Je le répète, tu n'avais pas le beau rôle, tu savais que Clara et moi avions peur d'être déçus et aussi peur de ne pas te plaire...
La voilà qui va être comblée
Le moment où l'amant pénètre pour la première fois
@MissSaxoJaune me donne toujours des petits papillons dans le ventre, mais vu les circonstances, c'était un tsunami d'émotions qui me submergeait soudain, d'autant que dès que le sexe de
@Mattweu78 fut planté dans celui de Clara, celle-ci avait déjà crié que c'était bon !!!
Screenshot_20200202_133211.jpg
Voyant que ma présence n'est pas indispensable, je pose le téléphone en mode vidéo et je quitte la chambre, laissant les amants faire l'amour dans le lit conjugal. Je ne découvrirai qu'après en vidéo ce que j'ai pu percevoir par les sons que je pouvais percevoir sur le moment.
Screenshot_20200202_132826.jpg
Le spectacle est magnifique, Clara ouverte comme jamais semble jouir rapidement...
Screenshot_20200202_133109.jpg
Par fois
@Mattweu78 s'arrête et vient embrasser le corps de Clara. On l'entend se rebeller contre cette pratique : "c'est de la torture ce que tu me fais ..."
Mais
@Mattweu78 bien au contraire sait ce qu'il fait et le plaisir ne fait que grandir.
Après quelques minutes d'une étreinte merveilleuse, je n'ai pu m'empêcher de remonter et j'ai la chance d'assister à la jouissance de notre complice, sous les yeux reconnaissants de Clara...
Son regard pétille et le plaisir et la satisfaction de lisent sur son visage.
Screenshot_20200202_132713.jpg
Lorsque
@Mattweu78 partit dans la salle de bain faire un petit nettoyage, Clara me demande si je veux jouir également sur elle. Je ne me fais pas prier, et j'ai à peine le temps de m'approcher que j'éjacule abondamment sir son ventre, quelques minutes après son amant... Souillée mais comblée. La fin du premier round a sonné, tout le monde a bien mérité un verre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.