©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 66
NHD a écrit :Il y a un coté très enfantin dans la simplicité de l'exhibition finalement. Avec la peur de se faire prendre, ou l'envie... C'est sans doute ce qui est amusant.
Et ça aussi c'est évolutif comme jeu. :)

Souvent, il faut presque rien pour jouer et passer un très agréable moment. :)
Cette petite folie ne fait pas seulement pointer les tétons, cela provoque également un pique d'excitation non négligeable..
Au passage, bravo à miss NHD de s'être promener avec un top aussi voyant. :)
par NHD
C'est amusant, j'en ai bu un très bon hier soir dans un pub sympa. Avec de la Chartreuse. Je crois...
Pour quelques hypothétiques jeux, avec un homme amusant aussi, audacieux sans doute.

Jeux, amusement & audace. Presque un titre de série TV à la con! :D

J'ai fini au volant de la voiture avec une ivresse autre que celle due à la Chartreuse, ma femme à l'arrière avec cet inconnu audacieux. :)
par mika007
NHD a écrit :J'post trop j'me dis... :?

Tu posts pas assez qu'on m'dit... :roll:

Mamamiaaaaaaaaaaaaaa!! la 2meme photo trop belle avec son sourire :o :oops: :shock:

Elle a pas froid aux ........ :o normalement on dit aux yeux :lol:
NHD » Aujourd’hui, 12:16
C'est amusant, j'en ai bu un très bon hier soir dans un pub sympa. Avec de la Chartreuse. Je crois...
Pour quelques hypothétiques jeux, avec un homme amusant aussi, audacieux sans doute.
Jeux, amusement & audace. Presque un titre de série TV à la con! :D
J'ai fini au volant de la voiture avec une ivresse autre que celle due à la Chartreuse, ma femme à l'arrière avec cet inconnu audacieux. :)

jolis jeux et belle ivresse coquine alors.... ;) :lol: :lol:
par sergio
La Belle porte sublimement ces tenues sexys. De bien belles exhibes de votre part. J'adore. :twisted:

J'espère que l'inconnu audacieux vous a permis de passer un agréable moment et qu'il a permis de
répondre à certaines de vos questions sur votre évolution. :P

Puis-je me permettre une question? Quelle symbolique donnez-vous au collier que l'on peut
apercevoir sur certaines photos? Un accessoire sexe? Une envie d'aller vers le BDSM? :)
par NHD
sergio a écrit :...
Puis-je me permettre une question? Quelle symbolique donnez-vous au collier que l'on peut
apercevoir sur certaines photos? Un accessoire sexe? Une envie d'aller vers le BDSM? :)

Un accessoire sexy oui. Mais si l'idée était uniquement de cet ordre nous n'aurions pas décidé d'y jouer, je n'aime pas trop le coté déguisement. ;)

Une envie d'aller vers le BDSM, sans aucun doute, la faute à un membre du forum qui nous l'a glissé à l'oreille! :)
Avec un essai tout simple sans trop de concertation ni de préparation, un coup dans l'eau mais qui nous à permis de ressentir cette envie de découverte.
Et puis un autre essai mais plus poussé avec un autre membre pour se familiariser avec cet univers et trouver ses repères.
Peut être trop poussé d'ailleurs, ou pas assez en phase avec nos idées naissantes. Elle rigole trop paraît-il! :D

Même si le jeu semble pouvoir s'adapter à différents scénarios, c'est juste de trouver la règle qui nous fait vibrer tous les deux en ayant la possibilité de la partager avec un autre.

Elle aime se soumettre, c'est une évidence. Mais elle aime se soumettre à mes idées... Loufoques.
Certes, je peux sous-traiter, mais je me dois de rester décideur. :)
par NHD
cple36 a écrit :Alors la faut oser
C'est miss qui écrit !

Venant de la reine de l'effronterie, c'est un compliment! :)

cple36 a écrit :...
la photo dans son ensemble est une réussite, même un chef d'oeuvre ....l'érotisme, la situation, les positions des différents éléments et de miss NHD en font une photo que j'aimerai faire .... vraiment de magnifiques photos que vous postez ....

Merci pour ce point de vue flatteur. On s'applique mais quand même, c'est exagéré. ;)
cple36 » Aujourd’hui, 09:30
PS :j'ai vu qu'une coquine avait usurpé mon pseudo dans votre post mais bon j'aurai dit la même chose en plus long donc je vais juste la punir un peu par principe :lol: cple36 » Aujourd’hui, 09:30..

une punition ?? une fessée (douce qd m^me !!) sur lejoli, popotin de miss, par exemple ? belle idée........... :lol: ;) :)
par mika007
NHD a écrit : Elle rigole trop paraît-il! :D

Elle a un si beau sourire qu'il serai dommage de s'en priver 8-) :oops:

Son sourire son charme !!! :oops: ce sont ses atouts aussi :twisted:

Beaucoup De Sourires Malicieux
par NHD
C'est sympa l'été. :)

On a croisé des fourgons rouges, des fourgons jaunes aussi.
Mais ne comptez pas sur nous pour le bleu, on a toujours eu du mal avec cette couleur... :mrgreen:
par sergio
Très sympa ce leggins résille. :P

Mais ne comptez pas sur nous pour le bleu, on a toujours eu du mal avec cette couleur..

Dommage pour les employés d'EDF qui n'auront pas la chance de croiser la Belle Miss en tenue légère. :mrgreen:
Wouhaaa superbe la photo :D :D :D
Et cette coquine est toujours aussi magnifique :twisted: sa tenue me fait littéralement craquer :mrgreen:
En plus je suis sûr que le bleu lui irait à ravir :lol:
Bises à vous et à bientôt 8-)
C'est sympa l'été. :)On a croisé des fourgons rouges, des fourgons jaunes aussi.
Mais ne comptez pas sur nous pour le bleu, on a toujours eu du mal avec cette couleur... :mrgreen:

superbe exhib, pour une coquine aux bien jolies formes !!

mais..grr dommage que vs n'aimiez pas le bleu.... :)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée