©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
C'est ça, c'est un sex Shop avec en haut, une partie salle vidéo, pièces fermées, coin calin ouvert...
En bas sex Shop, cabine vidéos et chambre à louer avec douche croix saint André....
Ça fait longtemps j'y suis oas allé l'accès en haut est gratuit pour les couples, 10 euros pour les hommes
La chambre je crois c'est 20 euros
je pensais avoir enfin trouvé un coin où faire des rencontres vu qu'ici ça marche pas trop pour moi,

@ksd259, tu es présent depuis presque un an. Tu as posté 20 messages dont l'un ou tu te présentes puceau et d'autres en cocufieur. Ca laisse perplexe quant à ton profil.
Si tu cherches une première expérience, ne te prétends pas "cocufieur". Ca n'attire pas les couples.

Commentes les post qui te plaisent afin de te faire connaitre.
indiscretions a liké
Coucou! Je suis plus souvent co et je discute plus sur le chat, ça explique pourquoi je n'ai pas beaucoup de messages sur le forum. Pour ce qui est du "puceau", c'est une erreur de ma part, je le suis plus du tout! (j'avais juste oublié que je l'avais écrit ici il y a un an!). Quant au "cocufieur", j'imagine que j'ai juste mal utilisé le mot étant donné que je suis nouveau dans ce monde!
Mais merci du commentaire, je vais essayer d'arranger et d'améliorer tout ça!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée