©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 53
Il n'y a pas de meilleure pub que ces quelques photos de votre petit apéro parisien...et la bonne humeur de ce sujet! ;) .
Ca donne vraiment envie d'y être également. Sait-on jamais si un jour nous passons par Paris lors d'une de vos soirées (lors de nos vacances :D )....Etant sur Toulouse c'est un peu compliqué pour le moment. :???: ...
olicas, gentilvoyeur, olch et 3 autres a liké
Bon ben toujours à la traîne le gv (non non, n'applaudissez pas ce calembour, je ne l'ai pas fait exprès). :???:
Que dire de plus de ce qui a été déjà dit, au moins ça m'évite de pondre un long pavé :D

Un grand merci @sbe4 pour avoir poursuivi l'idée de l'apéro afin de découvrir de nouveaux membres ou de revoir avec plaisir des connaissances. Et également de m'avoir sorti de ma longue léthargie ;)

helene94etB a écrit :nous n'entendions pas tous les mots avec le bruit. Comme l'artiste, nous espérons ne pas avoir répondu à côté.

Rassurez nous, quand vous avez répondu à @jeanrp "Oui, avec grand plaisir" lorsqu'il vous a proposé une soirée séance de dessin avec le glory-hole et la croix de saint André avec tout le groupe présent, vous aviez parfaitement entendu? :roll:
olicas a écrit : @MissOlch s'est assise juste en face de moi!!!
A partir de cet instant ce fut une véritable séance d'hypnose qui a commencé…

Mouais... Mais en tout cas on a tous constaté une chose, c'est que tu n'es absolument pas candauliste :-((( Tu t'es accaparé @MissOlch pendant toute la soirée et tu n'as pas partagé avec les copains... :( :)

olch a écrit :En fait je n'ai pas eu grand choix pour m'installer ....Les trois Miss Ont rapidement été chaudement entourées .Et moi , je me suis retrouvé , exilé en bout de table
Heureusement que j'avais @gentilvoyeur et @coquin7545 deux hommes très sympathiques comme voisins de table, qui eux ne m'ont pas dédaigné, et avec qui j'ai bien discuté et bien rit aussi

La prochaine fois, on arrivera en avance et non les derniers et on pourra choisir nos places ;)

sbe4 a écrit :Pis comme on dit "@olch qui rit à moitié dans...."

Alors là, à choisir... Je préférerais faire rire @MissOlch et non Mister :oops:
Louis40, olch, jeanrp et 1 autres a liké
Compliments pour cette idée d'apéro !
31 pages de coms sans aucune photo de cul, ce doit être un record !
Preuve que ce forum est bien un lieu d'échange malgré quelques critiques sur le tchat qui est c'est exact parfois uniquement un dialogue à deux à trois.
Continuez dans cette voie là !!
A bientôt, peut-être.
sbe4, MarcWilliams28et78, olch et 2 autres a liké
Et ben dites moi que de succès.
Allez hop j'en profite pour caler le prochain apéro.
Donc ce sera le jeudi 2 mai (je sais ça tombe sur un viaduc mais 1/ trouver au moi de mai un soir qui tombe pas sur un pont, un jour férié, un viaduc; etc.... c'est compliqué et 2/ qui sait cela permettra peut être à certains "provinciaux" de se joindre à nous).
Je rappel le concept de cet apéro:
Un apéro tous les 1ers jeudi du mois histoire de faire connaissance et de mettre un visage sur un pseudo entre membre du forum; vient qui peut, ne vietn pas qui peut pas et il se passe ce qu'il s'y passe et ne se passe pas ce qu'il se passe pas. La seule garantie offerte et de passer un moment sympathique et conviviale entre gens également sympathique et conviviaux.
Le lieu est à définir mais cela restera sur Paris, pourquoi Paris???? Ben par ce que c'est central.
Comment participer? Ben il faut juste m'envoyer un message en MP me confirmant votre présence.
Comment savoir si on participe? Quelque jour avant la date fatidique je vous envoie via MP le lieu de rendez vous exact.
Que faire si je ne suis pas convier? Rien c'est pas grave il y aura d'autres apéros d'organiser où vous serez probablement convié.
Que faire si vous n’êtes pas disponible? C'est pas grave il y aura d'autres apéros d'organisés et vous serez surement disponible à ce moment là.
Ahhh oui j'oubliais l'heure? Cela débute à 19h après chacun arrive à l'heure qu'il veut en général il y a du monde jusqu'à tard dans la soirée.
J'essaie de mixer le nombre d'homme seul par rapport aux couples présent de façon à ne pas se retrouver à 50 bonhomme assoiffés sur une pauvre petite miss toute mimi perdu au milieu de cette meute.
Donc voilà maintenant vous avez les informations principales il ne vous reste plus qu'à venir nous rejoindre.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos si nécessaire.
Bises aux miss et pognes aux messieurs.
MissSaxoJaune, olch, oliver77 et 6 autres a liké
Bonjour,
A l'instar de GV, quelques réponses très tardives.
Saxojaune a écrit :Navigo, ton avatar n'est pas très ... Toulousain !

Et pour cause, je suis parisien.
L'allusion à Toulouse s'addressait à @nvk
Par contre je serai ravi de rencontrer ton avatar essonnien.

Saxojaune a écrit :@navigo[/usermention] nous aurons l'occasion de passer à Toulouse cet été s'il te prend l'envie de jouer les organisateurs ça serait avec plaisir.

Et pourquoi pas, sans attendre l'été, nous ne sommes pas si éloignés finalement.

Lplayers a écrit :Merci pour ces photos [usermention=48998]
Nous, nous n'avons qu'une envie... être disponibles et avoir le créneau pour faire une descente en France... et que cela coïncide avec une date de rencontre/apéro avec vous tous ! :D

Ok... ça fait beaucoup de conditions, mais nous y croyons ... on pense que ça vaut le détour en tout cas :)

les dates des prochains apéros seront publiés sur ce fil.
Et sinon je vous préviendrai en MP

helene94etB a écrit :nous n'entendions pas tous les mots avec le bruit. Comme l'artiste, nous espérons ne pas avoir répondu à côté.

Trop de bruit c'est vrai.
Qui ne nous a pas empêché d'échanger en début de soirée.
Par chance j'étais près de vous.
Pris en compte pour la prochaine soirée, où
J'espère avoir le.plaisir de vous revoir, dans des conditions plus propices à la conversation.

Nav'
sbe4, olicas, Lplayers a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 53