©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 815
par Saxojaune
Suite du voyage...
Tellement excité de voir Clara embrasser son amant langoureusement et la voyant trempée et en train de s'abandonner, je suis en transe. Je suis tellement ému de ce que je vois, dans mon salon, chez moi que je fais n'importe quoi, je filme 10 secondes, je coupe, je prends une photo, je regarde pour profiter... Je sors ma queue, je me touche, non, ça va partir je ne veux pas.
Les voilà décidés à poursuivre dans la chambre, je le suis de loin et les découvre à présent dans notre chambre...
Screenshot_20200202_112948.jpg

Les caresses se font plus appuyées, Clara semble ravie d'être entre de si bonnes mains.
@Mattweu78 tu as su t'occuper de @MissSaxoJaune avec douceur et savoir-faire... Tous nos soucis s'envolent avec les gémissements enivrés de Clara...
Screenshot_20200202_132433.jpg

Je la connais, quand elle apprécie à ce point les caresses de son amant, Clara réclame vite d'être prise.
Je l'entends entre deux petits cris : "Viens, viens !! J'ai envie que tu le prennes !"
@Mattweu78 fait semblant de ne pas entendre quelques secondes, le coquin...
Clara insisté, "viens, il me faut ta queue, viens me faire l'amour...".
Elle s'adresse à moi, désignant les préservatifs qu'elle avait posés sur la table de nuit afin que je les donne prestement
Screenshot_20200202_134522.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Je le répète, tu n'avais pas le beau rôle, tu savais que Clara et moi avions peur d'être déçus et aussi peur de ne pas te plaire...
La voilà qui va être comblée

Le moment où l'amant pénètre pour la première fois @MissSaxoJaune me donne toujours des petits papillons dans le ventre, mais vu les circonstances, c'était un tsunami d'émotions qui me submergeait soudain, d'autant que dès que le sexe de @Mattweu78 fut planté dans celui de Clara, celle-ci avait déjà crié que c'était bon !!!
Screenshot_20200202_133211.jpg

Voyant que ma présence n'est pas indispensable, je pose le téléphone en mode vidéo et je quitte la chambre, laissant les amants faire l'amour dans le lit conjugal. Je ne découvrirai qu'après en vidéo ce que j'ai pu percevoir par les sons que je pouvais percevoir sur le moment.
Screenshot_20200202_132826.jpg

Le spectacle est magnifique, Clara ouverte comme jamais semble jouir rapidement...
Screenshot_20200202_133109.jpg

Par fois @Mattweu78 s'arrête et vient embrasser le corps de Clara. On l'entend se rebeller contre cette pratique : "c'est de la torture ce que tu me fais ..."
Mais @Mattweu78 bien au contraire sait ce qu'il fait et le plaisir ne fait que grandir.
Après quelques minutes d'une étreinte merveilleuse, je n'ai pu m'empêcher de remonter et j'ai la chance d'assister à la jouissance de notre complice, sous les yeux reconnaissants de Clara...
Son regard pétille et le plaisir et la satisfaction de lisent sur son visage.
Screenshot_20200202_132713.jpg

Lorsque @Mattweu78 partit dans la salle de bain faire un petit nettoyage, Clara me demande si je veux jouir également sur elle. Je ne me fais pas prier, et j'ai à peine le temps de m'approcher que j'éjacule abondamment sir son ventre, quelques minutes après son amant... Souillée mais comblée. La fin du premier round a sonné, tout le monde a bien mérité un verre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Avant le second round, j'avais envie de remercier notre invité, il avait tellement bien géré la soirée jusque là...
par Saxojaune
Comme toujours, la qualité des photos laisse à désirer, mais l'essentiel n'est pas là. Je veux juste partager l'ambiance et les émotions ressenties, toutes ces images me permettent de fantasmer sur d'autres rencontres entre @MissSaxoJaune et @Mattweu78, rien ne me plait plus que lorsque Clara et son amant projettent de se revoir
:cuck: :qs: :cuck:
par denisdu70
Merveilleux, ce sont des moments magiques pour nous les cocus, surtout lorsque l'on a enfin l'homme de la situation. Et déjà de futurs plans pour pouvoir à nouveau profiter du spectacle à la beauté sans nom de ces étreintes passionnées. Je suis véritablement heureux de pouvoir vous admirer ainsi, comblés et confiants dans de futurs rencontres.
Ce doit être la lune qui décide car Sandrine, ma femme m'a proposé de recontacter un ancien complice, gentleman, épicurien et d'un grand savoir vivre pour une rencontre, seule avec lui.
Je suis surexcité mais je connais trop bien les plans qui s"annulent et j'ai peur d'être déçu (encore une fois). J'ai discuté tôt ce matin de mon envie de changer notre lit pour un modèle de 1m80, ce qui nous permerait de passer des nuits à trois, Sandrine un amant et moi, avec toutes les possibilités que cela peut offrir. C'était impossible jusque là car nous avions encore une de nos filles à la maison.
Je vous tiendrais au courant de tout ceci à l'occasion .
Merci encore pour le partage.
par Saxojaune
nosu partageons beaucoup d'envies @denisdu70 :)
par Saxojaune
Notre lit n'est pas si large que cela. Déjà, pour nous deux, nous le trouvons trop grand, nous ne dormons que s'il y a un contact entre nous.
<3 <3 <3
par tanguy1015
Superbe! à te lire et avec les photos on s'y croirais,apparemment vous avez passés un bon moment,vous qui craignez (à juste titre) d'être encore déçus,vous avez trouvés un complice de 1er choix :D
Pour avoir passés une soirée (soft :) ) avec @Mattweu78 et d'autres membres du Forum je reconnais bien l'homme,charmant ,à l'écoute et très correct,un complice qui va avoir un beau palmarès :x
Merci à vous les Saxo toujours un plaisir à vous suivres :cuck:
par Candauheureux
Ravi de lire que votre soirée c'est bien déroulé les @Saxojaune !
Merci poir ce récit du 1er round joliement décrit et illustré!
par Mattweu78
Bravo mon cher Saxo pour ce délicieux récit !!!
Et qu'on ne s'y trompe pas j'avais un rôle très agréable...
Merci pour ta belle narration et ces jolies illustrations, nous pouvons ainsi ressentir l'intensité de cette délicieuse soirée qui en appelle d'autres, ça c'est une certitude...
Ne changez rien les Saxo vous êtes adorables...
par Mattweu78
Merci Mister Tanguy pour ces jolis mots destinés à mon attention, c'est très gentil de ta part et j'aurais comme tu peux t'en douter beaucoup de plaisir à vous rencontrer prochainement...
par Saxojaune
Ce fameux premier sourire c'est l'effet papillon finalement !
par MissCroclavie
MERCI @Saxojaune pour le retour de cette première partie de soirée. ;)

Ravie de lire que Clara ait pu enfin prendre autant de plaisir qu elle mérite avec un nouvel Amant ( et nous sommes qu au premier round). :x :)
Tout comme @saxojaune mérite de ressentir l effet tsunami du :cuck: :)

La suite @Saxojaune

Mattweu78 a écrit :Bravo mon cher Saxo pour ce délicieux récit !!!
Et qu'on ne s'y trompe pas j'avais un rôle très agréable...
Merci pour ta belle narration et ces jolies illustrations, nous pouvons ainsi ressentir l'intensité de cette délicieuse soirée qui en appelle d'autres, ça c'est une certitude...
Ne changez rien les Saxo vous êtes adorables...

Toi non plus @Mattweu78 ne change pas. Des Amants comme toi sont difficiles à trouver.
par Mattweu78
Merci Misscroclavie pour tes gentils mots, cela fait toujours plaisir et bien sûr compte sur moi pour rester le même, fidèle aux plaisirs et toujours sensible au bonheur de ces dames...
par Louis40
Sur la première image Clara semble un superbe poupée face à @Mattweu78 qui est un géant !
Mais un géant fort attentionné ! !

Merci à vous pour trois pour ce superbe partage ! !
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Sur la première image Clara semble un superbe poupée face à @Mattweu78 qui est un géant !
Mais un géant fort attentionné ! !

Merci à vous pour trois pour ce superbe partage ! !

content que tu aimes cette photo, moi elle me fait kiffer :)
par Saxojaune
malesaint a écrit :"jusque là" , il y a même du suspense dans le récit !

ne t'inquiète pas, tout s'est bien fini :)
par Coq131
Félicitations pour ce fabuleux "roman photos" ... Ne manquaient que les cris de Clara pour s'y croire vraiment ... Et la note maximum pour les 3 acteurs, gage d'une belle et bonne soirée de plus chez les saxos ;)
par julesx630
Très joli récit et photos d'une expérience heureuse qui a dû combler @MissSaxoJaune et donc @Saxojaune également !
J'adore la précision de Clara : 'Tu veux venir sur moi" et non pas 'en moi' :)
:cuck: ;)
Que c'est beau de voir Clara prendre du plaisir d'être pénétrée. Surtout par un autre :)
En même temps, tu as la chance de pouvoir profiter de Clara tous les jours ;)
par Saxojaune
Cette semaine sera t'elle coquine ou non ?
Suspense
IMG_20200203_081119.jpg
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Très joli récit et photos d'une expérience heureuse qui a dû combler @MissSaxoJaune et donc @Saxojaune également !
J'adore la précision de Clara : 'Tu veux venir sur moi" et non pas 'en moi' :)
:cuck: ;)
Que c'est beau de voir Clara prendre du plaisir d'être pénétrée. Surtout par un autre :)
En même temps, tu as la chance de pouvoir profiter de Clara tous les jours ;)

Je ne m'explique toujours pas pourquoi j'aime autant la voir faire l'amour, surtout avec un autre. Mais l'émotion est toujours la même, un immense bonheur, un sentiment amoureux exacerbé, une envie d'être reconnaissant.
Et comme tu le dis, je profite et je bénéficie de son extraordinaire joie de vivre !
Et pourtant Clara aurait bien des raisons de se lamenter...
par Saxojaune
malesaint a écrit :Difficile de deviner, le flouttage ne permet pas de savoir si c'est un sourire coquin.. mais je vous le souhaite :D

C'est un sourire franc qu'elle arbore dès le réveil, c'est le sourire qui accueille notre fille et c'est le même sourire lorsque son (j'espère) futur amant lui envoie une photo qui l'excite.
C'est le sourire de @MissSaxoJaune qui m'a fait revenir sur ma promesse à moi-même de ne jamais me remarier. lol
par Louis40
Saxojaune a écrit :Cette semaine sera t'elle coquine ou non ?
Suspense

Le Carême n'a pas encore commencé donc aucun doute ! ! 0=)
  • 1
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée