NHD a écrit :Dans l'audace, tout est là.
NHD a écrit :Il y a un coté très enfantin dans la simplicité de l'exhibition finalement. Avec la peur de se faire prendre, ou l'envie... C'est sans doute ce qui est amusant.
Et ça aussi c'est évolutif comme jeu.
NHD a écrit :J'post trop j'me dis...![]()
Tu posts pas assez qu'on m'dit...
NHD a écrit :J'post trop j'me dis...![]()
Tu posts pas assez qu'on m'dit...
NHD » Aujourd’hui, 12:16
C'est amusant, j'en ai bu un très bon hier soir dans un pub sympa. Avec de la Chartreuse. Je crois...
Pour quelques hypothétiques jeux, avec un homme amusant aussi, audacieux sans doute.
Jeux, amusement & audace. Presque un titre de série TV à la con!
J'ai fini au volant de la voiture avec une ivresse autre que celle due à la Chartreuse, ma femme à l'arrière avec cet inconnu audacieux.
mika007 a écrit :...
Elle a pas froid aux ........normalement on dit aux yeux
sergio a écrit :...
Puis-je me permettre une question? Quelle symbolique donnez-vous au collier que l'on peut
apercevoir sur certaines photos? Un accessoire sexe? Une envie d'aller vers le BDSM?
cple36 a écrit :Alors la faut oser
C'est miss qui écrit !
cple36 a écrit :...
la photo dans son ensemble est une réussite, même un chef d'oeuvre ....l'érotisme, la situation, les positions des différents éléments et de miss NHD en font une photo que j'aimerai faire .... vraiment de magnifiques photos que vous postez ....
cple36 » Aujourd’hui, 09:30
PS :j'ai vu qu'une coquine avait usurpé mon pseudo dans votre post mais bon j'aurai dit la même chose en plus long donc je vais juste la punir un peu par principecple36 » Aujourd’hui, 09:30..
NHD a écrit : Elle rigole trop paraît-il!![]()
NHD a écrit : Elle rigole trop paraît-il!
Mais ne comptez pas sur nous pour le bleu, on a toujours eu du mal avec cette couleur..
gentilvoyeur a écrit :Fascinante photo...
Ps: appel à la modération, merci de changer la couleur de mon pseudo au plus vite, en gentilvoyeur ou en gentilvoyeur...
C'est sympa l'été.On a croisé des fourgons rouges, des fourgons jaunes aussi.
Mais ne comptez pas sur nous pour le bleu, on a toujours eu du mal avec cette couleur...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée