©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 47
#2194825
Merci beaucoup, masseursenduel, si j'arrive à lire ma messagerie et prendre vos coordonnées, cela me suffirait largement.
En fait, j'avais votre numéro en 2009, mais, depuis, j'ai perdu plusieurs fois les contacts que j'avais dur mon (mes) ancien (s) téléphone (s).
Ça ferait plaisir de discuter directement avec vous.
Merci.
#2196743
@masseursensuel
A 6 mains ce serait fou, mais votre autre partenaire ne sera t il pas déçu si cela se limite au massage? Car je ne peut rien promettre. Toutefois si cela se finissait en fanfare ce serait de la folie pour moi :)
Et j imagine la miss les yeux bandés, commence le massage avec vous puis deux autres mains se joignent a vous, elle serait déjà au 7ème ciel puis 2 autres mains encore, de quoi la rendre folle :)
curieuxdu95 a liké
#2196978
à six mains oui bien sur j'ai déjà pratiqué de nombreuses fois et à plus aussi . Les assistants sont prévenus des règles et limites et que cela peut rester au stade du massage... je dois avouer que c'est excessivement rare mais le risque existe ils sont prévenus . La règle le plaisir de madame avant tout , l'aider a franchir ses limites ne jamais forcer une situation... des évidences et toujours sous mon contrôle et mes indications . Je suis le maitre du jeu .
#2200470
0=)
26012008 047.JPG
et oui lol , mais tant que c'est accepté par les deux parties et que c'est gagnant gagnant ... une petite photo au passage , je n'en avais pas publié depuis un moment. je vous laisse apprécier cette vulve bien gonflée après un pumping qui est venu compléter le massage... une autre de mes spécialités pour des sensations gourmandes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2200493
@elixir27 une autre photo puisque la précédente vous a excité ... en attendant votre passage dans mon antre des plaisirs
26012008 050.JPG
26012008 050.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2200543
@elixir27
@Halohalo
je note votre intérêt
26012008 040.jpg
pour le sujet donc j'abonde avec une nouvelle photo :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#2201017
je parlerai plus de sensations différentes plus que d'augmentation des sensations et puis après c'est très variable d'un sujet à l'autre , heureusement que nous ne sommes pas standardisés quant à nos sensations , émotions , gouts , fantasmes etc ... Disons que c'est un truc a essayer au moins une fois. Après comme toujours il faut être a l’écoute de l'autre , avoir un minimum de savoir faire et ne pas vouloir absolument un résultat . Si le matériel de pumping que l'on trouve sur les sex shop en ligne n'est pas très dangereux , il y a du matériel plus sophistiqué voir bricolé qui peut provoquer des lésions quand c'est mal utilisé
#2201340
@arracheur40
avec plaisir
IMG_0613.JPG

je poserai mes pompes à chattes sur celle de madame ici ouverte par mes mains lors de notre dernière rencontre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée