©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 323
  • 324
  • 325
  • 326
  • 327
  • 815
par julesx630
Vraiment superbe rencontre. Que c'est beau de lire que toi Ivan, tu scrutes les plaisirs de ta Belle Clara qui prend un plaisir sans limites avec son amant.
Tu es attentif aux détails de son plaisir en l'écoutant s'humidifier (enfin là on dirait plutôt se liquefier :)), demander à son amant que ça ne s'arrête pas. En fait le candaulisme fait travailler tous les sens ;)
Que c'est beau tant de plaisir...si toutes les femmes (qui ont des hommes ouverts, candaulistes) pouvaient découvrir ce plaisir de se faire plaisir, de se lâcher sans avoir peur de blesser quiconque.
On est tellement heureux de lire que Clara a adoré, qu'elle a pris du plaisir sans se forcer. Juste profiter de l'instant.
Et bravo Ivan pour ton respect envers ta Belle et son amant. Ce n'est pas toujours aussi simple de voir sa Reine prendre un plaisir sans limites.
Qu'il est bon de lire l'après aussi. Les retrouvailles à deux. Elle est repue et fatiguée, tu es tout excité. Pas de prise inutile, qui pourrait être too much. Le plaisir passe aussi par l'abandon hors et devant sa Chérie qui se réserve aux amants. Mais qui, quand le besoin se fait sentir, s'offre aussi à son Chéri.
Quel puissance érotique le candaulisme quand il est pratiqué par des gens qui comprennent le sens des plaisirs, des valeurs, du respect et de l'amour.
Vive les @Saxojaune , @MissSaxoJaune .
par Saxojaune
Merci @julesx630 tu récapitules beaucoup d'éléments qui me tiennent à cœur.
Je tiens à préciser qu'après avoir vu Clara faire l'amour, j'ai surtout envie d'être tendre et reconnaissant.
J'adore qu'elle s'endorme paisiblement contre moi. La semaine dernière, après avoir pris du plaisir avec @Mattweu78 elle s'est endormie avec le sourire, la tête sur mon mon épaule. C'était beau de voir ma femme sourire en dormant, je ne sais pas si elle rêvait encore de son amant.
J'aime ces moments à part, qui sont pour moi à la fois hyper sexuels et très sages de ma part !
Mais j'ai choisi d'être cocu et je n'ai pas à demander plus, ça serait déplacé je pense.
par MissSaxoJaune
Pfiou! ça va être dur de raconter après les récits de mon cocu ! Je ne sais pas si ça apportera quelque chose mais je vais le tenter dans les jours qui viennent ;)
par MissSaxoJaune
@Carpediem39 je n'avais pas peur d'être prise en levrette mais vu l'engin de K et la partie qu'on venait de faire, j'ai plaisanté en disant que ça allait peut être pas rentrer... lol
Évidemment, ça rentre, ça passe et c'est bon ! :x
par Saxojaune
Tes deux réponses apportent déjà beaucoup je te rassure !
Je t'aime
<3 :cuck: <3
par Saxojaune
Après cette chevauchée fantastique, nous avons bu un dernier verre sans trop parler en attendant le Uber qui devait le ramener.
J'ai quand même pris la peine de préciser qu'il avait été super et que le plaisir était maximum. Et il a répondu "et encore, c'était soft ce soir!"
Un frisson m'a parcouru le dos...
Comme K n'est pas très bavard ni extraverti difficile de savoir s'il avait apprécié la rencontre. Mais nous mêmes étions aux anges.
Personnellement, il n'était qu'une heure du matin mais j'étais fatigué comme si j'avais moi même fait des galipettes toute la soirée.
Quand à Clara et K, il ont fait 3 ou 4 rounds mais sans pause.
Depuis, nous avons des conversations avec K et il semble partant pour un autre moment avec Clara.
Mex a liké
par denisdu70
Je suis heureux de voir que les Saxo sont entrés dans une phase de bonheur qui les réjouit et nous réjouit. J'espère bien que cette lune va durer et générer suffisamment d'énergie pour propulser votre couple encore plus haut, et surtout pour toujours dans cette joie de vivre.
Merci à vous deux.
par Carpediem39
Missaxojaune et saxojaune, après cette levrette jouissive et effrénée avec l'amant, vous retrouver blotti l'un contre l'autre est l'aboutissement d'un couple Candaulisme. Je vous souhaite encore plein de bonheur.
par MissCroclavie
MissSaxoJaune a écrit :Pfiou! ça va être dur de raconter après les récits de mon cocu ! Je ne sais pas si ça apportera quelque chose mais je vais le tenter dans les jours qui viennent ;)

Même si les récits de ton Cocu sont Top ( ils ne me laissent vraiment pas indifférente :oops: :) ), un retour féminin apporte toujours un plus.
En particulier pour les femmes ( novices ou pas) qui vous suivent.
Impatiente de te lire @MissSaxoJaune :)
par Mattweu78
Merci mon cher ami Saxo pour tes vibrants hommages...
Je suis à la fois touché et ému par tant de gentillesse !!!
Au plaisir de très bientôt vous revoir...
Plein de bisous pour vous deux et de brûlantes caresses pour la Miss...
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Je suis à la fois touché et ému par tant de gentillesse !!!

Ce n'est pas de la gentillesse, je dirais plus de la reconnaissance. Le candaulisme peut être un enfer quand on tombe sur des hommes sans valeur, et le paradis lorsqu'il s'agit d'hommes comme toi ou K !
Mattweu78 a écrit :Au plaisir de très bientôt vous revoir...

Tu sais où on habite et tu sais que ça sera avec plaisir de notre côté :)
par pleasecuckme
@julesx630 a écrit :
Quel puissance érotique le candaulisme quand il est pratiqué par des gens qui comprennent le sens des plaisirs, des valeurs, du respect et de l'amour.
Vive les @Saxojaune , @MissSaxoJaune

Je ne peux que applaudir. Vous êtes admirables !
Profitez bien de votre escapade. Bisous à Doudou.
par julesx630
Je rêve ou Clara a été toute sage hier soir ?
@saxojaune, tu as du avoir la responsabilité du plaisir de la Belle Clara à toi tout seul...:)
par Saxojaune
Nous sommes sur la route vers le sud. Avec notre fille.
Une chambre d'hôtel, pas d'amant, des caresses discrètes au réveil, des câlins et des rires. La semaine ne sera pas coquine ni libertine, mais Clara a peut-être besoin d'une petite pause pour mieux répartir la semaine prochaine.
IMG_20200209_100109.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Au réveil, elle a mis la main dans mon caleçon et me faisait du bien et roulant la peau du prépuce. Elle me disait à l'oreille que j'étais son petit lapin. Petit nom qu'elle me donne depuis que je suis cocu.
J'avoue que cette nouvelle pratique me met dans un état d'excitation extrême. J'aime être son petit lapin cocu.
Allez on reprend la route, ce soir nous serons à Toulouse. Mais nous ne pourrons certainement pas voir Doudou, le programme familial est un peu chargé.
La prochaine fois certainement.
par julesx630
Un petit moment de tendresse dans les gestes et les mots.
Bonne route.
Juste pour satisfaire ma curiosité : est ce que Clara a pris malgré tout dans ses bagages des dessous sexy ?
par Saxojaune
Oui elle a pris des dessous sexy, de quoi se refaire les ongles et aussi de quoi se maquiller.
Clara reste @MissSaxoJaune en toute circonstance.
par Michel3132
Hello
Passez un bon séjour, vous aurez un beau temps relatif, pas de pluie je pense. Ces jours ci il fait beau et ce matin nous avons du soleil. Vous allez échapper aux sévices de la tempête "Clara" !! Je plaisante bien évidemment...Je vous souhaite de très bonnes vacances, la détente familiale qui a ses charmes...et une bonne route.
Doudou saura vous attendre :)
par pleasecuckme
Petit lapin lol lol
C'est mignon.
Passez de bonne vacances en famille. Le bonheur d'être un couple amoureux.
par julesx630
Est-ce que Clara a aussi apporté des préservatifs ? Si oui, si l'occasion se présente finalement, ne penses-tu pas que la jolie Clara n'en profiterait pas pour rejoindre son Doudou ?
par Coq131
Avec un petit décalage je viens de lire la suite de la rencontre avec K ... Quelle merveilleuse complicité entre ces deux magnifiques amants pour cette première soirée pleine de promesses pour d'éventuelles nouvelles rencontres avec lui. La soirée a été magique pour vous 3 ... Félicitations
par sergio
Le moindre compliment reçu est bien reçu je vous assure et chaque like que j'envoie sur le forum est un merci reconnaissant.

Nous le sommes, pour beaucoup, aussi reconnaissant de te (vous) montrer tels que vous êtes.
Les forums nous apportent du négatif mais aussi beaucoup de positifs sur ce que nous sommes et nous aimons. ;)

Mais K n'est pas homme à laisser la température baisser, la pause n'était pour lui que l'occasion de changer de position, et varier les plaisirs...

Comment résister avec Clara alanguie ainsi à ses côtés.

Clara lève un genoux et ouvre une brèche dans laquelle K s'enfonce pour prendre à nouveau ma petite femme qui n'en revient pas et jouit encore.

K semble imaginatif dans ses positions.

@cristian70241 je suis de 72 mais c'est surtout la façon dont moi j'ai vu les choses pendant longtemps que je décrivais. Je ne pense pas que cette pensée était commune à tous les gens de mon âge.

Je suis de 67 et je vois la société régresser depuis quelques années à tous points de vue.
L'humour, le sexe, la conduite, la vie sociétale, les conditions de travail, etc........... On se dit être dans les meilleures conditions dans ce 21 eme siècle alors que nos libertés diminuent.
J'arrête la le sérieux pour mieux reprendre les ébats entre Clara et K.
par sergio
Une levrette endiablée, Clara était épuisée mais ne pouvait pas s'empêcher de crier "encore, encore, ne t'arrête pas !"

Et ponctuer les assauts de K par des "mais que c'est bon, c'est divin!"
"Elle est bonne ta bite, hummmm !"

En plus des orgasmes de Clara, ses paroles ont du te marquer.

Pfiou! ça va être dur de raconter après les récits de mon cocu ! Je ne sais pas si ça apportera quelque chose mais je vais le tenter dans les jours qui viennent

Merci @MissSaxoJaune . ;)
par sergio
Et il a répondu "et encore, c'était soft ce soir!"

Decidement, K. va crescendo avec vous. :x

Un frisson m'a parcouru le dos...

Et oui. Tu devais penser que K était à son apogée alors qu'il te dit qu'il a juste fait un apéro. :x

Depuis, nous avons des conversations avec K et il semble partant pour un autre moment avec Clara.

Et Clara? :x
Tu vas être bien cocu dans les jours et semaines qui viennent. ;)

Même si les récits de ton Cocu sont Top ( ils ne me laissent vraiment pas indifférente

Tu peux developper @MissCroclavie

Une chambre d'hôtel, pas d'amant, des caresses discrètes au réveil, des câlins et des rires. La semaine ne sera pas coquine ni libertine, mais Clara a peut-être besoin d'une petite pause pour mieux répartir la semaine prochaine.

Quelques massages tout de même? Faut relaxer ta chérie après une telle séance de "sport".
par sergio
Au réveil, elle a mis la main dans mon caleçon et me faisait du bien et roulant la peau du prépuce. Elle me disait à l'oreille que j'étais son petit lapin. Petit nom qu'elle me donne depuis que je suis cocu.
J'avoue que cette nouvelle pratique me met dans un état d'excitation extrême. J'aime être son petit lapin cocu.

C'est incroyable comment Clara s'est adapté à ton statut et son rôle de "reine".
Vous évoluez apparemment au même rythme tous les deux pour votre plus grand plaisir.

ce soir nous serons à Toulouse. Mais nous ne pourrons certainement pas voir Doudou,

Que c'est dommage.
Même pas un petit 5 à 7?
par sergio
Oui elle a pris des dessous sexy, de quoi se refaire les ongles et aussi de quoi se maquiller.
Clara reste @MissSaxoJaune en toute circonstance.

Se faire belle pour se sentir bien, pour plaire à son mari, pour les hommes qu'elle pourrait croiser dans la rue, pour @Doudou4631 parce qu'on ne sait jamais. :D
  • 1
  • 323
  • 324
  • 325
  • 326
  • 327
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée