©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 815
par Michel3132
michpat a écrit :La vie a toujours des hauts et des bas mais surtouts des beaux rebondissements 8-)
Vivement le printemps lol

Clara aussi a des bas pour notre grand plaisir ;)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Une photo prise pendant que Clara se change durant le weekend où les @croclavie82 nous ont si gentiment accueillis. Je la trouve tellement craquante comme ça, naturelle et tellement belle et sexy !

C'est un peu ces moments là qu'on n'a pas eu l'occasion de vivre depuis. :???:

IMG_20200227_191645.jpg

C'est que ça commencer à faire quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion d'admirer Clara. Ben vous savez quoi ça me manquait sérieusement
Bises à vous 2
par Saxojaune
@Dionysos06 nous vivons dans l'Essonne !
merci @malesaint
par Dionysos06
Autant pour moi de ne pas avoir cliqué sur votre pseudo. Erreur de débutant :oops:
par Coq131
Vous êtes un couple extraordinaire et fabuleux ... Même dans les moments plus difficiles ... Ça reste un bonheur de vous lire tant votre sincérité se ressent ... Vivement les beaux jours pour vous 2
par Saxojaune
Bienvenue @Dionysos06 c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes :)
J'espère que notre topic et celui de nombreux couples de plairont. J'espère que tu verras de belles rencontres aussi grâce au forum!
par Saxojaune
gemini a écrit :@Saxojaune @MissSaxoJaune la rencontre avec K était merveilleusement racontée et illustrée. :cuck:

Merci à vous pour ce partage de votre moment intense.

Cela nous a permis de passer un agréable moment quand j ai conseillé la lecture de ce récit à madame, dans le lit, pendant que lui prodiguai un cuni amoureux. C était très excita t de ne pas la voir lire (sous la couette) mais de voir son bas ventre tortillait (le récit ? Ma langue ?). Pour finir sur un orgasme puissant. Puis de me demander de venir en elle pour une fusion intense. "il a vraiment l air doué ce K" me dit elle en prenant ma queue pour l'introduire en elle... Merci à vous deux !! :x

Wow c'est génial comme témoignage, je vais suggérer à Clara de lire des topics pendants que je m'occupe delle aussi :)
Merci c'est drôlement touchant !
Et oui, il est vraiment doué de K. !! lol @MissSaxoJaune a hâte de se retrouver avec lui. :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Merci beaucoup. Ton topic est magnifique.

Merci, c'est parce que beaucoup de monde contribue à ce qu'il soit sympa :) avec des réponses qui nous encouragent à partager.
Quand les beaux jours reviendront, on reprendra la tradition de la tenue du jour !
par curieuxCandau
Une photo prise pendant que Clara se change durant le weekend où les @croclavie82 nous ont si gentiment accueillis. Je la trouve tellement craquante comme ça, naturelle et tellement belle et sexy !

C'est un peu ces moments là qu'on n'a pas eu l'occasion de vivre depuis

Très belle photo noir et blanc, Clara est belle tout simplement.
par Saxojaune
Ce matin est une bonne matinée. :D
Premièrement on a fait l'amour et j'ai adoré ça ! Je t'aime @MissSaxoJaune ! <3 <3
Ensuite je viens d'envoyer bouler ma belle mère qui n'a rien compris et s'est faite agresser sans avertissement, ça fait un bien fou, je vous jure !!
J'aurais dû le faire plus tôt ! Elle le mérite cent fois et sans foi. :x :x
par Viking93
Ravi de voir que tu reprends du poil de la bête en ce début de week-end mon ptit @Saxojaune ;)

Bises @Saxojaune et gros bisous à @MissSaxoJaune ta sublime cocufieuse

:) :) :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :on peut pas dire on connait pas la belle mère mais elle a eu le mérite de faire une jolie fille lol

elle a même pas fait exprès !
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Ce n’est pas Clara se lache, mais c’est Saxo se lache!!!
:D ;)

Oui, il serait temps également ;)
par malesaint
Je crois avoir lu quelque part que depuis le début de votre aventure tu exprimais mieux tes émotions, sans filtre.
Crois tu que cela déteigne sur les autres pans de ta vie intérieure ? Tu exprimes mieux tes émotions de manière générale ?
par Saxojaune
Clara part faire des courses...
Culotte ou pas culotte ?
IMG_20200229_144339.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Routard
Salut, mon saxo. de toute évidence il n'y en a pas... J'adooore! Mais tu sais bien que je suis un admirateur de la belle Clara. Elle est un rayon de soleil nécessaire en ce jour de grisaille. ;)
par Saxojaune
Elle vient de m'envoyer la réponse, en précisant qu'elle a pris la photo pour ses amants...
Screenshot_20200229_150047.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je suis tellement fier qu'elle sorte ainsi vêtue le week-end
IMG_20200229_150256.jpg
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Je suis tellement fier qu'elle sorte ainsi vêtue le week-end
IMG_20200229_150256.jpg

Fier et heureux tu peux l’être mon ami
  • 1
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée