©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2860793
Pour celles et ceux qui apprécient les jeux "piquants", voici un retour d'expérience d'il y a quelques années avec du gingembre.

Nous avons donc testé ces nouveaux jeux avec cet "accessoire" comestible. Deux fois pour des résultats surprenants mais positifs. :mrgreen:

Pour la première fois, en juin, c'est, sans le savoir, que mon amoureuse va gouter à cette racine. Elle comprendra très vite avec quoi j'ai caressé ses lèvres et l'entrée de son sexe. La chaleur apparaissant entre ses cuisses, elle se mit à gigoter sans avoir le droit de se toucher. Alors c'est avec quelques supplications qu'elle m'a demandé ma queue pour voir si cela la soulagerait. Bien sur, je refusais mais me penchais sur elle pour lui passer ma langue sur les épaules, la nuque ou les oreilles; laissant trainer mes dents aussi. C'est ainsi que pour la première fois, elle jouit avec ces nouvelles pratiques.

Deuxième fois, c'est allongée sur le dos, membres attachés et offerte que j'ai fait usage du gingembre. De suite, les effets se sont fait ressentir. Elle a tiré sur ses liens remuant ses cuisses pour essayer de faire passer ces "brulures", les écartant ou les resserrant, offrant à mon regard sa vulve excitée. Puis d'un coup, plus un mouvement. Ou plutôt un raidissement du corps montrant la montée du plaisir jusqu’à l'explosion de l'orgasme. Confirmé quand j'ai regardé le visage de ma belle coquine partie dans les méandres de son monde imaginaire, la ou elle sait se réfugier quand les plaisirs sont très forts. :)

Il va s'en dire que ces deux expériences ne se sont pas arrêté à ces moments la, mais que d'autres plaisirs se sont succéder jusqu’à épuisements des corps. :D

Le bilan est que nous avons pu constater que le corps se défendait bien, ma miss mouillant on ne peut plus. Que le gingembre se ressentait sur ma langue ou mon gland ensuite, sans que cela ne soit très désagréable. Et que la racine peut être très efficace sur certaines personnes. Il restera dans notre "arsenal" des plaisirs.

Une photo d'une autre fois.
Flo.jpg


Si je peux me permettre un petit conseil, ne frottez pas trop le gingembre de suite.
Passez une fois ou deux la racine "à nue" sur le sexe et attendre quelques secondes pour voir la réaction.
Quand c'est trop fort, ca peut "endolorir" cette partie sur plusieurs jours sans apporter le plaisir recherché.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Saxojaune, sergio et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2860951
@Saxojaune: ne reveilles pas la Domina qui sommeille en elle. :x

@frenchy: passes une ou deux fois sur le sexe de ta femme sans plus. Les réactions peuvent tarder à se faire sentir (quelques minutes) avant de recommencer car la sensation de brulure peut être très désagréable et stopper tous ressentis pendant quelques heures, voir jours sur le clitoris.
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2861023
Merci pour ce partage et aussi pour les conseils. J'avais entendu parler de ces expériences mais jamais essayé. Ma curiosité est encore plus forte après ton récit cher @FloetSergio mais la méditation est de mise ..À méditer donc ;) 0=) ;) 0=)
sergio a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée