©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
Eh ben je consultais le post justement pour voir s’il y avait un peu de direct et je ne suis pas déçu.
Je vois que c’est particulièrement coquin ce soir. Les photos de 19h53 sont prometteuses pour la suite de la soirée. Je ne cite que celles ci mais les autres sont très appétissantes aussi. Bon bah je reste connecté jusqu’à la fin de l’apéro alors. J’en profite pour vous faire une biz à tous les amis, certaines bises légèrement plus appuyées qu’à d’autres. Vous comprendrez hihi. Et @sbe4 comme d’hab chapeau pour toujours être au top dans ton organisation. Tant d’apéros à ton actif aujourd’hui c’est un savoir-faire que peu peuvent revendiquer. Amusez-vous bien, je n’ai aucun doute là dessus lol
par Kimilefty75
Bravo @sbe4 pour cette nouvelle organisation
Vous étiez dans quel bars ? quartiers ?
Les jolies femmes ont du vous enchznté :x
Elles sont bien plus bandantes qu’un match de foot les coquines
Merci d’avoir pensée aux absents avec vos photos
À bientôt
par Bacchusparis
Bonjour à vous
Pour ce nouveau numéro des apéros de @sbe4 nous avons été bien servis 8-)
Tout d'abord remercions notre GEO pour cet énième réunion libertine fort réussis :cuck: :x
...
par Bacchusparis
Arrivé tard mais arrivé quand même 0=) je suis tombé dans une ambiance houleuse et oui le bar ou notre @sbe4 nous avait réuni servait également de "fanzone" pour l'équipe de la capitale de foot , qui jouait contre une équipe Anglaise :oops:
par Bacchusparis
été déjà présent tous les invités à cet apero , qui au vu des jolies tenues que portaient les miss allait être une fois trés chaud :x
J'ai été accueilli comme il se doit par ces sublimes Miss , bien assis entre miss @couple75015 et @MissOlch dont je n'ai pas perdu une seule miette de leur tenue , j'ai pu également admirer @CoDeAgico et Val (dont j'ai perdu le nom du couple ) qui était venue sans son mari (quelle audace !! ) :x
scort75 a liké
par Bacchusparis
Ce qui est navrant maintenant sur ce forum c'est que je ne vois même pas mes propre photos que je poste :???: y compris dans l'aperçus , ce qui est hyper dangereux !

C'est pour cela que je m'en tiendrais qu'à ces 3 photos , car je ne veux pas faire d'impair et poster des photos non voulue (comme avec le visage par exemple) :-(((
par Bacchusparis
Quoiqu'il en soit , la soirée fut trés animée lol
A chaque but des Parisiens les miss ont entrepris de montrer leur seins :) (c'est dommage j'ai pleins de photos) et pas que de leur seins d'ailleurs :x
olch a liké
par Bacchusparis
Voilà encore un aperos qui est inscrire dans la lignée des aperos chaud et dans lesquels les miss de nos couples candauliste ont été égale à elle même, belles , exhib et tactiles et c'est à chaque fois un immense plaisir en tant que complice , d'y participer :x
Clyde77, olch a liké
par Bacchusparis
Je ferais egalement un salut amical aux autres membres présent
@olch
@agico , mister @couple75015
@jeanrp , @leloup44 et les deux autres Hommes seuls dont je n'arrive pas à me souvenir le pseudo ( désolé :oops:)
olch a liké
par frenchy
Merci à vous tous de nous permettre de vivre cette soirée d'amis et de partager cette convivialité qui y règne lors de cette apéro bien coquin avec des Miss plus belles les unes des autres <3
iFab, olch a liké
par Bacchusparis
@iFab , Val , c'est vrai que c'était comique au delà d'être cosmique surtout avec ce casque digne d'un film de Spielberg lol mais mon dieu que c'était sexy :x
Je garde les photos pour moi pour le moment et je les posterai peut être si mon compte me le permetra un jour ... ou pas lol

Bises et a très bientôt <3
frenchy, olch a liké
par olch
Mais quel beau match !!! ;) ;) ;) une partie pleine de rebondissements dans un état d'esprit de franche camaraderie.... aucun tacle assassin n'est à signaler..... même s'il y a eu quelques glissades tout à fait volontaires. :x :x
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée