©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par carlotzo
#2614420
wysy80 a écrit :@carlotzo , maintenant que tu es en bleue, tu peux aussi apporter ton témoignage ... ;)

Très bien ;)

IMG_20220504_142000.jpg
Une vue prise dans la masse à l'insu de tous, si vous aviez vu le sourire de DS lorsque je lui ai dit ce que j'allais faire :x

Et je vous offre un autre point de vue de la petite pause, quel plaisir d'être en face d'elle
IMG_20220504_143907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, fonzie591s, cetd91 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2616057
@wysy80 une série très réussie et très coquine qui ne peut que nous réjouir.
N’oublions pas @carlotzo dans cette pérégrination libertine.
sergio, wysy80 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2616292
extazee a écrit :Et une réponse aux MP est elle envisageable ?

Dis donc mon garçon, faudrait voir a prendre tes goutes régulièrement ! ! !
De 1 - je ne savais pas qu'il était obligatoire de répondre aux messages
De 2 - il faudrait au moins que le message ai un quelconque intérêt pour y répondre
De 3 - , je n'ai, il me semble, jamais lu aucun commentaire de ta part sur les très nombreux post que j'ai créé ou même répondu ici , ni même sur ce post ! ! !

Alors, je ne sais pas comment tu es devenu "en bleue", mais il te faudrait peut être relire la charte !
Et pour finir, je ne suis pas a priori, le seul couple qui ne te répond pas, pose toi donc les bonnes questions !
Non mais ! :-(((
arnaud91, jeanrp, leo80 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2616293
Excellent le récit croisé et illustré de votre rencontre intime dans un lieux qui ne l'est pas trop...mais c'est aussi tout le sel dans ces contextes de faire comme ci alors que l'on fait comme ça...merci à vous trois pour votre partage coquin... ;)
wysy80 a liké
par extazee
#2616311
@wysy80 Alors déjà d'une je n'ai en aucun cas besoin de goûtes, tout va très bien je vous remercie.
Effectivement il n'y a aucune obligation à repondre, mais je pense que la politesse est plutôt de rigueur dans le monde des adultes...
Et non je ne commente plus les post car justement la politesse et la courtoisie n'est plus d'actualités. Par contre quand je me permet d'écrire un MP à un couple ou autre j'ai quand même une réponse positive ou négative. Il en faut pour tous les goûts et heureusement.
De plus il semble que vous avez mené votre enquête pour tirer la conclusion que d'autres couples ne me répond pas, je serais curieux de savoir.
Je me suis permis de faire cette démarche envers vous pour justement voir si nous avions un éventuel intérêt ou envie d'aller plus loin mais je vois que non.

Et oui je suis bien en bleue car oui j'ai rencontré des couples certifiés qui ont prouvé ma courtoisie, politesse et le respect des couples. Donc je ne l'ai volé à personne.

Et dans votre jeux une chose m'échappe, votre complice à changer de t shirt et de sac à dos entre la foire et le métro??
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2616503
Il m'est très agréable de vous revoir dans vos aventures coquines.
Vous avez trouvé un chanceux pour participer et il n'a pas du le regretter.
oliver77, wysy80 a liké
par carlotzo
#2616553
extazee a écrit :Et dans votre jeux une chose m'échappe, votre complice à changer de t shirt et de sac à dos entre la foire et le métro??


Vous réglez vos comptes en public si vous le souhaitez mais laissez moi hors de cela, je ne vous permets pas de mettre en doute ma participation à cette rencontre. Que cela vous plaise ou non, j'ai enfilé un pull dans les transports.

D'ailleurs, j'offre (aux personnes que ça intéresse) une autre vue du même moment.
IMG_20220504_173310.jpg
IMG_20220504_173452.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
asmaudee, titou2020, fonzie591s et 38 autres a liké
par Michel3132
#2617727
carlotzo a écrit :
extazee a écrit :Et dans votre jeux une chose m'échappe, votre complice à changer de t shirt et de sac à dos entre la foire et le métro??


Vous réglez vos comptes en public si vous le souhaitez mais laissez moi hors de cela, je ne vous permets pas de mettre en doute ma participation à cette rencontre. Que cela vous plaise ou non, j'ai enfilé un pull dans les transports.

D'ailleurs, j'offre (aux personnes que ça intéresse) une autre vue du même moment.
IMG_20220504_173310.jpg
IMG_20220504_173452.jpg


C'est un compartiment 1ere classe lol
wysy80 a liké
#2618875
Un tres beau recit agremente de jolies photos!
Une tres belle experience que nous sommes nombreux a vouloir vivre et sommes tres certainement envieux!

Bravo a vous trois pour cette belle complicite!

Une rencontre parfaite dans le respect de chacun. Vous etes trouves, aussi bien dans la salon que dans vos envies respectives.

J ai hate de lire vos prochaines aventures et peut etre en faire parti? 0=)
wysy80 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2618988
Merci à vous pour ce scenario et ce superbe partage !
@wysy80
J'aime aussi parfois laisser ma femme prendre de l'avance dans un magasin et mater, surprendre les regards qui se posent sur elle... mais jamais je n'avais songé au jeu que vous proposez ici !
Il faut être "chauds" pour jouer ainsi... le risque de croiser une connaissance restant possible à tout moment !
Merci encore.
Amitié coquine.
Sparte.
wysy80, Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2619100
En effet @azertyuiopdu14 , mais notre rencontre était quand même différente ... ;)

@Sparte , le jeu au départ était juste de trouver un voyeur qui nous suivrai, et puis on a changé de jeu ;) ...

Aller, la suite, pour ceux que ça intéresse ...
Toujours la série au retour vers la voiture dans le métro, j'aime bien !
20220504_173451.jpg
asmaudee, titou2020, fonzie591s et 31 autres a liké
#2619118
Quel coquin! Surpris entrain de photographier l entrejambe de miss! Il a raison, c est superbe!
Je pense que ce cadeau est bien merite, il semble avoir ete un execellent complice, courtois et de bonne compagnie!
Nombreux aurait aimer etre a sa place, mais peu aurait pu se contenir devant une si belle vue.
Merci a vous pour nous avoir partager ce moment!
0=)
wysy80 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée