©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
par NATAS
Hello la Team de l'apero, merci encore @sbe4 c'était une super soirée, et je suis en phase pour les photos, faut participer pour comprendre ... j'ai enfin mis une tete sur les pseudos, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, faut que je revienne lol
Vivement le prochain ;)
Michel3132, jeanrp, olch et 3 autres a liké
par felindargile
NATAS a écrit :Hello la Team de l'apero, merci encore @sbe4 c'était une super soirée, et je suis en phase pour les photos, faut participer pour comprendre ... j'ai enfin mis une tete sur les pseudos, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, faut que je revienne lol
Vivement le prochain ;)

Pareil 0=)
je me souviens du joli corset d’une jolie blonde, d’une minijupe soulignant de jolies jambes, d’une robe qui s’est vite retrouvée déboutonnée, de résille, de jolies lèvres et de forts beaux yeux, d’aventures racontées, de fessées données, de bas dépassant d’une robe longue… mais pour les pseudos, il va falloir revenir lol
Michel3132, OnPlay, jeanrp et 7 autres a liké
par sbe4
felindargile a écrit :
NATAS a écrit :Hello la Team de l'apero, merci encore @sbe4 c'était une super soirée, et je suis en phase pour les photos, faut participer pour comprendre ... j'ai enfin mis une tete sur les pseudos, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, faut que je revienne lol
Vivement le prochain ;)

Pareil 0=)
je me souviens du joli corset d’une jolie blonde, d’une minijupe soulignant de jolies jambes, d’une robe qui s’est vite retrouvée déboutonnée, de résille, de jolies lèvres et de forts beaux yeux, d’aventures racontées, de fessées données, de bas dépassant d’une robe longue… mais pour les pseudos, il va falloir revenir lol

Du coup ca te fait un joli 0 pointé a l'interrogation post apéro. Je laisserai @joliefeline décider de la punition la plus approprié lol lol :x :x
NATAS, sergio a liké
par joliefeline
Bonsoir a tous,

Que dire de cet apéro ? C'était très agréable d'enfin tous pouvoir vous rencontrer. J'ai enfin pu mettre des noms sur des pseudos.
Certains avec qui je discute depuis de nombreuses années @Fabz @Ikky . Les gars ne changez rien je vous adorre <3 :oops: Vos miss sont superbes, et j'ai enfin pu me retrouver tout à côté de "LaBlondasse" et ça c'était un grande moment.

Comme tout le monde l'a si bien souligné, il n'a pas été facile de discuter avec tout le monde, et comme l'a dit mon @felindargile , je suis une petite pipelette lol lol

@jeanrp , je t'ai tout de suite reconnu, mais tu n'en as pas vraiment été surpris.

@Bacchusparis , j'avais entendu de toi que du bien de la part de ma copine @Bri .

@monsieurplus et @couple75015 vous êtes superbes, j'espère avoir l'occasion de discuter d'avantage avec vous lors du prochain apéro.

@Dou2dom et @Inyourhole c'était un plaisir de vous connaitre également.
@NATAS, tu es quelqu'un de très chouette avec qui j'ai un peu discuté.
@agico et @CoDeAgico vous êtes un couple splendide, et @agico je t'en dois une lol . J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous de nouveau.

@olch et @MissOlch vous je vous connais déjà deouis nos vacances sudistes de cet été et je vous adore <3 . @olch tu es mon ange gardien <3

@Kimilefty75 j'espère que nous aurons l'occasion de découvrir la miss lors d'un apéro prochain
@effarouchée, merci pour cette jolie rose que tu m'as gentiment offerte

@Cocubareback75 , nous nous sommes vu très peu de temps, mais vous êtes adorable

@sbe4 , merci à toi pour cette grande organisation, tu as été un merveilleux maitre d'orchestre, comme a chaque fois il me semble. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et je suis ravie que tu m'ai invitée à vous rejoindre.

Et pour ceux qui ne pouvaient être là, voici la fameuse robe, ambiance "Mireille DARC"

Je vous embrasse tous et espère n'avoir oublié personne

Bises, Féline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scort75, frenchy, Dionysos06 et 33 autres a liké
par Kimilefty75
Tout à fait d’accord avec @sbe4 et @felindargile et puis avec un peu tout le monde

@joliefeline magnifique, tu m’as montré tes bas mais je n’avais pas vu ta petite culotte :x

L’on voit plein de belles tenues et de choses, j’ai raté le moment ou @olch a roulé une pelle à Seb qui préfère pourtant les pognes lol
felindargile, sbe4, olch et 2 autres a liké
par Kimilefty75
Les pseudos finalement ça va, il faut avouer que certains ont fait très fort et que l’on s’en rappelle facilement… Par contre pour l’ensemble des prénoms c’est plus difficile

Pour les photos les jolies femmes de l’apéro sont également à croquer sur le forum où il est plus difficile de les apercevoir habiller

Un exemple … La grande @MissOlch perchée sur des hauts talons et habillé c’est autre chose en vrai :oops:
sbe4, olch, Fabz et 2 autres a liké
@sbe4 j'aurais quand même bien aimé avoir un souvenir photo du moment où tu m'a embrassé à pleine bouche

Voilà qui devait être d'un érotisme torride. Quelle sera la prochaine étape? lol lol

@joliefeline/ Quelle robe. J'adore les dos nus.

Merci pour vos retours de cet apéro qui est encore réussi. J'espere que nous vous rejoindrons bientôt.
Michel3132, Dionysos06, olch et 2 autres a liké
par monsieurplus
Pour les absents et les frustrés de l'absence de photos cette fois (l'explication de Bacchus est cohérente et reflète ce qui a été décidé sur place dans sur le moment), je propose une description des tenues respectives. Par ceux qui savaient ou ont vu, pendant l'apéro. Chacun peut essayer de décrire les tenues vues pour aider ceux qui n'ont pas de mémoire de se rappeler des participants, et aux autres d'imaginer ce dont ils auraient profité en participant. Je ne serai pas très précis parfois, n’hésitez pas à m’aider…

Je commence par Madameplus bien sûr, j'ai spoilé sur la photo juste avant l'apéro, pendant les préparatifs, donc cela aidera à imaginer... Petite jupe (qui ne couvre pas grand-chose lorsqu’elle se baisse) avec des bas auto fixant, chaussures à talons disons 8 cm je pense, chemisier blanc à ma demande... Les dessous ne sont pas de mise (si l'on exclue les bas...).

CodeAgico avait une longue robe charmante, et surtout au décolleté plongeant sur de merveilleux seins parfois profondément visibles… J’avais déjà eu l’occasion de voir beaucoup plus de CodeAgico pendant les précédents apéros où nous avons pu venir, et la soirée est passée vite à tel point que je n’ai pas pu beaucoup m’en rapprocher… Va falloir revenir.

LaBlondasse, que je voyais pour la première fois, m’a tout de suite scotchée. Il y avait une longue table à laquelle était assise une dizaine de participant. En arrivant et en les saluant, je n’ai pas compris immédiatement qui je saluait (le plus dignement possible, c’est-à-dire en regardant dans les yeux, le visage, bien qu’attiré par d’autres charmes…). Mais j’ai découvert une très charmante femme, classe (comme on dit nous les vieux), et dont la photo de Fabz vous a déjà partiellement fourni certains éléments. Le trouble que je garde est d’avoir pu capter un moment magique où sa jupe portefeuille s’est entrouverte par son jeu de jambe et m’a laissé deviner (sans voir réellement) que la belle respectait l’usage des soirées apéros en terme de dessous…

Madameplus a longuement discuté avec Chloé de couple75015, qui portait une robe parfois haut remontée sur ses jambes, et qui permettait de confirmer le port de bijoux intimes bien réels…La même robe moulait la poitrine de Chloé de sorte que même sans avoir travaillé dans la lingerie, je pouvais déterminer taille et bonnet d’un hypothétique soutien gorge de sa garde robe (mais absent en l’occurrence). Quelques tatouages permettent par leur longueur de se laisser aller à l’observation sans gêne du corps très érogène de Chloé. Quand on parvient à ne pas se faire capturer par son regard.

Maladroitement, j’ai juste eu le temps de voir quelques minutes Cocubareback75, mais j’ai souvenir d’un beau visage et d’une coupe courte brune bien sexy. Leur départ plutôt rapide m’a empêché de mener à bien mon projet d’aller leur parler durant la soirée. Pareil avec ikky et Madame E, qui portait je crois me souvenir une robe au tissu très fluide…

L’arrivée de Jolieféline a dû me faire passer pour un des personnages de Tex Avery, ma machoire inférieure a touché le sol lorsque j’ai découvert cette splendide robe noire au décolleté dos étourdissant, tout autant que sa façon de révéler le reste du corps en le moulant si précisément. Merci du coup pour les photos postées qui permettent de prolonger cet apéro décidément bien trop court. Mon Dieu, vous existez donc vraiment ! Seule cette raison peut expliquer de telles merveilles que la nature nous offre ! Et justement…

Missolch avait une tenue sexy, mettant en valeur ses belles jambes (qui à chaque fois me sidèrent). Son haut assez sage avait tendance à « écraser » la taille de sa poitrine, et je me suis interrogé sur ma mémoire en me disant que je n’avais pas le souvenir d’un buste…monotone. Heureusement, incitée par ceux que je félicite, elle s’est changée en deuxième partie de l’apéro, et a glissé un beau gilet cuir clair qui mettait en valeur ses beaux et enviables seins (et m’a permis de donner fin à mes conflits de mémoire). J’ai eu la chance d’être à proximité de Missolch une belle partie de la soirée, et j’en suis en nouvelle fois bluffé.

BigUp pour ces apéros, bien que les photos que Olch ou Agico réalisent avec tant de talent et qu’ils nous distillent généreusement et subtilement, dans le réel les personnalités et le charme des deux couples stars du site nous enthousiasme à chaque fois.

Je ne me suis pas trop occupé des tenues des hommes présents, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait une grosse demande. J’ai toutefois l’impression que tous ou presque ont respecté le dresscode suggéré cette fois ci.
joliefeline, OnPlay, voyeurdu38 et 8 autres a liké
par OnPlay
@monsieurplus Merci pour ce résumé bien complet!! Et vraiment déçu de ne pas avoir eu le plaisir de vous revoir!

@felindargile @joliefeline @Fabz Ce n'est que partie remise j'espère! :)

Merci à Seb et à tous les participants de ces magnifiques apéros!
olch, Fabz a liké
par Kimilefty75
Whaouuu quelle belle et complète description des jolies femmes @monsieurplus bien plus observateur qu’il n’y paraît

Merci beaucoup mais tu nous donnes un aperçu si complet à nous donner des complexes … heureusement que ton résumer est arrivée après les nôtres lol car nous n’aurions plus osé parler
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142

Notre boutique candauliste 100% sécurisée