©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 105
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#2580533
Je profite de ce post pour souhaiter une excellente nouvelle année à tous ceux qu'on connait ici mais aux autres également.
Si un apéro se fait un de ces jours je passerai saluer mais là j'ai bien compris que vous souhaitez éviter de faire un "aperomicron"...donc à plus tard...
sbe4, Schat, pleasecuckme et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2580540
Oh, oui, vivement le retour des apéros.
Bonne année candauliste à toutes et à tous (enfin, surtout à toutes).
Michel3132, mika007, tanguy1015 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2580545
Bonjour et bonne année 2022 à tous. Plutôt difficile en janvier, mais février semble plus probable...Un jeudi, autour du 17 (avant les vacances de votre secteur?)
enthousiax, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2580808
Bonne année les Amis. Mes meilleurs vœux à tous. Concernant l’apéro, je pense que rien n’empêche de le tenir et celles et ceux qui veulent y aller y vont et ceux qui préfèrent décliner déclinent. Tout simplement. La décision appartient à chacun. On peut avoir de bonnes raisons pour être extrêmement vigilant, c’est mon cas mais je comprends aussi ceux qui s’accordent un peu plus de souplesse, par exemple quelqu’un qui aurait eu le virus récemment et qui en principe est plutôt tranquille pendant quelques temps. Après il y’a tellement d’incertitudes qu’il est difficile de prendre position, impossible d’être tous sur la même longueur d’onde alors chacun décide en responsabilité. Voilà je ne prétend détenir aucune vérité, c’est juste mon humble avis que je partage avec l’Ami @sbe4 qui nous a sollicité et qui mérite bien notre respect en lui répondant. Encore une belle et coquine année à tous avec en priorité une excellente santé. On a assez morfler alors comme on dit après la pluie vient le beau temps. Presse toi beau temps on s’impatiente.
Bri, oliver77, mika007 et 3 autres a liké
par sbe4
#2582670
Hello a toutes et à tous.
Bon ben quelques petites NEWS. Donc suite à un épisode covidesque en ce qui me concerne (je vous rassure totalement asymptomatique) des soucis de planning pro et des doutes sur la raisonnabilité du projet il n'y aura pas d'apéro pour le moi de janvier.
Par contre mais quelle excellente idée @monsieurplus donc d'où coup zouh la date du prochain apéro est fixé au jeudi 17 février. Baaammm comme ça s'est fait.
Donc petit rappel pour les règles des apéros.
-1 Le but:
Organiser une rencontre entre membres du forum afin de se connaître et de se découvrir dans une ambiance sympathique sans se sentir obliger de quoi que ce soit avec qui que ce soit.
-2 Qui participe:
Tout membre du forum que ça soit en couple ou seul (smque cela soit du côté féminin et /ou masculin, voir autres). La seule limite et que justement je limite la ratio couples/femmes et hommes histoire que ces dames ne se sentent pas comme un faux filet perdu au milieu d'une bande de fauves affamés). Le mode de calcul de ce ratio est très complexe et est lié à une donnée hyper variable qui est celle de mon humeur du moment
-3 Comment participer :
Tout simplement en m'envoyant un petit MP en me disant "je veux participer à l'apéro" ou un truc dans le genre. Ensuite je vous renverrai un MP vous indiquant le lieu précis.
-4 où c'est donc que ça se passe:
Ben je sais pas encore je peux juste dire que cela sera sur Paris. En général je décide du lieu 1 semaine avant histoire de trouver un endroit en adéquation avec mes envies du moment et du nombre de personnes présentes. Le seul truc c'est sur l'horaire on dema6a partir de 19h et jusqu'à ce qu'on se fasse foutre dehors par l'établissement.
Voilà vous avez a peu prêt toutes les infos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus je me ferais un plaisir de vous répondre.
Sur ceux je m'en vais déjeuner. J'ai mon jamaïcan cofee qui m'attend et faut surtout pas qu'il s'impatiente.
Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, jeanrp, manonfire et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2584977
Nous confirmons que nous venons le 17/2, ce sera après un long temps de patience... Pas très active ici, madame a une fiche que je vais lui demander de veiller. pseudo couplice
sbe4, etai78, oliver77 et 1 autres a liké
par sbe4
#2585257
monsieurplus a écrit :Nous confirmons que nous venons le 17/2, ce sera après un long temps de patience... Pas très active ici, madame a une fiche que je vais lui demander de veiller. pseudo couplice

Excellente nouvelle !!!!
Louis40 a liké
par sbe4
#2585310
familleplage a écrit :Excepetionnelement en région parisienne la semaine du 24 fevrier, je peux etre présent le 24

Le soucis ces que l'apéro est programmé le 17 :D ;)
par sbe4
#2585558
Bon ben voilà un apéro qui s'annonce très bien pour le moment 3 couples devraient être présent et 3 hommes seuls. Allez!!! Allez!!! On se motive et si on souhaite se joindre à nous on m'envoie un petit MP.
Bises aux miss et pognes aux misters
etai78, Inyourhole, mowgli77 et 5 autres a liké
par sbe4
#2587233
Petite relance au sujet de l'apéro du 17 février. Donc pour le moment 3 couples devraient être présent et 4 hommes moi y compris (attention ces données ne sont absolument pas contractuelles et peuvent être soumises à modification).
Comment se joindre à nous si l'idée vous titille, rien de plus simple il suffit juste de m'envoyer un petit MP et zouh le tour est joué.
Pour le lieu j'ai déjà une bonne idée j'attends juste d'avoir une idée un poil plus précise du nombre qu'on sera avant de lancer la réservation.
Voili-voilou vous savez tout. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos
Bises aux miss et pognes aux misters.
jeanrp, Inyourhole, etai78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2587600
Hello @sbe4 comme je te l'avais écrit je serais curieux de découvrir ces rendez-vous mythiques...si tu acceptes encore des messieurs
sbe4 a liké
par sbe4
#2587744
cri6s a écrit :Hello @sbe4 comme je te l'avais écrit je serais curieux de découvrir ces rendez-vous mythiques...si tu acceptes encore des messieurs

Pas de soucis envoie moi juste un mp histoire que je ne t'oublie pas quand je vais envoyer les invitations
cri6s a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée