©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 107
par sbe4
#2481912
@Schat croise quand même pas trop les doigts ça te fais bégayer ;)
@lecavalier Mais quel con!!! mais quel con!!! j'ai pas penser à me rapprocher de la Suisse juste avant qu'on m'annonce que j'étais bloqué à la maison. Faut que je note ça dans un coin pour la prochaine fois
Schat, 1et2, pleasecuckme et 1 autres a liké
par sbe4
#2482473
Inyourhole a écrit :
Schat a écrit :@Inyourhole , je le note ;) <3


Rien que ta présence (et celle de @pleasecuckme , bien entendu) sera un beau cadeau!! ;)

Pour @pleasecuckme tu es sur??? par ce que moi perso je m'en passe assez facilement :x :x :x :x
Schat, Ericlu, pleasecuckme et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2482716
sbe4 a écrit :
pleasecuckme a écrit :@sbe4
@Schat est une coquine avec chauffeur. Elle a besoin de moi. Je ne suis pas que décoratif.

Tu veux que je te fournisse la liste que j'ai de chauffeur prêt a faire le uber pour @Schat ?


Prêt à la chauffer voir plus je suis sûr que tu as une liste. :x La conduire sans prendre de risque je suis moins sûr :)
Laisse @pleasecuckme prendre le volant. Il faut juste lui piquer son téléphone pour éviter un accident :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2482762
pleasecuckme a écrit :@sbe4
@Schat est une coquine avec chauffeur. Elle a besoin de moi. Je ne suis pas que décoratif.


Je confirme, @pleasecuckme est multifonction, il assure en trio, il prend des photos et vidéos, il s'occupe de l'intendance (le repas par exemple) et tout cela pour le plaisir de la belle @Schat ... Donc, je n'oublie pas mon ami @pleasecuckme :cuck: ;)
curieuxCandau, Schat, sbe4 et 1 autres a liké
par sbe4
#2483150
Inyourhole a écrit :
pleasecuckme a écrit :@sbe4
@Schat est une coquine avec chauffeur. Elle a besoin de moi. Je ne suis pas que décoratif.


Je confirme, @pleasecuckme est multifonction, il assure en trio, il prend des photos et vidéos, il s'occupe de l'intendance (le repas par exemple) et tout cela pour le plaisir de la belle @Schat ... Donc, je n'oublie pas mon ami @pleasecuckme :cuck: ;)

C'est marrant par ce que moi quand je vins ben il se barre et faut qu'on se demerde pour l'intendance :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2483165
sbe4 a écrit :
Inyourhole a écrit :
Je confirme, @pleasecuckme est multifonction, il assure en trio, il prend des photos et vidéos, il s'occupe de l'intendance (le repas par exemple) et tout cela pour le plaisir de la belle @Schat ... Donc, je n'oublie pas mon ami @pleasecuckme :cuck: ;)

C'est marrant par ce que moi quand je vins ben il se barre et faut qu'on se demerde pour l'intendance :) :) :)


Tu n’as pas eu de chance @sbe4 ...
Je confirme @pleasecuckme est un excellent cuisinier. :)
Il cuisine à l’oreille :oops: il s’arrange pour que le repas soit prêt en fonction des cris de jouissance de @Schat
par sbe4
#2488175
Allez avant cette fin d'année et pour ma part me déconnecter un peu du forum durant cette période de fête (trêve des confiseurs oblige) me voilà venue le temps de vous souhaitez à toutes et à tous de très joyeuses fête de fin d'année et ce malgré l'ambiance morose qu'il règne en ce moment. Et surtout!!! surtout!!! de nous souhaiter à tous d'avoir le plaisir et la joie de se retrouver le plus rapidement possible en 2021 afin de pouvoir partager de nouveau de bons moments et de belles rencontre autour d'un verre; par ce que je vous jure que pour le coup ne pas connaître ni le lieu ni la date du prochain apéro ben ça me pèse énormément.
Je vous souhaite de nouveau une belle fin d'année... enfin une fin d'année aussi belle que possible... enfin une fin d'année qui se finisse rapidement par ce que y en a plein le cul de cette année de merdeuuuuhhhh!!!! et on se retrouve en 2021, promis, juré, craché; ahhh ben non merde on a plus le droit de craché, bon ben promis juré et pas craché alors.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
#2488434
claire95 a écrit :Nul doute que la fin de 2021 ne ressemblera pas à celle de 2020. Par contre le début... il pourrait y avoir un nouveau confinement

Meuuuhhhhme refout pas le moral en l'air :( :( :( ;) ;)
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2488674
sbe4 a écrit :
claire95 a écrit :Nul doute que la fin de 2021 ne ressemblera pas à celle de 2020. Par contre le début... il pourrait y avoir un nouveau confinement

Meuuuhhhhme refout pas le moral en l'air :( :( :( ;) ;)


On ne veux pas te casser le moral mais à voir les chiffres et les comportements de certains, nul doute que le risque de nouveau confinement en 2021 est proche. D'autant que là où nous déconfinons, les autres reconfinent
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2488838
Passes de très belles fêtes l'ami, et à très bientôt on espère
sbe4, pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2488853
Bonne fêtes à tous.
L'an prochain, nous aurons c'est sûr l'occasion de se voir ou revoir. <3 :x
sbe4, thierryalain, leloup44 et 4 autres a liké
par sbe4
#2523164
Petit message rapidos pour vous signalez que compte tenu des assouplissements actuels j'ai bon espoir que les apéros mensuels redeviennent un sujet d'actualité très prochainement.
Pour le moment au vu de mon état de santé actuel (rien de bien grave je vous rassure mais j'ai un traitement en ce moment qui fait que j'ai tendance à tomber dans les bras de Morphée au 1er demi, ce qui n'est pas hyper pratique) et vu les contraintes de réservation et horaires je préfère ne pas me lancer dans une telle organisation mais promis jurer cracher dès que possible je me relance dans l'organisation de cet événement resté bien trop longtemps en sommeil a mon goût.
Je vous informerais dès que possible sur ce topic.
Bises aux miss et pognes aux misters
asmaudee, oliver77, Inyourhole et 21 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 107

Notre boutique candauliste 100% sécurisée