©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de nombreuses annonces candaulistes publiées à l'étranger ou considérées comme inclassables par nos modérateurs peu scrupuleux ah ah ah. Ces petites annonces coquines, débordantes de sensualité et de fantasmes érotiques transgressifs, sont réunies dans cette section de notre forurm :-)


Que ce soit Outre-Atlantique, du côté de nos voisins d'Europe du Nord ou même sous d'autres cieux plus lointains, les amateurs de récits épicés ou de rencontres candaulistes avec exhibitionnisme ne manquent pas.

Nous laissons donc la place ici à toute la panoplie des annonces candaulistes existant au-delà de nos frontières et des autres rubriques citées ci dessus.
#2266933
je mets a disposition à Paris centre ville un appartement tout confort 60 m2 pour couples candaulistes de passage à Paris . Je peux leur organiser une séance plaisir avec ou sans mes assistants
Voyageant aussi avec ma campagne je suis intéressé par des propositions similaires en France ou à l’étranger
J’invite toutes les personnes susceptibles de mettre a disposition ce service ou connaissant des hébergements libertins de les faire connaitre au travers de ce post :x
kipitushka, hixxos, cpl44 et 2 autres a liké
#2278426
toujours pas de reponses à ce post . Dommage . Lorsque je voyage avec ma compagne j'aimerai avoir ce type d'information . Nous serons sur une ligne entre Paris et Périgueux fin mai
#2286039
mon lieu est à paris 9 em près l'opéra et des grands magasins . je donne renseignements à ceux qui sont interessés . De passage à Paris , n'hésitez pas
#2292427
il y a kinkbnb dans cet esprit , location insolite pour le sexe , il y en a avec sex-toys et éducateur sexuel , 10000 adherent aux usa mais maintenant aussi en France , en Italie , en Pologne etc
dan95 a liké
#2304887
Bonjour
Je ne découvre cette proposition qu'aujourd'hui
Très bonne idée
Ta fiche te décris en couple ...... ta femme "en est" , ou pas ? (participante, voyeuse, ou hors du jeu)
Tout se discute .................
Nous sommes un couple libertin - bissex (pas obligé) et candauliste sans problème

Pour info nous serons 8 jours à partir du 14 juillet au camping libertin La Roseraie (près de Vichy) ou comme d'habitude ma femme sera "open bar" à tout ceux qui veulent
kipitushka, sergio a liké
#2370710
lorsque je mets mon logement a disposition de couple candauliste de passage a Paris je peux mettre a disposition mon materiel pour attacher madame avec ou sans ma participation et celle de mes assistants
IMG-20191024-WA0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2417776
Couple illicite cherche airbandb coquin sur un secteur Angoulême Cognac Barbezieux Jonzac dans les Charentes. Bien sure aux conditions habituelles des airbandb. Les premières fois avec très volontiers, un libertinage coquin avec nos hôtes. (voyeurisme triolisme échangisme à déterminer) Puis si accord de nos hôtes : invitations de coquins
Ce ne serait que que pour 1 ou 2 après midi par mois. Nous couple soixantaine hétéros Elle très très ronde et coquine Mr aime voir sa chérie prendre du plaisir avec d'autres. Échange photos mail et téléphone si correspondance
#2417872
je suis content de voir que ce post commence a prendre un peu d'ampleur avec de nouvelles offres et demandes , le temps du déconfinement va arriver et cela va faire du bien de changer d'air
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée