©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106335
Merci de vos coms. Si je comprend bien, une phrase de ma chérie vous rend bien plus prolixe que mes "postages". :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106338
Pour m'en remettre, je continues la suite de cette soirée. lol

Le plaisir est grand pour Flo qui adore sentir une main d'homme se glisser entre ses cuisses.
Ludo semble savoir jouer de ses doigts et les gémissements de ma Miss se font entendre.
Je poserais l'appareil pour caresser ce sexe que je connais si bien sans jamais m'en lasser. La, deux mains sur sa chatte, elle ne tarde pas à jouir encore plus fortement.

Ludo21.jpg


Il est temps de profiter de ce lit qui nous attend. Ludo ne semble plus du tout impressionné
pour son premier trio. Il prend les "choses" en main ce qui n'est pas pour déplaire à Flo qui
aime cela. :D

Ludo22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106609
Les deux coquins semblent s’apprécier grandement.

Ludo23.jpg


Ludo retourne jouer avec le sexe de sa maitresse d'un soir.

Ludo24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2106619
Si tu vois un signe qui pourrait me concerné, il est involontaire car je ne pense pas que Ludo
était dans ce genre de pensées à ce moment la et qu'en plus, n'étant pas dans l'état d'esprit du "cocu", je ne le vois pas du tout. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106959
Pas de soucis, Oliver. Je te réponds car je n'avais pas vu ce "signe" que tu as vu n'étant pas dans cette recherche. Alors que je le vois sur d'autres post ou les maris se sentent cocus. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106970
Flo ne résiste pas à reprendre en bouche cette queue qui lui a ouvert l’appétit.

Ludo26.jpg


Le plaisir est la pour Flo et L.

Ludo27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107175
Merci les gars. :D

@oliver77 : oui, gourmande avec les hommes qui lui plaisent et/ou les situations.
Une cabine de camion pourrait lui plaire beaucoup. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2107427
Le coquin s'installe un peu mieux pour profiter de la
bouche de Flo. Ce n'est pas si courant qu'un "69"
s'organise lors d'une rencontre. :D

Ludo28.jpg


Flo déguste cette belle queue à sa disposition.

Ludo30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2107901
Je ne peux m'empêcher de montrer mon excitation et de profiter aussi de ma femme. :D

Ludo31.jpg


Puis il est temps de passer à du plus consistant. La pose du preservatif demande un peu d'aide
pour garder la forme de notre complice.

Ludo32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2108343
Il est temps pour Florines de profiter de Ludo entre ses autres lèvres. Elle ne le
fait pas attendre plus et veux prendre la direction de cette première introduction. :D

Ludo33.jpg


Elle le prend jusqu'au bout et n'est pas déçue.

Ludo35.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108712
De rien. C'est un plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2108778
@Sympatoche77 : on continue alors?

Ma belle gourmande se fait plaisir et quand elle est dans cette position,
elle ne pense qu'à sa jouissance. Elle profite de manière "égoïste" mais
ça ne dure pas.

Ludo36.jpg


Elle me montre comment elle s'est bien adapter à cette nouvelle queue.

Ludo37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#2108874
@FloetSergio waouuu quel cokine, c'est fou le plaisir qu'elle nous donne rien que de suivre vos aventures. Ho que oui continuer autant que vous voulez on adore.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108903
On peut continuer cette série tant qu'il y a des photos mais ensuite................................ faut trouver des hommes, amateurs des plaisirs du sexe pour jouer avec nous. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108932
2018 arrive à grands pas avec son lot de possibilités. ;)
par Ludo69
#2109310
Bonjour à tous

Quel bon souvenir cette soirée avec vous deux.

Flo est délicieuse et Sergio très sympa .

Vous m'avez offert une très belle première expérience.

Comme tous j'attends la suite du reportage photo.. car dans l'action j'ai perdu du regard le photographe....lol
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée