©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2104435
Superbe moment de partage entre vous deux, même en prenant son pied, Mme n'oublie jamais le plaisir de son zhomme belle gourmande en tout cas!! :P :P
Merci.
Bises a vous <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2107291
Avec du retard mais voici le récit de notre rencontre mardi soir avec le complice chouchou de ma petite coquine. Ces deux là lorsqu'ils sont ensemble c'est l'explosion aussi bien de fou rire que des sens. Rien que des les voir ainsi j'en suis déjà tout excité.
La tenue de Madame
P1150814.JPG

Leur façon bien particulière pour se dire bonjour et montrer le plaisir qu'ils ont de se retrouver :x
P1150817.JPG

P1150818.JPG

P1150822.JPG


Et leur manière aussi très spéciale et bien à eux pour se séparer se dire au-revoir :oops:
P1150851.JPG


Entre les deux moments ?? Comment dire c'est un feu d'artifice permanent :x mais pour le voir il va falloir attendre demain car je ne peux mettre que 5 photos à la fois :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2107293
hummm les coquins :x

Avec ces photos, j imagine bien que tous les 3 , vous avez pris à "pied " énorme. :oops:

Merci pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2107339
Jolie ensemble sexy qui met bien en valeur les jolies forme de la miss..
Merci de partager ce moment coquin avec nous :D

Bises <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2107753
Comme convenu voici la suite, c'est à dire l'entre-deux entre l'arrivée et le départ :x
Voyez comme ils sont heureux de se retrouver dans les bras l'un de l'autre
P1150825.JPG

Un petit régal car ma miss sait qu'elle va recevoir donc elle sait donner et en plus elle adore :oops:
P1150828.JPG

Comme à son habitude très amoureux de la poitrine généreuse d’Élie, il ne s'en lasse pas, et lui apporte déjà beaucoup de plaisir avec ses caresses
P1150830.JPG

C'est rempli de tendresse, de douceur, de moments câlins et j'adore la façon qu'elle a de l'enlacer
P1150839.JPG

Un duo pour une apothéose de jouissance, notez bien que la main droite me tiens le sexe car elle ne m'oublie jamais et aime me caresser pendant ces moments là sentir l'effet qu'ils me procurent en les voyant ainsi.
P1150840.JPG


Merci à toi @angeldim77 pour tout ce plaisir que tu nous apportes et le bonheur que l'on a à se retrouver tous les 3, je te connais très respectueux et tu le prouves à chaque fois. Merci à toi coquin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2107763
Un nouveau beau moment de plaisir et de partage, belle photos!! :P :P

Trop bon de vous lire encore une fois.

Merci.

Bisous les zamours <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107962
Vous avez encore passé un agréable moment à trois. ;)

Ne serait-ce pas vous qui donnez des conseils pour la réussite des soirées de l'Ambassadeur? :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2108358
elianeetserge a écrit : voici le récit de notre rencontre mardi


Et bien le Mardi le Mercredi elle chôme pas @eliane rhooooooo la gourmande :x
Bravo à vous et merci pour ce partage Serge doit être aux anges ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2109013
Eh oui il y a longtemps (sur des guitares des mains noires me donnaient le jour) lol là c'est pas sur une guitare qu'elle ma surpris mais en jouant de la flute car j'avais arrêté de poster pour lui laissé la main à 100% sur ses mercredis allez on continue les clins d’œil, la flûte est vite devenue enchantée pour mon plus grand régal de candau.
P1150874.JPG

Ils m'ont offert un tel spectacle que j'ai eu dju mal à tenir
P1150887.JPG

Surtout là car empalée sur son amant du jour elle n'a pas hésité une seule seconde à me prendre en bouche afin que le plaisir soit pour tous
P1150891.JPG


Merci à toi @FilipeAventure pour tout le respect que tu as de notre couple, tu sais comment on fonctionne, et à aucun moment tu ne m'as ignoré.
C'est avec plaisir que la porte te reste ouverte, car tu sais offrir le plaisir et le bonheur d'un couple, surtout comme le notre c'était pas gagné d'avance :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2114019
Tous nos vœux de bonheur et de santé pour vous les z'amoureux. Que vos rencontres soient remplies de plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2114194
P1130901.JPG


Petite photo pour vous souhaiter à tous une bonne année 2018, Élie vous a déjà présenté ses vœux sur son post donc à mon tour
Que cette nouvelle année soit remplie de joie et de coquineries et on vous souhaite de faire de belles rencontres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2114219
Merci l'ami, ;) une beauté divine que tu nous présente là, même si j'ai déjà vu de plus prêt, heureux de revoir la miss ainsi!!

Martine et moi même nous vous souhaitons les plus belle choses pour 2018.

Je tiens également à te remercier pour ton bisous de ce matin, tu sais pourquoi :D

Bisous a vous deux <3 <3 <3 <3 partagez lés :) :)
Avatar de l’utilisateur
par bojeux
#2115724
rien qu'à regarder vos photos les z'amoureux, je suis en érection
j'ai une forte envie de vous rejoindre,
je suis de meaux.
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2118161
Houlala il est grand temps pour nous de mettre notre post à jour ;) pour la peine pour nous excuser du retard vous aurez plus de photos.

Nous avons reçu le 05 janvier au soir tarik1970 de passage en France et ce fut avec grand plaisir que nous l'avons accueilli.

Élie pas très en forme ce soir a quand même joué le jeu et voici comment elle a joué devant notre invité.
P1160015.JPG

Bien sur à force de l'aguicher ainsi on ne pouvait pas rester dans la salle et avons pris la direction de la chambre
P1160017.JPG

On voit que 'Les mercredis de Élie" sont finis elle a déjà perdu l'habitude des ceintures :x
P1160020.JPG

Par contre, elle n'avait pas oublié son verre de champagne pour pouvoir lui souhaiter la bienvenue
P1160022.JPG

Et hop, voilà de quoi le mettre en forme même si je crois que c'était superflu, une fellation ne se refuse pas :x et je ne vous dis pas dans quel état il était :x
P1160024.JPG


Bon comme nous n'avons droit qu'à 5 photos par envoi...... la suite au prochain numéro :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2118428
Suite et fin de notre rencontre avec Tarik1970

Après la fellation de bienvenue nous nous sommes vite retrouvé sur le lit où nous avons continué a jouer sous les yeux ravis de Serge
P1160027.JPG

Mélange de douceur, tendresse caresses
P1160033.JPG

Plaisir au rendez-vous
P1160035.JPG

Et là Serge tellement excité n'a pas tenu longtemps dans la bouche ou je l'ai avalé et ce jusqu'à la dernière goutte :x :x car pas question qu'il s'échappe je voulais absolument qu'il craque tout comme nous 0=)
P1160037.JPG


Merci à toi @taril1970 pour cet agréable moment et soirée, et au plaisir de te revoir lors de ton prochain passage en France <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2121264
Voici ce que j'ai reçu un jour au travail enfin un jour c'est à dire le 11 de ce mois. Cela m'a fait un très gros pincement au cœur, entre jalousie et plaisir ça m'a fait énormément flipper, je ne contrôlais plus rien de toute façon c'était fait. Je vous rassure on en avait déjà beaucoup discuté avec Élie pour que ça se fasse un jour mais que je ne pensais pas si proche.
P1160059.JPG


Quand je suis rentré le soir j'ai déposé mes affaires, j'ai entrainé Élie dans la chambre, je l'ai dévoré et lui ai fait l'amour comme un fou.

De plus, ils ont été respectueux tous les deux, elle et son complice, j'avais photos et film de leurs ébats qui m'attendaient sur l'ordi en voici quelque unes :oops: :x
P1160041.JPG

P1160048.JPG

P1160051.JPG


Merci à eux pour cette magnifique surprise et surtout à renouveler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2139232
pour vous faire patienter voici comment élie est venu me chercher a la gare ce midi

P1160131.JPG

P1160132.JPG

P1160133.JPG


la coquine !!!!!!!!!!!!!!! non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2139236
elianeetserge a écrit :pour vous faire patienter voici comment élie est venu me chercher a la gare ce midi

P1160131.JPG

P1160132.JPG

P1160133.JPG


la coquine !!!!!!!!!!!!!!! non?


Hé bien la coquine la sieste a dû être bien crapuleuse!!! :P :P
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée