pleasecuckme a écrit :Dimanche d'introspection 
Je viens de noter cette phrase parce que je trouve qu'on ne réfléchit pas assez au sens des choses, à force de les consommer...
Ça ne peut pas faire de mal.
Trêve de sérieux et revenons à nos moutons. Vendredi soir c'était donc l'occasion de faire connaissance avec K. Un jeune homme aussi beau que timide et aussi gentil que peu bavard.
Nous passons le chercher chez lui à 21 heures, et nous allons dans un pub non loin de son appartement.
Le malaise s'installe vite, son regard est fuyant et il évite totalement de regarder Clara et de s'adresser à elle.
Un match de basket est diffusé sur les écrans du pub, il semble plus intéressé par l'écran que par Clara et répond laconiquement à toutes les questions. Il annihile en une syllabe tous mes efforts pour briser la glace. Je tente d'accrocher son regard et de l'amener en direction de Clara.
Après un moment, Clara me fait signe que ça ne va pas le faire, que c'est non, qu'il fait rentrer chez nous.
Nous finissons notre verre et nous lui proposons de le ramener chez lui, on devait avoir l'air un peu déçus.
Dans la voiture, nous parlons de son travail, il est artisan dans le bâtiment, ce qui intéresse toujours Clara et là, bingo !!! Il se trouve qu'il intervient sur un chantier dans la commune de Clara, et qu'elle gère ce projet. Tout a coup il se met à parler un peu et une sorte de complicité naissante est perceptible dans la voiture. Mais le trajet est rapide et nous lui disons rapidement au revoir pour rentrer chez nous. Il est à peine 23h00 et nous reprenons la route pour aller nous coucjer6, bien sagement.
Immédiatement, Clara me parle du chantier en question et imaginé toute sorte de scénario pour rencontrer K pendant son travail.
Et puis elle me dit : "il est beau comme un dieu, j'aimerais trop qu'il me saute, je suis dégouté car visiblement je ne lui ai pas plu". À ce moment là je ne sais pas si Clara ne lui a pas plu du tout ou bien s'il était tout simplement intimidé, comme cela nous est déjà arrivé.
Nous nous sommes quittés depuis 5 mns lorsqu'on reçoit un message de K : "Clara est vraiment une belle femme, j'aimerais beaucoup la revoir"
Immédiatement je lui demande s'il avait été gêné ou intimidé et il me confirme que c'était cette hypothèse.
Finalement, nous rentrons avec des étoiles et des fantasmes plein la tête. Clara le dira à plusieurs reprise qu'il est "beau comme un dieu".
Et son côté humble, simple et timide a fait la différence pour Clara. Je sais qu'elle craqué pour ce genre d'hommes.
Donc affaire à suivre, avec passion comme toujours
Aujourd'hui, nous allons chez V et Clara a déjà commencé les préparatifs, en faisant couler un bain...
IMG_20200126_121851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.