©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 815
par pleasecuckme
Dimanche d'introspection 8-)
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :Dimanche d'introspection 8-)

Je viens de noter cette phrase parce que je trouve qu'on ne réfléchit pas assez au sens des choses, à force de les consommer...
Ça ne peut pas faire de mal.

Trêve de sérieux et revenons à nos moutons. Vendredi soir c'était donc l'occasion de faire connaissance avec K. Un jeune homme aussi beau que timide et aussi gentil que peu bavard.
Nous passons le chercher chez lui à 21 heures, et nous allons dans un pub non loin de son appartement.
Le malaise s'installe vite, son regard est fuyant et il évite totalement de regarder Clara et de s'adresser à elle.
Un match de basket est diffusé sur les écrans du pub, il semble plus intéressé par l'écran que par Clara et répond laconiquement à toutes les questions. Il annihile en une syllabe tous mes efforts pour briser la glace. Je tente d'accrocher son regard et de l'amener en direction de Clara.
Après un moment, Clara me fait signe que ça ne va pas le faire, que c'est non, qu'il fait rentrer chez nous.
Nous finissons notre verre et nous lui proposons de le ramener chez lui, on devait avoir l'air un peu déçus.
Dans la voiture, nous parlons de son travail, il est artisan dans le bâtiment, ce qui intéresse toujours Clara et là, bingo !!! Il se trouve qu'il intervient sur un chantier dans la commune de Clara, et qu'elle gère ce projet. Tout a coup il se met à parler un peu et une sorte de complicité naissante est perceptible dans la voiture. Mais le trajet est rapide et nous lui disons rapidement au revoir pour rentrer chez nous. Il est à peine 23h00 et nous reprenons la route pour aller nous coucjer6, bien sagement.
Immédiatement, Clara me parle du chantier en question et imaginé toute sorte de scénario pour rencontrer K pendant son travail. :x
Et puis elle me dit : "il est beau comme un dieu, j'aimerais trop qu'il me saute, je suis dégouté car visiblement je ne lui ai pas plu". À ce moment là je ne sais pas si Clara ne lui a pas plu du tout ou bien s'il était tout simplement intimidé, comme cela nous est déjà arrivé.
Nous nous sommes quittés depuis 5 mns lorsqu'on reçoit un message de K : "Clara est vraiment une belle femme, j'aimerais beaucoup la revoir"
Immédiatement je lui demande s'il avait été gêné ou intimidé et il me confirme que c'était cette hypothèse.
Finalement, nous rentrons avec des étoiles et des fantasmes plein la tête. Clara le dira à plusieurs reprise qu'il est "beau comme un dieu".
Et son côté humble, simple et timide a fait la différence pour Clara. Je sais qu'elle craqué pour ce genre d'hommes.
Donc affaire à suivre, avec passion comme toujours :cuck:

Aujourd'hui, nous allons chez V et Clara a déjà commencé les préparatifs, en faisant couler un bain...
IMG_20200126_121851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Clara est tellement délicieuse à la sortie du bain... Je voudrais prendre une serviette et lui sécher le dos avant de........
Bon dimanche à vous les Saxo et très belle soirée !!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Clara est tellement délicieuse à la sortie du bain... Je voudrais prendre une serviette et lui sécher le dos avant de........
Bon dimanche à vous les Saxo et très belle soirée !!!

Veiller à ce qu'elle n'ait pas froid en sortant du bain et m'occuper de sa peau, c'est plutôt mon taf.
L'exciter, la faire rêver, la faire mouiller et la faire jouir, je dirais que c'est plutôt le tien !
par Saxojaune
Dans deux heures nous serons chez V pour une deuxième soirée très attendue par les trois parties
IMG_20200126_191914.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
Alors je vous souhaite une Excellente soirée ! !

P.S. N'oublie pas mon mp :)
P.P.S. Si Clara craque pour des hommes "timides et beaux comme des Dieux" alors j'ai toutes mes chances 0=)
Modifié en dernier par Louis40 le 26 janv. 2020, 19:37, modifié 1 fois.
par ptikeutar
Saxojaune a écrit :Dans deux heures nous serons chez V pour une deuxième soirée très attendue par les trois parties
IMG_20200126_191914.jpg

Je vous souhaite une très belle soirée !!
par Saxojaune
Louis40 a écrit :P.P.S. Si Clara craque pour des hommes "timides et beaux comme des Dieux" alors j'ai toutes mes chances 0=)

Oui mais tu n'es pas timide :)
par Saxojaune
Rapprochement spontané
IMG_20200126_220831.jpg
par Saxojaune
Screenshot_20200126_220751.jpg
par Mattweu78
Hummmm une soirée qui se déroule pour le mieux les Saxo !!!!
Quel régal !!!
par Saxojaune
Non c'est juste un tour de cou. Moi je trouve que ça lui va bien. Et Clara n'a rien d'une soumise
par Saxojaune
nuggets a écrit :Hummmm un réel plaisir que de voir ce candaulisme :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Merci @nuggets on essaye d'être sincères
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :L œuf dont le pou est faible n attire pas le renard... <3

@oncle-dave WTF ?
T'as mangé un philosophe ce matin ????
lol lol lol
par michpat
Saxojaune a écrit :Dans deux heures nous serons chez V pour une deuxième soirée très attendue par les trois parties
IMG_20200126_191914.jpg

Oh! c'est sympa comme tenue et...dans le mouvement ca doit être top <3
par pleasecuckme
Moi aussi je vais être sincère, même si je me mêle peut-être ce qui ne me regarde pas.
Ce message de @976swingleretour manque de tact et de respect; en tout cas il ne me donnerais pas envie de continuer le live.
Mon cher, @976swingleretour, je regarde vos posts, vous ne m'avez pas l'air d'être ni en couple ni homme seul. Êtes vous commentateur ? Pas besoin de commentaires de bar PMU.
En cherchant bien, j'ai trouvé un billet qui contient plus d'une phrase conjuguée.
viewtopic.php?p=1996103#p1996103
Ce n'est pas glorieux.
Je vous remercie de vous abstenir de commenter sur mon fil, et par amitié sur celui de @Saxojaune.
par Saxojaune
La suite de la soirée ne s'est pas déroulée comme prévu et on a eu une nouvelle preuve que parfois, le corps n'obéit pas à la volonté de l'esprit.
Ces deux premières photos seront aussi les dernières.
Dommage dommage, Clara était encore une fois au top de sa beauté et de sa féminité (c'est mon avis toujours très objectif de mari très amoureux).
Mais regardons devant ... Et que voit-on ? On voit S demain soir qui brûle de prendre enfin Clara après 12 jours d'attente.
Le feu d'artifice a du mal a prendre, c'est un feu d'artifice Diesel. Mais ce n'est pas grave car nous passons des soirées merveilleuses et Clara me fait rêver et le donne tant de bonheur que je ne fais pas la fine bouche, je serais injuste de me plaindre.

Mais regard
par Saxojaune
Mais regard....

Qu'est ce que j'ai voulu écrire ??? Je m'en rappelle même plus lol
par sergio
[Nous nous sommes quittés depuis 5 mns lorsqu'on reçoit un message de K : "Clara est vraiment une belle femme, j'aimerais beaucoup la revoir"/quote]
Décidément, vous rencontrés des hommes très intimidés ou très "précautionneux" en ce moment.

Et puis elle me dit : "il est beau comme un dieu, j'aimerais trop qu'il me saute,

Voila qui pourrait se faire avec un scenario nouveau. :D

[Rapprochement spontané /quote]
Il faisait chaud chez V, non?

Aïe! Mais quelle est cette scoumoune de ce mois de janvier?

Serait-ce cela qui fait perdre ces moyens à ces messieurs. Ce serait dommage. :D

J'espère qu'il ne s'est pas "gardé" pour ce rendez-vous car il risque de "partir trop vite. :x

Vos rendez-vous ne sont pas à la hauteur de vos espérances mais croyez-nous, c'est mieux que rien à espérer du tout.
2019 a été calme, 2020 démarre sur le même tempo pour nous. :???:
par Saxojaune
Je ne dirais pas que les rendez-vous ne sont pas à la hauteur. Ils sont aussi ce que nous en faisons. Et puis avec V ça s'est très bien passé la première fois.
Les garçons timides oui, ça prend plus de temps mais je suis sûr que ça vaut le coup.
Clara et V sont convenus de se revoir très vite pour retrouver les sensations de la première soirée.
:cuck:
par sbe4
Toujours aussi agréable de découvrir vos aventures les amis que celle ci répondent ou non à vos attentes. C'est dommage pour V je trouve que Clara n'est jamais aussi belle que quand on la voit prendre son pied ;)
par michpat
Saxojaune a écrit :Je ne dirais pas que les rendez-vous ne sont pas à la hauteur. Ils sont aussi ce que nous en faisons. Et puis avec V ça s'est très bien passé la première fois.
Les garçons timides oui, ça prend plus de temps mais je suis sûr que ça vaut le coup.
Clara et V sont convenus de se revoir très vite pour retrouver les sensations de la première soirée.
:cuck:

C'est tout à fait çà ! certes il y a des rencontres superbes ou tout est bien dès le début mais sont souvent des feux de pailles !
A l'inverse, il est fréquent que des débuts timides (voir très timides ) évoluent favorablement et dans la durée ( ma femme a une relation actuellement très cougar qui a démarré de cette façon et qui est selon elle la meilleure de sa vie...n'ayons pas peur des mots) :D 8-)
par Saxojaune
Il y a eu quelques jolis moments... Celui ci où je n'avais rien à faire là, je m'étais posé en voyeur derrière la porte.
Screenshot_20200127_112619.jpg
  • 1
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée