©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221839
@Mistral92: merci. ;)

@Luccergy : tu proposes quoi? :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2222154
Pourquoi pas mais comment être sur que nous te trouverons?
J'aime bien avant parler au téléphone avec nos complices. Ca rend les pseudos plus réels. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222528
Bref, tu ne proposes rien de concret.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2222889
Les discotheques, c'est pas trop notre truc. Ce n'est pas non plus le meilleur endroit
pour faire connaissance. :D

On préfère un bar tranquille ou on peut discuter sans hurler pour s'entendre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223243
Pour la terrasse dans l'aprés-midi, c'est raté. Nous ne sommes pas dispo. Pour la soirée, si mais en intérieur. Il fait frais la. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223824
@Luccergy : tu ne doutes de rien. Nous faisons connaissance à l’extérieur avant de voir si nous allons plus loin, surtout si nous devons l'emmener chez nous.
Nous n'avons rien non plus pour aller à l’hôtel si tu nous y invites. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224022
Luccergy a écrit :Je peux me déplacer vers chez vous en début de soirée si vous recevez :)


sauf que c'est moi qui vais te répondre cette fois, rien dans ce que tu dis ne me donnes envie de te rencontrer, hormis sous entendre à tout va que tu veux me s...ter, rien n'est excitant. Déjà pour que mon intérêt se réveille, il faudrait que tu passes VIP c'est à dire en noir et non plus en orange pour que nous puissions discuter en mp, cela me fera peut-être changer d'avis ;)
Lplayers a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224218
@vince91 : il me semble que nous avions déjà échangé par MP et que je t'avais transmis mon tel.
Nos dispo sont les soirs ou week-ends. :D
par Luccergy
#2224936
@FloetSergio J'ai l'excuse de la jeunesse :) en effet il faut que je passe VIP, je ne sais pas si je vais vous plaire mais en tout cas vous me plaisez énormément !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225138
...mais en tout cas vous me plaisez énormément !

C'est un bon début.
N'hésites pas à te décrire physiquement et a séduire Flo par tes écrits. ;)
par Luccergy
#2226890
Physiquement je ressemble plus ou moins a son partenaire page 8 avec des cheveux plus courts. Pour la séduire, je pense qu'elle doit savoir qu'elle a beaucoup de charme surtout pour les jeunes hommes, je ne dois pas être le seul a le penser :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2226999
@Luccergy : si tu ressembles à notre complice harry, tu n'es vraiment pas dans les critères de florines. Lui avait su lui donner l'envie de le rencontrer. D'ailleurs, il a bien fait car nous avons passé un très bon aprés-midi en sa compagnie. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227484
C'est ça et il a bien avancé depuis dans le libertinage. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227578
Réfléchis a comment tu peux donner l'envie à Flo
de te rencontrer. Nous partons quatre jours. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2233884
Derniers préparatifs pour nous rendre à
notre soirée de samedi. :D

20181117_211513.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2234868
Nous voila arrivés chez nos hôtes. :D

Tenue sexy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée