©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 815
par Saxojaune
Voilà notre annonce est mise à jour sur les sites de rencontres
Screenshot_20200129_171929.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Mon cher Saxo, ne sois pas si dur avec toi-même...
Comme chacun le sait et comme les nombreuses expériences des uns et des autres le prouvent, nous faisons des rencontres exceptionnelles, formidables mais il y a aussi des loupés, des déceptions, des frustrations et il faut malheureusement faire avec...
D'ailleurs pour ma part ces déceptions rendent encore plus délicieuses et plus belles les rencontres réussies et je reprendrai un célèbre proverbe qui j'espère t'apportera un peu de réconfort : "Il faut avoir goûter le vinaigre pour apprécier le miel"!
A bon entendeur cher ami, le miel arrive!!!
par enthousiax
Nul doute que le seul FC pourrais suffir à remplir votre agenda pour l'année, au vu du nombre de fans et de prétendants que vous totalisé ici. Messieurs liké pour confirmer mon analyse ! ;) :D
par croclavie82
Mon cher @Saxojaune , je vais paraphraser un peu @Mattweu78 avec une autre citation :
"Les amants, c'est comme les camemberts, il faut en tâter plusieurs avant de trouver le bon !"

Alors toute comparaison gardée, le candaulisme côté couples, c'est un peu comme choisir un camembert, on ouvre les boîtes, on tâte (surtout les Miss), on repose et tout à coup, on en saisit un qu'on glisse dans le caddie, genre @Doudou4631 lol

Allez, je sais que ce n'est pas très facile en ce moment, mais tu verras, viendra le moment ou tu voudras refaire les courses en constatant qu'il n'y a plus de camembert dans le frigo ;)
par sergio
@Saxojaune, tu verras que dans quelques années (vous êtes jeunes encore), vous aurez moins ces soucis de mauvais contacts. Vous en aurez plus ou très peu. Alors, profites de ces espérances que tu as en répondant à des futurs potentiels complices. :x

Sergioquisaitdequoiilparle
par michpat
Je comprend la démotivation de @Saxojaune On a connu çà et on le connaît toujours (on cherche beaucoup moins parce qu'on a des réguliers et de nombreux contacts de longue date)
Mais je trouve que plus il y a de sites et plus c'est compliqué de trouver des amants motivés et fiables (je parle d'amants qui cherchent une relation! )
La plupart des mecs inscrits cherche un plan cul d'un soir facile, gratuit et rapide ! Juste se vider les couilles avant tout !
Je pense que la solution est de changer de site régulièrement car il y a forcément les personnes qui nous conviennent quelque part mais le plus dur est de se croiser 8-)
par sbe4
Je ne poeux être que 200% d'accord avec les amis @Mattweu78 , @croclavie82 et @michpat . Vous êtes un couple trop formidable pour vous laisser démoralisé par quelques personnes n'ayant pas les intentions qu'il faut à votre égard.
par sbe4
croclavie82 a écrit :Mon cher @Saxojaune , je vais paraphraser un peu @Mattweu78 avec une autre citation :
"Les amants, c'est comme les camemberts, il faut en tâter plusieurs avant de trouver le bon !"

Alors toute comparaison gardée, le candaulisme côté couples, c'est un peu comme choisir un camembert, on ouvre les boîtes, on tâte (surtout les Miss), on repose et tout à coup, on en saisit un qu'on glisse dans le caddie, genre @Doudou4631 lol

Elle va être contehnte @MissCroclavie de la comparaison avec le camembert :) :) :)

Allez, je sais que ce n'est pas très facile en ce moment, mais tu verras, viendra le moment ou tu voudras refaire les courses en constatant qu'il n'y a plus de camembert dans le frigo ;)
par Saxojaune
Encore une fois merci.
Les dernières tentatives sont plutôt contrariantes et nous mettent beaucoup de doutes sur nous.
Je vais essayer de mieux doser mon investissement au quotidien. C'est compliqué de se mettre à la disposition d'hommes trois soirées par semaine pour rien. Ça coûte beaucoup d'énergie, qu'on n'a plus ensuite pour gérer la déception.
par bipbipbip
Saxojaune a écrit :Encore une fois merci.
Les dernières tentatives sont plutôt contrariantes et nous mettent beaucoup de doutes sur nous.
Je vais essayer de mieux doser mon investissement au quotidien. C'est compliqué de se mettre à la disposition d'hommes trois soirées par semaine pour rien. Ça coûte beaucoup d'énergie, qu'on n'a plus ensuite pour gérer la déception.

Vous ne devez surtout pas douter de vous mais de vos contacts
Il vaut mieux réduire le nombre de rencontres mais d'avoir plus d'assurance sur leurs motivations
par michpat
bipbipbip a écrit :
Il vaut mieux réduire le nombre de rencontres mais d'avoir plus d'assurance sur leurs motivations

oui, enfin ca ...c'est aléatoire !! C'est vraiment quand on rencontre en réel qu'on se rend compte si ca va aller et encore... :???:
par Saxojaune
Et encore @michpat, il arrive que la première soirée soit parfaite et que ça fonctionne plus après...
par bipbipbip
Saxojaune a écrit :Et encore @michpat, il arrive que la première soirée soit parfaite et que ça fonctionne plus après...

là il faut se souvenir des bons moments et passer à autre chose
par Saxojaune
J'essaie de poster moins de photos.

Clara ce matin...
IMG_20200130_081036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par sbe4
Y a quand même un mystère que je n'arrive pas à m'expliquer @Saxojaune .
Faudra quand me^me me dire comment se fait c'es qu'en te levant tous les jours au c^té de @MissSaxoJaune de ses courbes, de sa peau et de son sourire tu arrives à nous faire des coups de calgon de temps à autre????
Je vais appeler ça le mystère des saxos :) :) :)
par Saxojaune
@sbe4 il n'y a rien de mystérieux. Disons que se mettre à la dispositions de complices trois fois par semaine pour pas grand chose c'est à la longue un peu compliqué à gérer.
D'autre part, j'ai beaucoup de qualités d'empathie notamment, le revers de la médaille c'est que j'ai du mal à gérer les émotions.
C'est pas si facile d'être candau, ça demande quand même beaucoup d'énergie mentale.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :tout ce que j'aime jupe bas bottes..et j imagine culotte..ou pas...mon dessert du jour :P

Pas de suspense, il y a un body sous la jupe <3
par Maripreteur31
Ne perdez pas confiance en vous. Vous êtes un couple franchement au dessus de la moyenne et comme l'a dit fort justement @bipbipbip , ne doutez pas de vous mais considérez plutôt que peu d'hommes (ou de couples) vous méritent.

Mon passé libertin (en tant que couple) me fait plutôt penser qu'il faut être très sélectif avant la 1ere rencontre ... Mais effectivement tout est affaire de dosage entre blabla chronophage et rencontre immédiate ou presque ... Pas facile ...

Courage ... Et merci pour ces magnifiques moments que vous nous faites vivre par procuration

Et Clara est tellement belle et libérée ...
par Saxojaune
IMG_20200130_150700.jpg
par Maripreteur31
Clara est splendide !
Et son sourire est magnifique, envoûtant et complètement craquant ... Et je ne le connais que flouté ... J'imagine le ravissement qui saisi celui qui le découvre en vrai
par croclavie82
Moi j'aime bien quand tu postes moins de photos :)
  • 1
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée