©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 105
par sbe4
#2664660
Petite relance pour l'apéro du 8 décembre. Ça s'organise doucement mais sûrement pour le moment nous sommes peu nombreux (1 ou 2 couples et quelques hommes) bref ça avance.
Donc si vous avez envie de vous joindre à nous pour ce moment de convient n'hésitez pas et envoyez moi un petit MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2665599
sbe4 a écrit :Donc si vous avez envie de vous joindre à nous pour ce moment de convient

c'est quoi un moment de convient ? c'est quand on dit qu'on vient ? ou "ne me dis pas que l'autre con vient !" ou "votre compagnie me convient !" ?
:P
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2665606
oui, mais c'est quand même très un con venant ! non ?
par sbe4
#2665696
Rhoooo ça va!!! C'est quand même moche de se moquer. J'ai le pouce qui refuse de suivre mon cerveau et de temps en temps il est en mode freestyle. C'est très rare comme handicap j'en conviens mais bon on avait pas dit qu'on se moquait pas des handicapés ?? lol lol lol
NATAS, MissOlch, croclavie82 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2665832
Ah OK ! le mec il est comme ça ! il se ferait passer pour un handicapé juste pour qu'on ne se moque pas ! ah joli... Belle mentalité ! :)
NATAS, sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2666151
Ah ces convives et leurs conversations convenues...

Tu oublie aussi leurs regards concupiscents @Saxojaune
:x
En ce qui me concerne rien ne change, si mon ancienne tête est toujours d'actualité , je serai des vôtres :cuck: :x

Bises <3
Saxojaune, croclavie82, mika007 et 3 autres a liké
par sbe4
#2666535
Nouvell6relance pour l'apéro du 8 décembre.
L'équipe marketing de l'Apéro Incorporated SA est sur le pied de guerr6mais j'avoue que pour le moment les résultats ne sont pas a la hauteur de leurs objectifs.
Pour le moment 1 couple sur une bonne tripotée de bonhomme (7 ou 8 en fait) et c'est tout pour le moment.
A ce rythme là ja vais devoir me lancer dans un plan social de grande envergure ;) .
Bon treve de plaisanterie si vous avez envie de passer un bon moment aussi sympathique que convivial avec d'autres membres du forum permettant de se rencontrer ou de se retrouver et d'échanger sans se sentir obligé de quoi que ce soit, n'hésitez pas envoyez moi un mp et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bises aux miss et pognes aux misters
par enthousiax
#2666619
sbe4 a écrit :Nouvell6relance pour l'apéro du 8 décembre.
L'équipe marketing de l'Apéro Incorporated SA est sur le pied de guerr6mais j'avoue que pour le moment les résultats ne sont pas a la hauteur de leurs objectifs.
Pour le moment 1 couple sur une bonne tripotée de bonhomme (7 ou 8 en fait) et c'est tout pour le moment.
A ce rythme là ja vais devoir me lancer dans un plan social de grande envergure ;) .
Bon treve de plaisanterie si vous avez envie de passer un bon moment aussi sympathique que convivial avec d'autres membres du forum permettant de se rencontrer ou de se retrouver et d'échanger sans se sentir obligé de quoi que ce soit, n'hésitez pas envoyez moi un mp et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2666696
Nouvell6relance pour l'apéro du 8 décembre.
L'équipe marketing de l'Apéro Incorporated SA est sur le pied de guerr6mais j'avoue que pour le moment les résultats ne sont pas a la hauteur de leurs objectifs.
Pour le moment 1 couple sur une bonne tripotée de bonhomme (7 ou 8 en fait) et c'est tout pour le moment.
A ce rythme-là ja vais devoir me lancer dans un plan social de grande envergure ;) .
Bon treve de plaisanterie si vous avez envie de passer un bon moment aussi sympathique que convivial avec d'autres membres du forum permettant de se rencontrer ou de se retrouver et d'échanger sans se sentir obligé de quoi que ce soit, n'hésitez pas envoyez moi un mp et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bises aux miss et pognes aux misters


Ah oui un couple pour 8 bonhommes ,la dame va être bien entourée lol

Après @sbe4 on peut faire un concours de belotte ou de tarot (au moins 2 équipes :cuck: )

Mesdames et messieurs les couples ,Jeudi soir en after , c'est pas mal (même si le vendredi c'est bien aussi car on ne bosses pas le lendemain 8-) )
Vous verrez essayer c'est l'adopter lol :x
Et puis , je serai là (enfin normalement , si je ne fais pas partie du plan social lol ) c'est pas rien 0=)
Plus sérieusement , c'est une réunion vraiment sympa que @sbe4 nous organise à chaque fois
Allez laissez-vous tenter ...
bises
mika007, Yvelines49, sbe4 et 2 autres a liké
par sbe4
#2668101
Petite relance pour l'apero du 8. Pour le moment ça se ferait en comité restreint. Un couple présent quelques hommes triés sur le volet.. bref pour le moment on serait une 10aine.
Mais je garde bon espoir en l'équipe marketing de l'Apéro Incorporated SA afin de donner un gros coup de booste en cette dernière semaine afin de trouver de nouveaux convives. Bref ne soyait pas timide et venez vous joindre à nous.
La direction de l'Apéro Incorporated SA devrait envoyé les modalités de l'apéro ce vendredi.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2668177
A une semaine prêt, nous aurions pu nous joindre à vous puisque le 2, nous sommes tous les deux à Paris.
Bon apéro
sergio, mika007 a liké
par enthousiax
#2668351
Bonjour la Team apéro incorpared SA et plus particulièrement au GO Sbe4 lol . Peux tu me contacter par SMS pour l'apéro du 8 décembre parce que j'ai égaré ton numéro :( ?
A bientôt.
Yvelines49 a liké
par sbe4
#2668409
enthousiax a écrit :Bonjour la Team apéro incorpared SA et plus particulièrement au GO Sbe4 lol . Peux tu me contacter par SMS pour l'apéro du 8 décembre parce que j'ai égaré ton numéro :( ?
A bientôt.

Hello mister ne t'inquiètes pas j'ai bien ton numéro je suis un peu en manque de temps en ce moment mais je te contacterai dès que possible.
sergio a liké
par sbe4
#2669293
Petite nouvelle de l'apéro du 8. Normalement j'aurais du envoyer les "invitations" aujourd'hui mais j'attends encore la confirmation de ma réservation. Donc pas de panique ça devrait arriver. Ça se fera en petit comité ce coup ci. Normalement un couple présent et 6 ou 7 messieurs. @7joueur tant que tu es jaune je n'ai aucun moyen de te contacter.
Je vous donnerai toutes les informations lundi normalement.
Bises aux miss et pognes aux misters
leloup44, leloup44, leloup44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2669539
@cpledu91
Peut être un jour, je prendrais un apéro avec vous ;)
Mme est toujours aussi sexy, j'adore.
sergio a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée