©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 815
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Ahhh la punition est levé??
lol lol lol

Ben oui, les punitions maintenant c'est que pour le cocu :)
par olch
La prochaine rencontre avec S n'en sera que meilleure ;) ;)
Dans Polyeucte , Corneille disait-il pas : le désir s'accroît quand l'effet se recule ....
La frustration a parfois du bon lol lol lol
par sbe4
olch a écrit :La prochaine rencontre avec S n'en sera que meilleure ;) ;)
Dans Polyeucte , Corneille disait-il pas : le désir s'accroît quand l'effet se recule ....
La frustration a parfois du bon lol lol lol

Dans mon arbre la corneille elle dit "bouffe pas mon fromage sale renard".
par sergio
Bilan, un mec super sympa et beaugosse. Esprit libertin et joueur, expérimenté mais qui ne veut pas se mettre la pression en couchant au premier rendez-vous. Les relations, selon lui, sont plus sympas lorsqu'il prend son temps pour passer à l'horizontale.

Pour résister au sourire et au body langage de Clara qui devait lui annoncer que les feux étaient au vert pour aller plus loin, ou S. a fait son éducation chez les Shaolin? Ou il venait de se souvenir qu'il avait pris du braumur dans son café du matin. :x
Ou S. préférait coquiner avec l'ami @Saxojaune lol lol lol

@olch: je connais les aventures de Poly, le MonoPoly, le Polychinel mais pas du tout le Polyeucte.
D'un autre côté, j'ai pas d'album de corneille. C'est peut-être pour ça. lol lol
Je demanderais à ta jolie femme qu'elle m'explique le Polyeucte. ;)
par MissCroclavie
Merci @Saxojaune pour ce retour. Je comprends mieux ton ressenti d hier soir.
Ravie de lire que Clara laisse une seconde chance à S. Chose qui n est pas forcément évidente.
A quand la prochaine rencontre ?
par MissSaxoJaune
sbe4 a écrit :Après j’avoue que je comprend un peu S face au sourire de Clara on peut être complètement envoûté et ne pas avoir envie de lâcher cette splendide vue

Merci @sbe4 <3 t'es trop gentil ! :oops:
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Merci @Saxojaune pour ce retour. Je comprends mieux ton ressenti d hier soir.
Ravie de lire que Clara laisse une seconde chance à S. Chose qui n est pas forcément évidente.
A quand la prochaine rencontre ?

Je ne dirais pas deuxième chance car Clara était plutôt carrément partante :)
Mais aujourd'hui je lui ai envoyé les photos postées ici de sa tenue d'hier soir. Et il regrette d'avoir à attendre 10 jours pour goutter au fruit pas défendu :x
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
Je ne dirais pas deuxième chance car Clara était plutôt carrément partante :)
Mais aujourd'hui je lui ai envoyé les photos postées ici de sa tenue d'hier soir. Et il regrette d'avoir à attendre 10 jours pour goutter au fruit pas défendu :x

Seconde soirée serait sûrement plus approprié ;) :)
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
sbe4 a écrit :Après j’avoue que je comprend un peu S face au sourire de Clara on peut être complètement envoûté et ne pas avoir envie de lâcher cette splendide vue

Merci @sbe4 <3 t'es trop gentil ! :oops:

@sbe4 il est trop friendzoné lol
par Saxojaune
@976swingleretour ah ah non je ne domine personne lol
Je voulais juste lui rappeler les vrais termes de son choix et lui signifier que @MissSaxoJaune était prête, elle. :)
Pour @oncle-dave nous avons fait sa connaissance à un apéro, aujourd'hui il est le bienvenu pour faire l'amour à Clara puisque ça s'était vraiment bien passé la première fois.
Clara a eu 11 amants jusqu'à aujourd'hui et je peux vous dire que je les aime tous.
Je suis d'accord c'est un gentleman mais la patience est un concept qui m'est étranger.
par Saxojaune
IMG_20200118_161239.jpg
IMG_20200118_161129.jpg
IMG_20200118_161203.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Viking93
@Saxojaune , @MissSaxoJaune fait bien plus que frôler l'indécence en tendant son superbe cul de la sorte, je vais devoir lui mettre la fessée à ta belle cocufieuse ;)
par Saxojaune
Merci @Viking93 tes passages ici sont très appréciés :cuck:
par homohabilis
Absent depuis quelques temps du gorum, je retrouve avec grand plaisir les magnifiques photos de Clara, surtout celle du verso!!
Bonne année et meilleurs vœux à vous! Pleine d'aventures candau, d'amants geniaux....
par Coq131
Toujours aussi belles photos et un beau récit de cette première rencontre avec S ... Les 10 jours à attendre risquent d'être chauds en échanges avec lui ;)
par Saxojaune
Grosse envie de faire l'amour ce matin ...
par Saxojaune
lecavalier a écrit :
Saxojaune a écrit :Grosse envie de faire l'amour ce matin ...

Tu es en cage ?? :? :?

Non je ne suis pas en cage en ce moment
par Saxojaune
houria a écrit :qu'est ce qui vous retient messieurs, vos belles n'ont pas envie de vous?

Clara a très envie de ses amants avec qui elle se chauffe par whatsapp depuis hier. Malheureusement, aucune dispo commune elle a dû se rabattre sur moi, pour mon plus grand plaisir ce matin !!
par Saxojaune
@lecavalier certes ça aurait pu se passer comme ça mais c'était drôlement bien aussi de faire l'amour et de s'aimer tout simplement. J'apprécie toujours autant que nos corps se frottent et mon désir n'a jamais changé depuis qu'on est candauliste.
par sergio
Cher @Saxojaune, j'espère bien que vous prenez toujours plaisir à faire l'amour ensemble.

Il serait dommage que l'un ou l'autre "se force" mais je crois que ce n'est pas prêt d'arriver. ;)

Clara doit être en ébullition d'avoir autant envie de voir ses amants sans que cela puisse se faire. Tu dois être en forme pour compenser ce manque.
par Saxojaune
Sortie de douche, Clara prend la pose et égaye ce début de semaine.
IMG_20200120_090347.jpg

IMG_20200120_090425.jpg

@sergio je regrette qu'il y ait si peu d'action en ce moment et je n'ai pas trop besoin d'avoir la forme. Clara s'était réservée à ses amants et je n'avais pas eu trop l'occasion de la toucher depuis les fêtes. Et puis comme le feu d'artifice attendu après les fêtes n'est pas venu, je me détourne volontiers des jeux de soumission et même de l'organisation de rencontres candaus et j'ai envie de profiter des plaisirs simples.
En même temps j'ai conscience que nous sommes en plein hiver et que ce n'est pas la période idéale :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
@sergio je regrette qu'il y ait si peu d'action en ce moment

A qui le dis-tu. C'est le calme plat. :???:
par oncle-dave
Merci à vous deux pour ce petit rayon de soleil sous une serviette.. <3 :P
  • 1
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 815