©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 815
par Mattweu78
Encore une bien jolie rencontre qui émoustille la belle Clara, met son adorable mari dans tous ses états et nous rend tous toujours plus excités !!!!
par Saxojaune
nuggets a écrit :Quel suspence, mais qui y'a t-il dans cette chambre ??? :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Un peu de lumière, des draps tout propres, des préservatifs sur la table de nuit...
par sbe4
Saxojaune a écrit :
nuggets a écrit :Quel suspence, mais qui y'a t-il dans cette chambre ??? :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Un peu de lumière, des draps tout propres, des préservatifs sur la table de nuit...

Et surtout Clara!!!!
Putain il en oublie l'essentiel!!! bouhhhh!!!!
par Saxojaune
J'ai dormi 3 heures et c'est juste que j'ai pris un peu d'avance sur les tp de ma formation :)
Mais tu ne suis pas aussi, je me suis arrêté dans le récit au moment où Clara monte de la chambre...
par sbe4
Saxojaune a écrit :J'ai dormi 3 heures et c'est juste que j'ai pris un peu d'avance sur les tp de ma formation :)
Mais tu ne suis pas aussi, je me suis arrêté dans le récit au moment où Clara monte de la chambre...

Si je suis mais que Clara ;)
Moi de mauvaise foi???? Meuuhhhh non!!!!!
par Saxojaune
Ah plus d'avance sur les exos, je m'y remets :)
par Saxojaune
Il y a des membres qui ne souhaitent pas que je mette des vidéos, le charme des photos avec l'imagination qui fait le reste semble contenter du monde. Et Clara ne souhaite pas se voir en vidéo ni entendre sa voix, cest assez commun de détester se voir en vidéo.
par Louis40
Saxojaune a écrit :Il y a des membres qui ne souhaitent pas que je mette des vidéos............

C'est VOTRE post, alors faites comme cela vous plait ! !
Ce n'est pas à nous de demander ceci ou cela !
Si on apprécie, on suit et on commente sinon on va visiter d'autres posts ! !

Bisous à vous deux ! !
par Saxojaune
Encore sur le canapé, K veut dévorer Clara sur olace. J'étais drôlement impressionné de l'intensité de leur câlins, des le départ.

Screenshot_20200205_181443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Louis40
Saxojaune a écrit :Encore sur le canapé, K veut dévorer Clara sur olace. ....

Craignais tu qu'il la dévore chez MacDo ou au Fouquet's ? 0=) 0=)
par Saxojaune
Oui et non @Louis40 c'est notre post mais j'ai envie que chacun s'y identifie et se l'approprie. J'ai déjà eu envie de partager des vidéos, mais je trouve plus intéressant de chercher de nouveaux modes de narration et de choisir des photos de moments précis où j'ai ressenti une émotion particulière.
Peut-être que dans le futur ça évoluera de ce côté là.

Et puis pour être honnête, poster des vidéos me donneraient l'impression de "voler" le moment des amants et violer l'intimité du complice.
Danimendu a liké
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Craignais tu qu'il la dévore chez MacDo ou au Fouquet's ?

Ah non pas le Fouquets , ni le McDo d'ailleurs.
Par contre il aurait pu la dévorer sous forme de pique nique lol
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Encore sur le canapé, K veut dévorer Clara sur olace. J'étais drôlement impressionné de l'intensité de leur câlins, des le départ.

Screenshot_20200205_181443.jpg

En tout cas il devait faire chaud car le vin s'évapore vite lol
par michpat
@tanguy1015 On est pas dans l'adultère mais dans le candaulisme...personne n'est trompé ;) 8-)
Par contre que Clara est belle enlacée avec son amant...on est tous unanimes :)
par Saxojaune
Quand je suis parti chercher K hier soir, Clara était déjà surexcitée, elle m'a embrassé tendrement avant que sorte de la maison, elle a commencer à frotter son sexe contre le mien à travers les vêtements, sentant la bosse qui se formait dans mon caleçon. Elle s'est un peu reculé : "Pardon de t'exciter, ce n'est pas de ta bite dont j'ai envie, allez vas chercher mon amant, chéri"
Puis, encore après : "j'ai les tétons qui pointent c'est un truc de ouf"
Je suis donc parti plutôt troublé par la situation (faire le chauffeur pour l'amant de ma femme) un peu spéciale, mais heureux de cet "avant rencontre" moins tendu et plus érotique.
La soirée s'annonçait vraiment bien
Mex a liké
par Saxojaune
Un jour j'en ferai quelque chose de ces vidéos, en une trentaine de rencontres, j'ai accumulé plus de 200go de films.
Pour la page 1000, je vous proposerai peut être un montage !
En 2025 lol lol lol
par Saxojaune
J'ai un point commun avec Alexandre Astier, et malheureusement ce n'est pas le talent. lol
C'est de toujours faire les choses au tout dernier moment :???: :???:
par Saxojaune
tanguy1015 a écrit :J'adore,une femme qui prend plaisir à tromper son mari !!! :cuck: :cuck:
@MissSaxoJaune est délicieusement belle à enlacer son amant devant toi :oops:

Moi aussi j'adore cela. D'accord avec @michpat qu'il n'y a pas de tromperie (Clara est bien trop loyale et honnête pour cela) mais le terme "tromper" ne me dérange pas plus que cela. En effet, ce que j'apprécie par dessus tout, c'est quand j'ai l'impression de voir Clara faire l'amour et que quelque chose se passe entre elle et son amant. Lorsque ça ressemble plus à une rencontre libertine, je trouve que cela a moins de saveur.
Et utiliser les mots "cocu", "tromper" ou d'insister sur le lit "conjugal", c'est un moyen facile d'ajouter un peu de piment.
Après je comprends tous ceux qui évite d'utiliser ces termes et lorsque je vais sur leur post, j'évite de les utiliser. Vraiment, chacun voit midi à sa porte :)
par Coq131
Qu'est ce qu'elle est sexy Clara sur le canapé a dévorer et se faire dévorer par son amant ... A vivre cela à ta place ... J'imagine l'érection que tu devais avoir @Saxojaune ;) .... Sublime
par Louis40
Saxojaune a écrit :Quand je suis parti chercher K hier soir,.....

De mari candau, tu vas te reconvertir en chauffeur ? 0=)
Lui as tu mis un bandeau sur les yeux et de nombreux détours afin qu'il ne retrouve pas votre adresse ? 0=) 0=)
par Saxojaune
Ah ben non j'espère qu'il a bien noté l'adresse, les horaires de Clara aussi :)
De toute façon il va revenir travailler sur un chantier géré par @MissSaxoJaune et elle fait le nécessaire pour que l'intervention ait lieu rapidement :)
par Saxojaune
Clara de lâche instantanément, elle est comme hypnotisée par K, qui s'occupe d'elle avec beaucoup de douceur et de savoir faire, c'était beau de la voir abandonnée à lui en un instant ... Magique Clara qui me surprend toujours plus ...
Screenshot_20200206_000515.jpg

Mais elle n'en peux plus et elle va se redresser pour monter dans la chambre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Comme je le racontais, je suis resté un moment en bas, j'ai patienté le plus longtemps possible mais lorsqu'on on est en bas, scrutant le moindre bruit, il est difficile de ne pas monter lorsqu'on on entend sa femme gémir de plus en plus fort...
Je finis par monter les marches quatre à quatre et découvrir la scène...
Screenshot_20200206_000351. :? jpg
par olch
La 1ere photo traduit bien l'intensité de la rencontre .Effectivement , tu as dû te faire violence , @Saxojaune pour ne pas monter plus tôt ;)
  • 1
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée