©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
par Sparte
J'ai particulièrement aimé les photos des chattes nues de ces dames, de ces épouses. L'idée que les cuisses s'ouvrent pour l'objectif du photographe de la soirée, pour ensuite que les photos soient publiées ici... J'imagine que cela devant être excitant pour tous à ce moment là !...
Merci bcp. :cuck:
par julesx630
Vu comment tout le monde est ravi de l'organisation des apéros de @sbe4 ...ne faudrait il pas lui confier l'organisation des prochains JO en France ? ;)
Merci du partage pour ceux qui ne peuvent s'y rendre...
sbe4 a liké
par sbe4
Et encore une fois un bien bel apero que celui de mercredi dernier.
Ambiance totalement différente des autres du au fameux match de foot mais rigolote.
Les misse furent particulièrement bien aprété et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la tenue très aéré de @MissOlch En tête à tête. Bizarrement les supporters de foot sont plys intéressés par un match que par des muss sexy si j'en juge la vitesse à laquelle le bar s'est vider dès le coup de sifflet final.
Merci à miss @iFab d'être venu nous apporter sa folie légendaire.
Merci aux amis @couple75015 , @CoDeAgico et @agico , @MissOlch et @olch de continuer de se joindre à nous et d'assurer cette belle ambiance.
Mervi à ces messieurs @jeanrp, @Bacchusparis, @leloup44 , @lopo, @TrioCandau75 d'avoir apporté leurs bonnes humeurs.
Encore une fous les miss furent belles, sexy, peu vêtus. Et les messieurs furent pétillant, agréable et gentleman.
Bref la soirée fut parfaite.
Ahhhh si plus de 200 notification reçu sur cette apero on est sur un record
Bises aux miss et pognes aux misters
Bacchusparis, frenchy, jeanrp et 7 autres a liké
par Mattweu78
Bravo à toi cher #sbe4 et à l'ensemble de tes convives, ces apéros sont devenus une véritable institution !
Merci pour les partages toujours joliment illustrés qui nous permettent de pouvoir sentir du bout des yeux l'ambiance délicieusement coquine et conviviale qui anime ces instants.
Je me ferai une joie de me joindre à vous prochainement afin de retrouver les anciennes connaissances et pouvoir découvrir de nouveaux visages du forum !
Encore merci et très bon week-end à tous...
casper7742, olch, sbe4 a liké
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée