©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de nombreuses annonces candaulistes publiées à l'étranger ou considérées comme inclassables par nos modérateurs peu scrupuleux ah ah ah. Ces petites annonces coquines, débordantes de sensualité et de fantasmes érotiques transgressifs, sont réunies dans cette section de notre forurm :-)


Que ce soit Outre-Atlantique, du côté de nos voisins d'Europe du Nord ou même sous d'autres cieux plus lointains, les amateurs de récits épicés ou de rencontres candaulistes avec exhibitionnisme ne manquent pas.

Nous laissons donc la place ici à toute la panoplie des annonces candaulistes existant au-delà de nos frontières et des autres rubriques citées ci dessus.
par CplBej06
#2292264
le truc, c est que je ne bande quasiment plus quand je la baise de maniere classique..et quand on sort, j adore quand les hommes la regardent!
par CplBej06
#2292280
exact!! je la regarde prendre du plaisir, et voir la bite de son amant tendue et fiere , me procure du plaisir, surtout s il la lui donne a sucer tandis qu elle me fixe du regard
par CplBej06
#2292285
tu m a compris...je veux qu elle soit baisée completement, qu elle soit sa chienne, tandis que je branles ma peitite bite...et surtout qu elle me le dise...elle reste bien sur ma femme, la mere de mes enfants, mais voila....
par CplBej06
#2292288
elle, elle me dit qu elle n a pas besoin d un autre homme, mais je sait que je ne suis plus l etalon que j ai pu etre!
en plus elle est reelement pratiquante, donc elle hesite, pourtant quand on en parles, et meme quand elle sort avec moi, elle fait maintenant attetion aux regard des hommes sur elle, et quand on rentre, elle me dit "tu a vu tel ou tel homme, comment il me regardait? quand je lui dit "il te plait?" elle me repond "oui, mais c est haram, c est pas bien de desirer un autre homme que son mari"...et souvent, elle me dit "tu sait, ca m exites parce que ca te xite mon amour"
par karim6123
#2292291
donc elle veut jouir en ayant ton aprobation, c tout
tu sais qu elle soit pratiquante ou non, ca reste une femme, qui a besoin de jouir, et toi, tu le lui offre, donc continue a l exiter, tu va y arriver
par CplBej06
#2292292
mon accord elle l a , je t assure que je la supplie de baiser avec un autre, je lui repete tout le temp" ce serait un honneur pour moi que des hommes te prennent , je serais fier de savoir que tu les fait bander!!"
par karim6123
#2292294
oui, mais son education kabyle et religieuse, la freinent
il faut la pousser al extreme limite, n ai pas peur, , elle va craquer
ne la touche plus, soit soumis avec elle, et elle va craquer
par CplBej06
#2292295
je l esperes....tu sait ,, j ai reelement envie de l embrasser tandis qu elle serait dans les bras d un autre...lui placer moi meme la bite a l entre de sa chatte afin qu elle puisse comprendre quue je suis tres sincere dans ma demarche de la voir s offrir
par CplBej06
#2292303
ca me convient tout a fait.....et c est exitant, car le candauliste c est du cerebral pur!!! le cote plaisir physique n a que tres peu d importance pour moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée