©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • 817
par nananette
Ah c'est intéressant ça
par curieuxCandau
J’espère que @croclavie82 n’envoyait pas de sms a @MissSaxoJaune !!! :) :)
Ça me fait penser à ma fille de 21 ans toujours dans son téléphone même avec des copines présentes. (Je plaisante bien sûr :) )
Je suppose que vous avez passé une excellente soirée.
Ce soir là nous étions pour la première fois dans un restaurant libertin et ses très agréables de parler librement de sexe sans aucun tabou !!
par Saxojaune
Aujourd'hui je suis resté au lit avec un genre de grippe. Vraiment pas en forme alors que @MissSaxoJaune avait envie de sexe, nue dans le lit à côté de moi. La coquine a attendu que je dorme pour se donner du plaisir avec un vibro.
Je me suis réveillé à ce moment là et Clara m'a dit : "heureusement que j'ai des jouets et des amants car je ne peux pas compter sur mon cocu !"
Peu après, elle est partie faire des courses avec une copine. :cuck: (enfin... C'est ce qu'elle m'a dit "
par croclavie82
@Saxojaune ,tu n'es pas habitué aux virus berrichons lol
Remets toi bien :D
par croclavie82
@curieuxCandau ,je montrais à @MissSaxoJaune des modèles de jouets à utiliser en cas de défection du cocu grippé lol
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui je suis resté au lit avec un genre de grippe....."

Ce n est pas faute de t avoir prévenu qu en s approchant de Paris le virus était présent ( cf message de @MissCouple91 :" Je profite d’être au fond de mon lit suite à une grippe qui me cloue au lit ")

Bon rétablissement ;)
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :@curieuxCandau ,je montrais à @MissSaxoJaune des modèles de jouets à utiliser en cas de défection du cocu grippé lol

D'ailleurs 2 vibros sur 4 m'ont lâchés... Donc je vais devoir commander et je pense déjà savoir quoi prendre ! Merci @croclavie82 et @MissCroclavie ! :)
par Saxojaune
Dur dur la reprise du travail de matin... Dur de quitter Clara, dur de me motiver, dur de n'avoir aucun projet de rencontre pour ces prochains jours.
par Saxojaune
Je ne sais pas, Clara qui est toujours très contente d'aller au travail manquait de motivation ce matin.
par Saxojaune
Après ces deux jours un peu féeriques chez les croclavie je dois admettre que la descente est dure.
Nos filles qui ont le même âge se sont hyper bien entendues, et les binômes de cocus et de cocufieuses également. Nous avons plein de points communs dans nos envies et notre façon de vivre le Candaulisme.
Et on a fait plein de projets pour des weekends avec @MissCouple91 et @CoupleEssonne !
L'amitié des couples candaus a quelque chose de vraiment unique !!
par sbe4
Comment ça @MissSaxoJaune et @MissCroclavie ensemble!!! Mais comment se fesse.... euhhhhh... se fait ce qu'on ne m'est pas prévenu???? :) :) :) ohhh @Saxojaune et @croclavie82 qu'est-ce que vous branliez serieux????
par Saxojaune
@sbe4
on t'a attendu mais t'es pas viendu
par sbe4
Saxojaune a écrit :@sbe4
on t'a attendu mais t'es pas viendu

T'as pas attendu assez longtemps. Toujours trop impatient ;) ;)
par croclavie82
@sbe4 , on s'est branlé nous, c'est déjà pas mal :)
par MissCroclavie
Je partage totalement ton point de vue @Saxojaune
Ce week-end est passé trop rapidement. Déconnexion totale avec la vie de tous les jours, avec le temps même si nous avions quelques impératifs familiaux....
Un véritable moment de vacances, de complicité et de liberté. Nos filles revenaient uniquement vers nous pour nous rappeler les heures des repas :)
par Mattweu78
C'est vraiment beau l'amitié...
Mais je me serais bien immiscé dans ce sympathique tableau afin de coquiner avec ces dames...
Bien sûr sous le regard bienveillant des gentils maris !!!
par Mattweu78
Cela aurait composé un bien joli tableau!!!
D'ailleurs cela va peut-être leur donner des idées...
Moi je dis ça, je dis rien...
par MissCroclavie
20200219_184356.jpg

Avec le recul :
Il est vrai qu'en regardant cette photo, il y avait de la place pour que des Amants viennent s asseoir entre nous :x :)

Sur le moment, nous étions occupées à lire vos commentaires sur le fc :oops: <3 :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée