©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47
#2263427
pour demain 19 février a partir de 18h30 je recherche 3 hommes murs vicieux pour m'assister après le message préparation que je vais faire a une jolie latino américaine
c'est une jolie brune la quarantaine que j'ai reçu a plusieurs reprises
le profil d'assistants qu'elle souhaite : environ 55 à 60 ans bon baiseurs et très vicieux et plutôt enrobées
Je peux faire des accrocs au profil idéal mais pas trop . Tous ces trous seront à combler . Lorsqu'elle a une montée hormonale elle est prête a tout (enfin presque) elle ne contrôle plus ses besoins et ses fantasmes l'envahissent
Je n'ai pas de photos , elle n'a jamais voulu mais c'est une très belle femme , fine et de taille moyenne , chatte très accueillante et humide
#2263485
DSCF3331.JPG

@joisoum ici le double dong en utilisation sur les deux orifices d'une même femme
je l'utilise aussi lorsque je m'occupe de deux femmes à la fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
#2267750
pierre de shiva.jpg

mon shiva lingam est une pierre rare qui vient d'Inde
elle résonne avec le premier chakra et elle a la réputation de traiter différents troubles liés aux organes reproducteurs, remédie au manque de fécondité et aux blocages sexuels de toutes sortes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cetd91 a liké
#2274385
je suis ouvert à tous ceux qui veulent pratiquer , pour les couples il est rare que je ne puisse satisfaire une demande, pour les hommes seuls qui veulent participer à mes rencontres plurielles avec femmes et couples en qualité d'assistants , je suis toujours ouvert a intégrer de nouveaux postulants, si vous me donnez suffisamment de détails sur vous et vos disponibilités je peux faire appel à vous en renfort si vos critères correspondent a ceux que souhaitent les femmes et couples . De préférence je fais appel a ceux que je connais et en qui j'ai confiance mais ajouter un élément nouveau de temps en temps à une groupe permet d’étendre et de renouveler mon fichier . Ceux qui sont déjà venus savent que je peux faire lâcher prise une débutante et la mettre en feu et attester de l'ambiance décontractée .
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée