©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines partout ailleurs ou inclassables dans les autres rubriques.
je mets a disposition à Paris centre ville un appartement tout confort 60 m2 pour couples candaulistes de passage à Paris . Je peux leur organiser une séance plaisir avec ou sans mes assistants
Voyageant aussi avec ma campagne je suis intéressé par des propositions similaires en France ou à l’étranger
J’invite toutes les personnes susceptibles de mettre a disposition ce service ou connaissant des hébergements libertins de les faire connaitre au travers de ce post :x
toujours pas de reponses à ce post . Dommage . Lorsque je voyage avec ma compagne j'aimerai avoir ce type d'information . Nous serons sur une ligne entre Paris et Périgueux fin mai
jeanrp et 1 autres a liké
mon lieu est à paris 9 em près l'opéra et des grands magasins . je donne renseignements à ceux qui sont interessés . De passage à Paris , n'hésitez pas
il y a kinkbnb dans cet esprit , location insolite pour le sexe , il y en a avec sex-toys et éducateur sexuel , 10000 adherent aux usa mais maintenant aussi en France , en Italie , en Pologne etc
dan95 a liké
pour les couples de province de passage à paris avec ou sans massages , avec ou sans pluralité avec mes assistants
Bonjour
Je ne découvre cette proposition qu'aujourd'hui
Très bonne idée
Ta fiche te décris en couple ...... ta femme "en est" , ou pas ? (participante, voyeuse, ou hors du jeu)
Tout se discute .................
Nous sommes un couple libertin - bissex (pas obligé) et candauliste sans problème

Pour info nous serons 8 jours à partir du 14 juillet au camping libertin La Roseraie (près de Vichy) ou comme d'habitude ma femme sera "open bar" à tout ceux qui veulent
kipitushka, Tony31, sergio et 1 autres a liké
lorsque je mets mon logement a disposition de couple candauliste de passage a Paris je peux mettre a disposition mon materiel pour attacher madame avec ou sans ma participation et celle de mes assistants
IMG-20191024-WA0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée