©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 99
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2202382
@elianeetserge @eliane Encore merci à vous deux pour ce superbe après-midi - c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver pour ces moments de convivialités et de coquineries . A bientôt. <3 <3
par sbe4
#2202886
Quel plaisir de découvrir que la belle Eliane est toujours en bien accompagné. Bises à vous et peut etre à une prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2205879
Avant de vous poster quelques photos de nos vacances, enfin si on en fait :x , nous mettons notre post à jour.

Avant que l'on parte, notre informaticien préféré est venu faire la maintenance d'usage. Eh oui vérifier que tout fonctionne bien est primordial pour ne pas avoir de surprise ;)
Bon premier contrôle ok pas de soucis, pas de virus.
P1160768.JPG

Passons au port usb. Pas de problème non plus tout réagi au quart de tour :oops:
P1160771.JPG

Vérification de tout le matériel ok
P1160776.JPG

Vérification de la clé. houlala elle l'inspecte méticuleusement la coquine :x
P1160777.JPG

Branchement de la clé dans le support hummmmmm je crois que tout est vraiment ok.
P1160792.JPG

Vu les soupirs et les cris de plaisirs je peux vous le garantir tout est vraiment ok il faut voir comment elle l'a chevauché et le plaisir qu'ils se sont donnés sans compter le mien que je ne pouvais pas dissimuler non plus.
Merci à toi coquin pour cette superbe fin d'après-midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205882
L'informatique peut reserver quelques surprises. Il est toujours bien de faire quelques vérifications d'usage, surtout quand l'informaticien connait cela sur le bout ...... des doigts. :D

Bonnes vacances les z'amoureux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2205910
Visiblement le courant est bien passé dans les 2 sens , mais toutes les prises ont elles été contrôlées avec la clé ? Lol
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2210108
nous avons des rdv de prévus depuis un bon bout de temps et que l on gère
après oui des dispos il faut être patient et vip pour des mp
amicalement
par yodahemp
#2211593
nous sommes jeudi tout ca on peut feter ca avec une petite sortie ^_^ villeparisis cest le long du canal de lourcq en plus il me semble O:)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2213177
oui voila je revient vers vous
la première semaine de vacance il y a bien un cocufiage mème avec la femme qui été bi mais pas de photos on respecte le choix du couple
aujourd’hui un futur coquin est venu deux ou trois photos a venir :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2213200
si tu veux un récit passe a la maison on a dit a ce couple que on respecte ce qu il on voulu
alors a toi de savoir on ne change pas nous sommes les mêmes bibis a toi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2213364
des vacances plaisantes je vois. :D
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2214535
En attendant nos récits pour vous faire patienter voici quelques petites photos des tenues que j'ai mises le soir au camping :x :x
P1160796.JPG

P1160799.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2214745
Voici la suite ;) <3 <3
P1160808.JPG

P1160852.JPG


Pour te répondre @gentilvoyeur oui il y a eu de belles soirées :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée