©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47
#2261887
DSC03348.JPG
commentaire de la photo précédente une boule résonne yin l'autre yang. toutes les deux introduites dans le vagin je les fais tourner et résonner entre elle . La vibration est conduite le long des fourches internes du clitoris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, angeldim77 a liké
#2263427
pour demain 19 février a partir de 18h30 je recherche 3 hommes murs vicieux pour m'assister après le message préparation que je vais faire a une jolie latino américaine
c'est une jolie brune la quarantaine que j'ai reçu a plusieurs reprises
le profil d'assistants qu'elle souhaite : environ 55 à 60 ans bon baiseurs et très vicieux et plutôt enrobées
Je peux faire des accrocs au profil idéal mais pas trop . Tous ces trous seront à combler . Lorsqu'elle a une montée hormonale elle est prête a tout (enfin presque) elle ne contrôle plus ses besoins et ses fantasmes l'envahissent
Je n'ai pas de photos , elle n'a jamais voulu mais c'est une très belle femme , fine et de taille moyenne , chatte très accueillante et humide
#2263485
DSCF3331.JPG

@joisoum ici le double dong en utilisation sur les deux orifices d'une même femme
je l'utilise aussi lorsque je m'occupe de deux femmes à la fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
#2267750
pierre de shiva.jpg

mon shiva lingam est une pierre rare qui vient d'Inde
elle résonne avec le premier chakra et elle a la réputation de traiter différents troubles liés aux organes reproducteurs, remédie au manque de fécondité et aux blocages sexuels de toutes sortes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77, cetd91 a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée