©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de nombreuses annonces candaulistes publiées à l'étranger ou considérées comme inclassables par nos modérateurs peu scrupuleux ah ah ah. Ces petites annonces coquines, débordantes de sensualité et de fantasmes érotiques transgressifs, sont réunies dans cette section de notre forurm :-)


Que ce soit Outre-Atlantique, du côté de nos voisins d'Europe du Nord ou même sous d'autres cieux plus lointains, les amateurs de récits épicés ou de rencontres candaulistes avec exhibitionnisme ne manquent pas.

Nous laissons donc la place ici à toute la panoplie des annonces candaulistes existant au-delà de nos frontières et des autres rubriques citées ci dessus.
par lopemiboun
#2663022
moi aussi lopette tafile candauliste moi 60 a belle femme aux courbes superbes et poitrine voluptusuese 38
WIN_20220922_07_25_54_Pro - Copie.jpg
a (817).JPG
a (816).JPG
WIN_20220725_20_22_51_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
par Yanis123
#2730746
Bonjour

J'ai bien lu votre annonce et les commentaires et ça donne grave envie de le faire avec vous
Alors je suis un jeune cocufieur de tizi-ouzou qui souhaite vous parle et pourquoi pas passé ce bon moment a s'amuser et s'éclater et réaliser les choses qu'on désire

Ça fais un moment que vous avez partagé ,Si vous êtes toujours intéressé je suis dispo
Mihih a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée