©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 47
#2506827
Un massage interne avec mes boules yin et yang . En les manipulant dans le vagin chacune d 'elle propage sa resonnance propre aux parois du vagin et aux fourches internes du clitoris
Sensations puissantes et sans pareil garanties
IMG_3229.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2506828
Un massage interne avec mes boules yin et yang . En les manipulant dans le vagin chacune d 'elle propage sa resonnance propre aux parois du vagin et aux fourches internes du clitoris
Sensations puissantes et sans pareil garanties
IMG_3229.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2506829
Un massage interne avec mes boules yin et yang . En les manipulant dans le vagin chacune d 'elle propage sa resonnance propre aux parois du vagin et aux fourches internes du clitoris
Sensations puissantes et sans pareil garanties
IMG_3229.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2507608
IMG_3263.jpeg

L'œuf de yoni ou œuf énergétique est un œuf en pierre précieuse ou semi précieuse qui se place à l intérieur du vagin. Il permet d'améliorer la tonicité du périnée mais ce n est pas tout grâce à lui on part à la conquête de sa féminité
Au delà de la musculation du périnée cela a des actions antidepressive et régule le taux d'hormones
Le choix de la pierre est aussi important, quarz rose apporte douceur harmonie tendresse, le jade travaille les peurs, l améthyste travaille la sexualité sacrée, cornaline, œil de tigre, aventurine.... Etc Il y a aussi différentes tailles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, glissements, phonno et 11 autres a liké
#2509284
@masseursensuel

Ce post est ... EXTRAAAAAAOOOOrdinaire ... !
Je suis praticien en massage assis, et j'ai pu, en adaptant ma technique, sur quelques femmes, avoir des résultats d'éveils plutôt surprenant, mais sans chercher à aller trop loin non plus. Rien à voir, sur ce point de vue, je reste un amateur! Pas de bol, presque zéro effet sur ma femme... : o (
Je vois là une manière réellement très poussée pour repousser les limites de ces femmes aux "sens sexuel" peut développé.
Je ne sais pas où se positionne la mienne, mais ses limites sont vites atteintes. :o )
Elle "souffre" (ce n'est pas sont point de vue lol - mais c'est le mien :x ) d'une notion d'hygiène extrême, qui la pousse à refuser beaucoup de choses (presque tout)).
Pas trop attirée par le plaisir buccal, tant à pratiquer, que de pratiquer sur elle, avec interdiction formel d'accéder à la zone anale, elle reste sur un standard très limité.
Même si j'ai pu enfin lui faire comprendre que l'orgasme par pénétration vaginale (stimulation externe en parallèle pour elle) s'obtenait plus facilement en prenant différentes positions, elle me laisse à présent user d'autre position que celle du missionnaire.
Petit minou plutôt serré, j'ai pu utiliser un beau sexe toy, voir un plus petit en la pénétrant simultanément ... avec un effet vraiment supérieur aux fois précédentes. Donc, quelques qualités tout de même que j'ai pu "travailler" :x .
Bref, ... le massage interne avec la main me ferait, à contempler, un effet de folie, et j'espère encore plus grand pour elle à ressentir !!! (à ce jour, je n'y crois pas !), ensuite, la voir accepter, de manière détendu, quelques stimulations anales (déjà 1 ou 2 doigts, si plus ... ouch, il faudra me pincer pour que j'y crois lol ), seraient une trèèèèèès belle "introduction".
Je dirais qu'en complément, j'hésite entre une ou un assistant... comme plat de résistance 8-) .
Si assistant H, genre fin, grand, (du Magreb ... elle semble apprécier) ... que j'aimerai TTBM :x ... je serais curieux (mais alors vraiment surpris, car je le pense impossible) de la voir "signaler le besoin" de passer au massage vaginale non plus avec les doigts, mais les attributs généreux du maitre de la séance, puis ... de l'assistant ... :oops: :x ).
Si un DP peut lui faire atteindre le summum du plaisir ..., go go go !!!
Bon après faut motiver Mme pour qu'elle se laisse transporter jusqu'à Paris, pour se rendre (en toute innocence, sans culpabilité de mère et femme fidèle) à "une" séance de massage "++" pour reprendre l'appellation des massages qu'on trouve facilement en Asie pour les occidentaux. Et si la réalisation de tout ceci ne nécessite pas une centaine de séances :)

Pour résumer, la lecture de ce post me donne sans aucun doute, (mais vraiment ma pensée est sincère), l'avis que l'opportunité de changer les choses est ici, et très probablement pas ailleurs compte tenu du "cas" que ma femme représente. Mais vous avez peut-être eu des cas plus complexe ...
#2509395
@curieuxdu95 nous sommes désormais en contact direct . la situation sanitaire qui va impliquer certainement une fermeture a partir de demain va très certainement repousser toute réalisation à plus tard mais cela laisse le temps de discuter pour organiser toute la progressivité nécessaire
#2509399
Oui bien entendu, mais par défaut, je pense avoir besoin d'une durée que je ne sais pas évaluer, pour que ma femme puisse accepter un tel rdv. Par défaut, je pense avoir besoin de temps, car, pour éviter un blocage, il faut qu'elle puisse se rendre volontairement à un massage, que je dois lui présenter comme n'étant pas simplement relaxant ou revitalisant, mais bien à minima sensuel, qu'elle ne soit pas surprise, ou comme piégées, et qu'elle se bloque (comme j'ai pu lire). On reste en contact !!!
leloup44 a liké
#2515107
@Kyroo01 désolé je ne vois le message qu'aujourd'hui et ne peut répondre positivement à votre demande de massage cette semaine étant confiné en province pour le mois d'avril donc pas possible avant le mois de mai , mais je vais vous envoyer mes coordonnées en MP pour que nous puissions avoir des échanges plus directs en vue d'une concrétisation en fonction de nos disponibilités respectives
#2525947
Après la photo avant le massage, une photo après le massage
IMG_20210602_163909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, candaul91, julesx630 et 28 autres a liké
#2525983
masseursensuel a écrit :Après la photo avant le massage, une photo après le massage
IMG_20210602_163909.jpg

C'est ce qu'on appelle un massage à plusieurs mains @masseursensuel ?
Enfin... quand je dis plusieurs mains, en fait... pas uniquement :)
C'est ce qu'on appelle un massage intégral ? interne/externe ? ;)
Ce qui est sûr, c'est qu'aucune partie du corps directement accessible n'a été oubliée !
La miss a t'elle appréciée ?
#2526055
@voyeurdu38
bien sur qu'elle a apprécié
voici son message de ce matin qui était un deuxième remerciement envoyé la nuit à la suite des photos envoyées pour le mari qui n"était pas présent lors de la séance :
"bonjour Pierre , merci pour hier j'ai adoré tes massages... trop bien , très excitant. tu m'as tellement bien préparé que j'avais une grande envie d'être prise comme je l'ai été. Merci aussi je suis dispo quand tu veux pour recommencer c’était génial ..."
mes assistants aussi m'ont bien remercié ...
Jul57, voyeurdu38, mich95 et 1 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée