Nous voilà de retour à notre bercail , après cette magnifique escapade parisienne pour un apéro mémorable pour nous en tout cas.
Déjà quand lorsque j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, que dire alors lorsque la Miss me demande "Mais organise-nous un participation à un de ces apéro, cela doit être sympathique !".. Alors ni une ni deux je contacte notre GO du forum
@sbe4 qui a eu la gentillesse de réagir au quart de tour et très vite on s'est mis d'accord sur la date du vendredi 7 juin. Sachant qu'on arriverait de loin par TGV en fin de journée, Il accepte même de nous trouver un lieu tout près de la Gare de Lyon ...
Je n'allonge pas mon message ... travail... puis hop on saute dans le TGV ...
Apero_TGV_01.jpg
...qui va à vive allure ...
Apero_TGV_03.jpg
..bien arrivés ... et hop direction notre hôtel à 150m de là..
Une rapide préparation ... et nous on file pour le lieu du rendez-vous !
On arrive et quel plaisir de voir cette belle compagnie qui nous accueille avec une chaleur qui met tout de suite ma chère et tendre à l'aise. Nous avons le grand plaisir de retrouver membres qui nous connus comme
@MissOlch et
Mr Olch ,
@CoDeAgico et
@agico ainsi que
@oncle-dave que nous avons déjà le plaisir de rencontrer en d'autres circonstances, mais aussi des membres moins connus, à part parfois en chat ou en dial indirect sur le forum comme la ravissante
@Bri et son complice
@Ericlu avec un regret de n'avoir pas pu rencontrer enfin son mari
@fredcandaule , le couple
@dialaproposdelle ,
@Bacchusparis ,
@Archer ,
@Pivatefred,
@jetski avec qui nous n'avons pas pu échanger plus mais ce n'est que partie remise, et puis....cités en last but not least
@sbe4 et notre Baron Croqueur
@jeanrp.
Alors merci à tous de notre part Lyn et moi pour ces bons moments passés avec vous. Miss Lyn vous a trous trouvé une "jolie équipe très sympa" et a même été très amusée par ces prises de photos

Ce qui veut dire aussi que ...une prochaine fois, il y aura. Certes vu la distance on ne peut marquer présents à tous les apéros, mais de temps en temps c'est un plaisirs que nous nous offrirons pour sûr

Merci à tous et au plaisir de vous recroiser ici..là ... ou là-bas

Et Grand merci encore à
@sbe4 pour cette magnifique rose
Apero_Rose_02_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.