©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines partout ailleurs ou inclassables dans les autres rubriques.
par dayout39
Bonjour tout le monde

je suis candauliste et je traîne ce fantasme depuis 3 bonnes années déjà. Toujours en standby!
Ma femme est au courant et partante selon des règles dont on parlerait plus tard.
Étants tous les deux relativement jeune moi 37 et elle 30, nous ne sommes pas vraiment pressés même si le désir monte de plus en plus 0=)
Ma femme est très belle, douce et ronde sans excès. Elle attire l'attention la ou elle est (C'est un plaisir exquis de voir les hommes et même les femmes contempler son beau visage et ses belles fesses).
De ma part, J'ai une vision plutôt sensuelle et élégante du candaulisme. Donc, je cherche surtout un homme élégant, confiant, mûr avec allure jeune et surtout qui plaira à ma femme.
Prévoir un dîner à trois pour faire connaissance, boire un verre pour mieux se connaitre est une étape très importante pour moi avant de décider de la suite.
Nous sommes aussi ouverts aux couples candaulistes pour échanges et partage d’expériences et pourquoi pas échangisme.
Notre ville? Nous vivons aux alentours de la charmante région d'Agadir.
Bises à vous tous et MERCI de votre patience.
elianeetserge a liké