©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
par jetski
Désolé @sbe4 mais pour le 7 Mai c'est pas possible pour mois.

Le prochain certainement

bises à tous
sbe4, jeanrp a liké
par sbe4
Ça y est les invitations sont lancée pour mercredi prochain.
On est pour le moment 4 couples et 6 ou 7 bonhomme.
Bien évidemment il reste de la place pour celles et ceux se décidant au dernier moment.
Donc si voys avez envie de vous joindre a nous il ne fait pas hésiter à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
olch a liké
par olch
sbe4 a écrit :Ça y est les invitations sont lancée pour mercredi prochain.
On est pour le moment 4 couples et 6 ou 7 bonhomme.
Bien évidemment il reste de la place pour celles et ceux se décidant au dernier moment.
Donc si voys avez envie de vous joindre a nous il ne fait pas hésiter à me contacter.

ça me paraît pas mal , ce bar ;) ;) ;)
sbe4, agico, leloup44 et 1 autres a liké
par sbe4
Plus que 2 jours avant l'apero m, tic-tac... tic-tac ca approche à grand pas.
Entre annulation et possible ajout de dernière minute la vie de l'apero suit son train train quotidien.
Si jamais vois souhaitez vous joindre a nous même à la dernière minute n'hésitez pas, contactez moi.
Vous seriez reçu chez l'auvergnat du forum et comme dans la chanson de Brassens on y est toujours bien reçu.
olch, Mortimer82, leloup44 et 1 autres a liké
par sbe4
olch a écrit :
toietmoietvous a écrit :@sbe4

Hello à toutes et tous,

Bonne soirée pour cette apéro, en espérant être présents au prochain !

Bises et « pognes »

On y compte bien ;) ;)

Ça c'est ben vrai
Je trouve que c'est une superbe initiative. Avec ces aperos on a la possibilité de mettre un visage sur les pseudos, se séduire au détour d'un verre, nouer des contacts afin de construire de belles amitiés coquines. Je vous passe des détails des gestes non-verbaux mais très équivoques :x :P tout aussi très plaisants.

Pour ceux qui seront à cet apéro je vois souhaite que des bonnes choses, ne soyez pas sage :x. J'ai hâte de suivre vos aventures de ce soir de manière littéraire ou imagée.

Peut-être serai-je des vôtres lors d'une future occurrence ;)
Une @MissOlch fidèle à elle-même, c'est à dire : Sublime, bien sûr on ne voit pas son sourire mais on se doute qu'il est totalement irrésistible, comme toujours.
Et ce n'est pas la barbichette épanouie de @sbe4 quo me contredira :)
Passez tous une bonne soirée, et buvez un coup à la santé de @MissSaxoJaune qui travaille jusqu'à minuit ce soir :)

@Lecoquinou7 , je ne peux que te conseiller de participer à l'un de ces apéros, tu passeras une soirée des plus agréables entouré de créatures de rêve et @sbe4 t'accueillera au mieux comme toujours.
Lecoquinou7 a liké
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée