©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 105
par sbe4
#2708728
Hello les amies et les amis.
A mon tour de venir débriefer ce dernier apéro.
Comme j’aime le faire ces derniers temps je m’en vais vous compter la genèse de cet apéro.
J’avoue avoir n peu de mal en ce moment concernant l’organisation des apéros. Outre le côté un peu chronophage du truc et du fait que j’arrive à me libérer de moins en moins de temps pour relancer les gens et trouver des lieux je me pose également pas mal de question quant à la suite à donné aux apéros. En effet j’avais décidé de me lancer dedans pour organiser un point de rencontre entre les membres du forum et je me di que je commence à avoir fait le tour et que ça se transforme de plus en plus en une rencontre d’anciens combattants du forum et de moins en moins en découvertes de l’inconnues. Si on ajoute à cela une certaine fatigue générale qui s’empare de moi ces derniers jours j’avoue avoir était obligé de me filer un gros coup de pied au cul pour organiser de façon correcte cet apéro. Mais bon an mal an la date fatidique s’approchant je me suis repris au jeu et l’excitation de vous retrouvez faisait place à la douce excitation habituelle de vous retrouver toutes et tous.
Bref malgré quelques annulations malheureuses dû à un coup de froid sur notre pays (j’espère que ces dames se sont bien remises) me voici donc arrivé à ce vendredi fatidique où la hâte de vous retrouvez a fait son travail.
J’arrive sr le lieu de l’apéro et on se retrouve comme souvent entre poilus (ou les hommes seuls sont très souvent plus à l’heure que les couples ; je vous laisserais disserter sur la fameuse ponctualité féminine mais ne compter pas sur moi pour entrer dans ce débat). Bref je sentais ces messieurs un peu sur les dents avant de voir arrivée les belles miss du forum.
Bref ne vous inquiétez pas tout s’est bien finit et tout le monde a u trouver son compte.
En effet comme vous on-dit les quelques témoignages précédents ce fut beaucoup plus calme que les précédents apéros mais ce ne fut pas forcément plus mal. Les échanges et discussions ont pu se faire de façon plus fluide et les convives ont pu se découvrir un peu plus dans l’intimité des uns et des autres. Bref ce fut comme souvent top et ça m’a fait un bien fou de vous retrouver.
Merci à nos valeureux couples bien habitués des apéros @MissOlch et @olch et @CoDeAgico et @agico d’être venu partager ce moment avec nous.
Merci à l’ami @Yvelines49 et à sa fort jolie compagne avec qui je n’ai pas pu malheureusement échangé autant que je l’aurais voulu mais avec qui j’espère pouvoir me rattraper une prochaine fois. J'espère que la soirée fut bonne et douce pour vous 2.
Merci au petit nouveau du soir @lion75 j’avoue normalement avoir du mal à sélectionner des convives sur e tchat mais tu as bien fait d’insister et j’ai bien fait de faire une exception pour le coup.
Merci à @jetski qui devient a fil des apéros un habitué des lieux et qui s’intègre de plus en plus à ce groupe de vieux grognards.
Merci à l’ami habitué dont je ne me souviens plus du pseudo du moment mais qui reste éminemment sympathique même sans qu’on découvre son sourire de derrière.
Merci à l’ami @leloup44 vieux de la vieille du forum mais petit nouveau des apéros qui nous compte merveilleusement les vieilles histoires du forum tout en continuant à en générer de nouvelles.
Merci au fameux @Bacchusparis toujours prêt dès que l’on parle d’apéro et de jolies dames qui possède toujours l’art de saoir se placer.
Et merci à l’éternel @jeanrp qui viendra éternellement passer sa tête dès qu’il voit un bout de lumière lors des apéros.
J’avoue que cela m’a donner envie de faire perdurer la tradition des apéros, bon pour le moi de mai je peux pas vraiment vous garantir à 100% que je puisse l’organiser vu mes congés ; les ponts et viaducs etc.. bref je suis pas beaucoup présent mais bon qui sait je peut peut être trouver un petit trou la dedans.

Allez vite à la prochaine fois et merci pour tous.
Ahhh si messieurs un petit truc évitez de me contacter au dernier moment pour venir à l’apéro comme j l’ai dit précédemment j’ai de moins en moins le temps a consacrer à leur organisation et je ne viens pas suffisamment souvent sur le site pour vous garantir votre présens l’après midi pour le soir. Bref essayez de vous organisez quelques jours avant et encore désolé pour ceux que je n’ai pas pu contacter mais ne vous inquiétez pas ce ne sera que partie remise.

Bises aux miss et pognes aux misters
enthousiax, olch, Michel3132 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2708734
Prends ton temps l'ami @sbe4 et surtout , même si cette organisation demande un taf que personne ne soupçonne , sans compter les reproches et les cancans , il faut que ça reste un plaisir pour toi , une envie .Alors rien ne presse , il n’y pas d'impératif à ce que ce soit régulier et on ne t'en voudra pas si tu espaces les apéros( bon un peu quand même ....je vais les mettre quand , mes chemises à fleurs :) )
C'est toujours un immense plaisir de te voir pour Miss Olch et moi.......Il n'y a pas tant de mecs que ça à qui je roule des pelles lol lol
Prends soin de toi et à très bientôt ici ou ailleurs <3
enthousiax, sbe4, Michel3132 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2708740
Bonjour à tous,
Ce n'est pas facile de s'exprimer après tous ces commentaires élogieux.
Avant tout je tiens à remercier l'ami @sbe4 pour l'organisation de cette soirée. :) :)
Soirée tranquille bien que parfois les décibels soient montés très haut en bout de table. lol
Quel plaisir de retrouver nos charmantes déesses @MissOlch <3 et @CoDeAgico <3 sans oublier la délicieuse compagne <3 de @Yvelines49 .
J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à deviser , trop brièvement, avec mister @olch .
Et j'ai enfin pu échanger avec l'ami @agico .
Bien entendu, je n'oublie pas les autres participants.

Continue @sbe4 car ces apéros sont vraiment une idée géniale. 0=) 0=)
Même les gens qui habitent au fin fond de l'Ile de France y participent! lol
enthousiax, olch, agico et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2708849
Je lance une annonce, il faut une secrétaire pour aider [color=#0000CC]@sbe4 à organiser les légendaires apéros !!![/color]

Et merci à tous pour la bonne humeur de ces retrouvailles, @leloup44 de la première heure libertine, @jetski d'un dernier apéro, @Bacchusparis pour les comptes-rendus éloquents, @sbe4 le grand chef des apérophiles, @Yvelines49 que je vois toujours bien accompagné en fait ;) (PS, n'oublie pas l'option dessins 0=) ) et bien sûr les @olch et @agico adoré.e.s....

Jeanprendraisbienunsecond....apéro
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2708882
sbe4 a écrit :Je poussoie ton annonce mon cher @jeanrp

C'est une excellente idée et je serais ravie de vous @sbe4 @jeanrp rencontrer à l'un de ses apéros légendaires.
On y goûte une fois et on en redemande :oops:
sbe4, enthousiax, MarcDeLaHouse et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2708952
J'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Le plaisir de revoir, de découvrir, de prendre le temps d'échanger et d'écouter, voilà ce que j'apprécie dans ce format des aperos (qu'organise avec un incommensurable talent cet adorable membre du forum connue sous le pseudo de @sbe4 ).
A bientôt.
cri6s, mika007, sbe4 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2709335
@sbe4 si tu as besoin d’aide pour l’organisation on peut t’aider.
Si chacun fait la promotion de l’événement autour de lui et ses contacts, tu devrais voir des nouvelles têtes et @Bacchusparis des nouveaux pistils à butiner lol
Commençons par proposer une date pour Mai pour que les gens aient le temps de décommander le repas avec belle maman, le week-end à Lille chez Maurice et autres RDV totalement inutiles , inintéressant en comparaison à un apéro Candau :cuck:
MarcDeLaHouse, newhades69, olch et 10 autres a liké
par sbe4
#2712812
Allez hop de retour pour annoncer la date d'un futur apéro.
Le moi de mai étant un peu compliqué pour moi niveau planning (avec tous ces ponts je suis débordé par les congés, oui je sais la vie est dure lol ). Je n'arrive pas a trouver de disponibilité pour lancer un apéro sur le moi de mai.
Tant pis pour le moi de mai il l'aura bien cherché donc attaquons l'organisation pour le moi de juin.
Donc le prochain apéro aura lieu le jeudi 2 juin a partir de 19h.
Rappel sur le principe des apéros : c'est un lieu de rencontre et d'échange entre membres du forum qui a pour but qu'on puisse chacune et chacun se rencontrer "physiquement" sans aucune contrainte et obligations. Bref chacune et chacun est libre de faire ou ne pas faire ce qui lui plaît.
Les apéros sont ouverts à toutes et à tous donc n'hésitez pas si vous souhaitez venir découvrir l'ambiance et l'âme de ces apéros contactez moi.
Pour ces dames sachez que je m'arrange pour que le ratio entre vous belles et jolies dames et ces messieurs ne soient pas complètement délirant afin que vous puissiez profiter au maximum du moment.
Le lieu de l'apéro est défini un peu au dernier moment selon le nombre de participants et mes envies personnelles, mais ça se passera sur Paris "intra muros".
Ça se fait a partir de 19h mais vous pouvez bien évidemment arriva l'heure de votre convenance.
Pour participer il suffit simplement de m'envoyer un MP et je vous répondrai en vous donnant les informations complémentaires quand au lieu et aux participants par la suite.
Si vous avez besoin de précisions, de question où tout autre demande c'est pareil envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Voilà maintenant vous savez tout. Sur ce a votre plume et a vos MP :) ;)
Bises aux miss et pognes aux misters
Yvelines49, cri6s, agico et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2712977
Salut @sbe4 et merci pour cette nouvelle édition de l'apéro. Début juin, cela devrait être très agréable de profiter d'un début de soirée torride. J'espère que nous serons libres :)
bisous
Yvelines49, Bacchusparis, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2713096
Bonjour @sbe4
Pour le prochain apéro, le jeudi 1er juin c'est très difficile pour moi, car le lendemain comme beaucoup il y a le travail.
Le vendredi aurait été super, mais bon il en faut pour tout le monde.
Tu peux me mettre sur ta liste quand même, je vais essayer d'être là, mais sans être sur.
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2713104
@sbe4 tu te rends compte l’ami : les gens te demandent même de décaler au vendredi pour pouvoir venir de province. Et ceci même dans une rubrique « paris idf ». Quel succès. Bientôt les apéros vont devenir de véritables G20 tu vas devoir affréter des vols internationaux. Après les « Fuck me I’m Famous » d’Ibiza ça devient les « Drink me I’m Famous » de Paris organisés par le chef @sbe4 C’est génial. Et dire qu’au début on était qqs curieux un peu intimidés. Ça fait un moment que je ne suis pas venu mais j’ai toujours lu les récits et blague à part la plus grande réussite est d’avoir su conserver l’esprit intimiste de ce qui devient the place to Be. T’es un chef. Je vais voir si je peux faire un petit tour parmi vous.
Belle soirée en perspective encore.
Félicitations
taerp, NATAS, Yvelines49 et 7 autres a liké
par sbe4
#2714198
Allez hop hop petite relance de l'apéro. Pour le moment 2-3 couples devraient être présent et quelques hommes. Après avoir revu mon planning perso et vu que ça arrange beaucoup de monde on va rester sur la date du vendredi 2 juin a partir de 18h. Alors vous savez ce qu'il 9us reste à faire... Et si vous ne savez 0as envoyez moi un MP je vous enverrai un tuto explicatifs.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Bri a liké
par sbe4
#2715062
Relance pour l'apero du vendredi 2 juin pour le moment 3 ou 4 couples devraient être présent et a peu près pareil en hommes seuls
Tout reste encore ouvert. N'hésitez pas à vous joindre à nous si le coeur vous en dit vous passerez une belle soirée coup sur.
Je clôture d'ici a la fin de semaine.
Bises aux miss et pognes aux misters
par enthousiax
#2715601
Bonjour la team apéro. Je suis disponible le vendredi 2 juin et bien sûr candidat pour me joindre à vous pour ce dernier apéro du printemps. Toujours pas VIP, Sbe4 je serai ravi de te lire comme d'habitude sur le tchat ou par texto.
La bise à tous.
sbe4, olch a liké
par sbe4
#2715879
Dernière relance pour l'apéro de vendredi prochain.
Si tout se passe bien je devrais arriver a tout boucler d'ici a demain.
3 ou 4 couples devraient être présent et quelques hommes. Pour le moment on serait une 15aine je pense.
Si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas à m'envoyer un MP et hop le tour est joué.
Bises aux miss et pognes aux misters
Lolo15, Lolo15, AuGaLau a liké
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée