©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de nombreuses annonces candaulistes publiées à l'étranger ou considérées comme inclassables par nos modérateurs peu scrupuleux ah ah ah. Ces petites annonces coquines, débordantes de sensualité et de fantasmes érotiques transgressifs, sont réunies dans cette section de notre forurm :-)


Que ce soit Outre-Atlantique, du côté de nos voisins d'Europe du Nord ou même sous d'autres cieux plus lointains, les amateurs de récits épicés ou de rencontres candaulistes avec exhibitionnisme ne manquent pas.

Nous laissons donc la place ici à toute la panoplie des annonces candaulistes existant au-delà de nos frontières et des autres rubriques citées ci dessus.
#2642395
IMG_20220823_104824_edit_2674660182853852.jpg

il y a aussi des accessoires comme des masques pour cacher des visages lors de vos jeux filmés ou non
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kebeqc, Monsieur, FloetSergio et 4 autres a liké
#2669283
la période de Noël est propice aux cadeaux qu'un mari candauliste peut offrir à son épouse dans un cadre tout en suggestion et ou tout est possible avec la complicité de votre Gentil Organisateur, soft ou hot c'est vous qui choisissez
Il y a des disponibilités
LeCouple, Tatoum a liké
#2714258
un nouvel aménagement dans mon espace plaisir : une croix de saint André , permet d'attacher madame ... ou monsieur pendant que je m'occupe de madame , soit dos à la croix pour voir sans participer , soit face à la croix pour juste entendre ce qui se passe sans voir, que ce soit moi seul avec madame , ou aussi moi plus un ou plusieurs de mes assistants
#2714259
masseursensuel a écrit :un nouvel aménagement dans mon espace plaisir : une croix de saint André , permet d'attacher madame ... ou monsieur pendant que je m'occupe de madame , soit dos à la croix pour voir sans participer , soit face à la croix pour juste entendre ce qui se passe sans voir, que ce soit moi seul avec madame , ou aussi moi plus un ou plusieurs de mes assistants

C'est très tentant ;)
sergio a liké
#2714623
@Candaulette69 cela depends de vos envies, vous me dites le nombre, le profil, la couleur de ceux que vous souhaitez et je fais au mieux en fonction de la disponibilité de mes assistants. En général on me demande entre 1 à 3 assistants en plus de moi mais cela peut être davantage. Par contre je ne gère plus les demandes de plusieurs dizaines, j'ai déjà fais mais je préfère les formats pas trop importants. Au delà de 3 assistants ce n'est pas ensemble mais par roulement
#2760776
Suite à mon déménagement c'est maintenant dans l'Aisne à mi chemin entre Paris et la Belgique, que je peux héberger les couples candaulistes. J'y ai ouvert une maison d'hôtes axée bien être en zone Natura 2000 dans une belle et noble demeure du 17em siècle de la Toscane du Nord, pays des monts et merveilles en lisiere de forêt, à l'écart du monde
Massages sensuels et dérives sur mesure offerts comme d'habitude, tout étant possible sans tabous
Ici les cochons sont sauvages, moi compris....
titigrominet, sergio, c2b78 et 1 autres a liké
#2763095
les maris candaulistes peuvent prendre le prétexte de proposer stage bien être et relaxation en pleine nature à leur femme et je me cgarge de leur plaisir. Déconnectées de leur environnement habituels ce sera encore plus facile
sergio a liké
#2763145
Merci @masseursensuel pour cette annonce très prometteuse.

Il se trouve que nous avons eu cette même idée qui germe dans notre tête et nous avons ce projet dans le grand Est. C’est surtout l’état d’esprit des visiteurs qui importe même si il n’y aurait pas d’obligation d’avoir de rapport systématiquement. Simplement un Hebergement détendu où chacun respecte les idées et la sexualité des autres.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée