©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
par Chriscandau44
#2791625
@sbe4 merci pour l’organisation de ce nouvel apéro, le premier auquel j’ai eu la chance de participer est encore dans ma mémoire tant l’atmosphère y était convivial et sexy . Je prend date pour le 23 avril, je vais faire en sorte d’être présent à ce délicieux événement parisien si bien sur cher ami vous êtes ok sur le principe.
sbe4, ariel69, sergio a liké
par sbe4
#2791751
Petite relance pour l'apero du mardi 23 avril. Le démarrage est tout doux pour le moment un couplé devrait être présent et 2 pu 3 hommes. C'est tout doux mais on est pas obligé d'être dur en permanence non plus.
Donc si vous souhaitez vous joindre à nous n'hésitez pas à me contacter je pense que bmvous ne regretterai pas votre venue.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
#2792390
Nouvelle relance poyr l'apero du 23 avril.
Tout se let en place tranquillement mais surement, j'ai envie de dire "comme d'habitude ".
Pour le moment 3 couples devraient être présent et 4 ou 5 messieurs.
Bien évidemment il reste de la place pour les copines et copains qui passent.
Alors si vous avez envie de passer un moment sympathique et rencontrer, discuter, échanger en toute convivialité avec d'autres membres du forum n'hésitez surtout pas, ne faites pas vos timides et contactez moi.
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2792399
Bonjour à toutes et tous
Un copain s'est pour partager le pain et la copine alors ? :?

J'attendais de savoir si mon agenda pro n'allait pas me faire une entourloupe pour ce mardi 23 ,et bien c'est OK, si il y a une petite place pour moi, je serais des vôtres :x

:cuck: <3
olch, Inyourhole, sbe4 a liké
par sbe4
#2792959
Nouvelle relance de l'apero de mardi prochain. On devrait être une 10aine pour le moment. Bien évidemment rien n'est fermé et il reste des places pour celles et ceux souhaitant se joindre à nous.
@Gino91 tu es jaune et je ne peux pas communiquer en privé avec les jaunes. Si tu veux te joindre à nous essaye de passer par un fidèle participant de l'apero via le tchat par exemple.
Bises aux miss et pognes aux misters
olch, Gino91, Chriscandau44 et 3 autres a liké
par sbe4
#2793241
@vanecha nous serions ravis également de t'accueillir malheureusement je n'ai pas moyen de t3 contacter essaye de voir sur le tchat poyr crouse Bacchusparis ou olch pour qu'il te donne le moyen de me joindre
sergio a liké
par sbe4
#2793281
Ca y est les invitations sont lancées. Si jamais l'idée vous vient de venir vous joindre à nous d'ici à mardi n'hésitez pas et contactez moi on arrivera bien à vous faire une petite place.
Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, jeanrp, Sparte et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2793363
Je ne suis pas motorisé la semaine prochaine GGGRRRRR (suite accident voiture), c'est bien dommage sinon je serai venue vous rendre visite (mardi).
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2793930
Wahou, quel apéro... A tous, je vous souhaite de vivre de tels instants dans votre vie, avec MissOlch, CodeAgico et bien sur ma belle...bien accaparée par de nombreux participants ce soir, tout en "respect". Belle nuit à tous
Yvelines49, Inyourhole, sbe4 et 9 autres a liké
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée