©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 105
par sbe4
#2717148
Salutations.
Il reste des places pour vendredi n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de vous joindre à nous
Bises aux miss et pognes aux misters
Lolo15 a liké
par sbe4
#2717795
Mais c'est que ça serait pas le jour de l'apéro aujourd'hui ???
Mais bien sûr que si!!!
L'organisation fut un peu chaotique, annulation,invité(e)s de dernière minute, retour inattendu d'anciennes, voir de très anciennes connaissances du forum que l'on croyait définitivement disparu. Bref ce fut compliqué et marrant également. Hâte d'être à ce soir.
Bises aux miss et pognes aux misters
tanguy1015, michpat, olch et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2717993
Bonne soirée les amis , malheureusement , je ne pourrai pas être des vôtres je suis retenu ailleurs, mais je pense bien à vous .
Bises et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, mika007, cri6s et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2717995
Mais je ne vous abandonne pas , je vous envoie une chargée de mission qui vérifiera que la soirée se passe bien dans le règles de l'art édictées par Maître @sbe4 lol .
Je vous demande donc de l'accueillir à bras ouverts et de prendre soin de mon émissaire ;) ;) <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2718043
cri6s a écrit :Mon cher @Bacchusparis ne me dis pas que vous n'êtes que deux je n'y crois pas une seconde.... ;)


Je n y crois pas non plus @cri6s .
D autant que M. @olch nous a donné un indice <3 <3

Très bonne soirée à vous <3 <3 <3 <3
sbe4, zapzap, olch et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718075
MissCroclavie a écrit :
cri6s a écrit :Mon cher @Bacchusparis ne me dis pas que vous n'êtes que deux je n'y crois pas une seconde.... ;)


Je n y crois pas non plus @cri6s .
D autant que M. @olch nous a donné un indice <3 <3

Très bonne soirée à vous <3 <3 <3 <3


Non bien sur ! Nous étions plus lol
CoDeAgico a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718076
je ferais un poste un peu plus fourni et illustré dans la journée (je dois flouter les photos et demander les autorisations de publication ;) ) mais je peux déjà vous dire que nous avons passé une très bonne soirée.
Et comme a mon habitude, je commencerai par remercier @sbe4 pour cet apéro qui fût encore un succès :)

A tout à lheure :x (suspens............... lol )
cri6s, zapzap, MissCroclavie et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718131
une fois n'est pas coutume n on va jouer à un petit jeu :x
vous n'avez pas encore eu la liste des présents , donc on va savoir si vous êtes habitués à reconnaitre qui est qui de ces dames étaient présentes à cet apéro <3
mais tout d'abord merci à elles d'avoir jouer le jeu de la traditionnelle photo des jolies jambes qui en font à n'en pas douter fantasmer plus d'un lol (merci aussi à leurs maris d'avoir d'aussi belle compagnes , heureux hommes :x )
Bien évidemment , ceux qui étaient présents hier soir n'ont pas le droit de jouer lol
par Yvelines49
#2718165
Merci beaucoup cher @Bacchusparis pour ce magnifique reportage photo !
Merci beaucoup aussi à notre GO favori le grand @sbe4 !! Encore un excellent choix et une organisation aux petits oignons !!!
Merci mesdames pour votre présence souriante :x 8-)
A message personnel, je confirme que la Honda Civic sport est pas mal !!! Elle me ferait presque douter de l’alpine lol lol lol
Cher @olch j’espère que nous avons obtenu une bonne note quant à l’accueil de ton émissaire 0=)
A bientôt chers toutes et tous !!!!
mika007, gef77, CoDeAgico et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2718192
@MissSaxoJaune avec une culotte, on aura tout vu :x
Elle tenait vraiment à le faire savoir qu'elle en portait une, elle n'est pas si coquine que ça en fait !
IMG_20230603_171842.jpg

IMG_20230603_171722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, horizon44, newhades69 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718201
Effectivement @Saxojaune ta charmante épouse @MissSaxoJaune a voulu le faire savoir des le restaurant :x
20230602_231642.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, gef77, olch et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718202
et dailleurs , il n'y a pas que @MissSaxoJaune qui a voulu le faire savoir ..... qu'elle ne portait pas de culotte :x

20230602_231701.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, soultraveller, cri6s et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718203
comme d'habitude , un petit florilège des photos de la soirée , bon certes floutées, je vous l'accorde et du coup ça gâche un peu le charme et on ne saisi pas bien l'ambiance qui y règne et surtout de pas bien voir les mines réjouis de certains bons hommes situé a cotés de nos belles coquines lol
20230602_210115 (1) (2) (1) (2) - Copie.png

20230602_225828 (1) (1).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cri6s, MissSaxoJaune et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718204
et enfin deux barbus avec au milieu la douce et sublime @MissSaxoJaune
20230602_232513 (2) (1) (2).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, jetski, cri6s et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718205
Nous ne pouvons pas finir ce florilège , sans évoquer la traditionnelle séance photo dans le parking :x (j'adore ce moment ! :) )
@Saxojaune nous a déjà montré plus haut un petit exemple avec la douce Clara mais il n'y avait pas qu'elle, nos deux autres miss aussi sublime les unes que les autres nous aussi dévoilée leur charme :oops: <3
20230603_001906 (3).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2718206
Nous avons donc passé un super moment en compagnie de @CoDeAgico et @agico <3 :cuck: , de @MissOlch <3 qui était venue sans Mr :oops: mais où étiez vous cher @olch lol et de @MissSaxoJaune et @Saxojaune <3 :cuck:
Citons également @Yvelines49 , @jetski, @enthousiax désormais devenu des incontournable de ces aperos lol nous pouvons citer aussi @augalo et @gef 77 que je ne connaissais pas (j'espere juste ne pas avoir écorcher leur pseudo , si c'est le cas , j'en suis désolé ;)
Une fois de plus merci à @sbe4 notre Geo

je vous dis bises au miss et pognes au mister et au prochain apéro
cri6s, MissSaxoJaune, CoDeAgico et 15 autres a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 105

Notre boutique candauliste 100% sécurisée