sbe4 a écrit :Ahhh la punition est levé??lol

Ben oui, les punitions maintenant c'est que pour le cocu

sbe4 a écrit :Ahhh la punition est levé??lol
olch a écrit :La prochaine rencontre avec S n'en sera que meilleure![]()
![]()
Dans Polyeucte , Corneille disait-il pas : le désir s'accroît quand l'effet se recule ....
La frustration a parfois du bon![]()
![]()
Bilan, un mec super sympa et beaugosse. Esprit libertin et joueur, expérimenté mais qui ne veut pas se mettre la pression en couchant au premier rendez-vous. Les relations, selon lui, sont plus sympas lorsqu'il prend son temps pour passer à l'horizontale.
sbe4 a écrit :Après j’avoue que je comprend un peu S face au sourire de Clara on peut être complètement envoûté et ne pas avoir envie de lâcher cette splendide vue
MissCroclavie a écrit :Merci @Saxojaune pour ce retour. Je comprends mieux ton ressenti d hier soir.
Ravie de lire que Clara laisse une seconde chance à S. Chose qui n est pas forcément évidente.
A quand la prochaine rencontre ?
Saxojaune a écrit :
Je ne dirais pas deuxième chance car Clara était plutôt carrément partante
Mais aujourd'hui je lui ai envoyé les photos postées ici de sa tenue d'hier soir. Et il regrette d'avoir à attendre 10 jours pour goutter au fruit pas défendu![]()
MissSaxoJaune a écrit :sbe4 a écrit :Après j’avoue que je comprend un peu S face au sourire de Clara on peut être complètement envoûté et ne pas avoir envie de lâcher cette splendide vue
Merci @sbe4t'es trop gentil !
lecavalier a écrit :Saxojaune a écrit :Grosse envie de faire l'amour ce matin ...
Tu es en cage ??![]()
houria a écrit :qu'est ce qui vous retient messieurs, vos belles n'ont pas envie de vous?
@sergio je regrette qu'il y ait si peu d'action en ce moment
Notre boutique candauliste 100% sécurisée