©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 122
par Kimilefty75
Hello tout le monde
Merci pour vos explications bienveillantes
@sbe4 cela se présente comment pour le vendredi 13 côté parité ? afin de privilégier le confort des couples.
sergio a liké
par sbe4
Kimilefty75 a écrit :Hello tout le monde
Merci pour vos explications bienveillantes
@sbe4 cela se présente comment pour le vendredi 13 côté parité ? afin de privilégier le confort des couples.

Pour le moment 3 ou 4 couples devraient être présent.
Côté homme seul on ne devrait pas être beaucoup 5/6 maximum. Faut que je refasse les comptes mais ca devrait tourner autour de cela
sergio a liké
par sbe4
Kimilefty75 a écrit :Si j’ai de la chance, le vendredi 13, la nounou sera disponible pour garder la petite car Kimi a déjà une sortie avec des copines lol

Dit lui de venir avec ses copines. Plus on est de fous... :)
MarcDeLaHouse a liké
par sbe4
Pour information l'apero du 13 aura lieu au même endroit que celui prévu à la base. Il reste des places pour celles et ceux souhaitant se joindre à nous.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, alfred50 a liké
par sbe4
Allez hop les nouvelles invitations viennent d'être envoyé. Je rappel à celles et ceux devant être présent vendredi dernier que l'adresse reste la même malgré l'annulation.
Il reste bien évidemment de la place piyr celles et ceux se décidant au dernier moment.
sergio, Michel3132 a liké
par olch
sbe4 a écrit :Allez hop les nouvelles invitations viennent d'être envoyé. Je rappel à celles et ceux devant être présent vendredi dernier que l'adresse reste la même malgré l'annulation.
Il reste bien évidemment de la place piyr celles et ceux se décidant au dernier moment.

Profitez bien , les amis ;)
sbe4, mika007, Bacchusparis et 1 autres a liké
par sbe4
Petite relance pour celles et ceux souhaitant se joindre à nous a la dernière minute il reste de la place on devrait pour le moment etre une petite 10aine.
Pour réponde à @Kimilefty75 c'est à partir de 19h et on vient comme on veut.
@jeanrp je t'envoie l'adresse.
sergio, alfred50 a liké
par sbe4
Et ca y est on y est c'est le fameux days from the apero ou comme on dit en Auvergne "Le jour de l'apero ".
J'ai très hâte d'être à ce soir.
Il reste quelques places pour les arrivant de dernières minutes. N'hésitez pas à me contacter
A ce soir sinon les amies et amis.
par Saxojaune
Pareil pour nous, ça nous aurait fait plaisir de vous voir tous, mais pas possible. Bonne soirée, soyez chauds et croustillants :)
olch, sergio, sbe4 et 7 autres a liké
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée