©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de nombreuses annonces candaulistes publiées à l'étranger ou considérées comme inclassables par nos modérateurs peu scrupuleux ah ah ah. Ces petites annonces coquines, débordantes de sensualité et de fantasmes érotiques transgressifs, sont réunies dans cette section de notre forurm :-)


Que ce soit Outre-Atlantique, du côté de nos voisins d'Europe du Nord ou même sous d'autres cieux plus lointains, les amateurs de récits épicés ou de rencontres candaulistes avec exhibitionnisme ne manquent pas.

Nous laissons donc la place ici à toute la panoplie des annonces candaulistes existant au-delà de nos frontières et des autres rubriques citées ci dessus.
par CplBej06
#2292214
bonjour a tous !! nous sommes couple algerien, vivant en Algerie, et depuis quelques années, mon unique desir est de savoir que mon epouse rencontre un homme , mur, courtois, discret, respectueux....
Mon epouse porte le Hidjab, mais en parrallele , tres jolie et sympatique..nous avons eu des experiences virtuelles, et c est surtout pour moi qu elle accepte...le but serait de rencontrer un homme avec un physique agreable, 45/50 ans, allure virile, sympa, instruit...qui saurait la charmer afin qu il en fasse sa maitraisse...je devrait bien sur etre present
annone serieuse pour homme correspondant et serieux
et voila Nab sans voile..

Nab.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocufieur2000
#2292246
Belle frimousse! A croquer! Hélas, je suis trop vieux pour ces jeux mais je peux participer virtuellement... Je passe par Béjaïa et je voudrai bien voir le corps de votre femme. Juste la voir toute nue. J'imagine qu'elle a de très belles formes. Une photo nous rendrait heureux
par CplBej06
#2292264
le truc, c est que je ne bande quasiment plus quand je la baise de maniere classique..et quand on sort, j adore quand les hommes la regardent!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée