©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
Miss @couple75015 illumine déjà la soirée. Quand pétillante rime avec bandante !
IMG_20251114_203204.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, mli1, pat58 et 32 autres a liké
Super nous sommes en direct de l'apéro parisien. Continuez à nous écrire en live afin qu'on puisse commenter votre soirée et participer à distance pour nous les mordus du forum candaulisme depuis plusieurs années;
Saxojaune, sbe4 a liké
par Fabz
Malheureusement on n'a pas pu venir because la blondasse un peu cuite depuis lundi matin...mal de gorge, rhume et un peu de fièvre...
Et ce soir c'est à mon tour de ressentir quelques symptômes...
Amusez vous bien.
fundus, Saxojaune, sbe4 et 4 autres a liké
@Fabz j'espère que ta blondasse ira vite mieux. Nous sommes ravis d'avoir renoué avec les apéros de @sbe4 et je suis sûr qu'au prochain nous aurons le plaisir de faire votre connaissance.
Prenez soin de vous
mika007, sbe4, Fabz et 2 autres a liké
Bonsoir à toutes et tous.
Nous avons hésité avec Lyn à venir mais ce novembre est hyper chargée pour nous et nous avons préféré reporter à une fois où on sera plus reposé pour le voyage.
@Saxojaune cela aurait été un grand plaisir de faire votre connaissance enfin ainsi que les @couple75015 et revoir aussi les @agico ..en plus de revoir l'équipe que Lyn a trouvé très sympathique dont le sympathique GO @sbe4 et le crayonneur en chef @jeanrp On vous embrasse et vous souhaitons une très belle soirée.
@Fabz un rapide rétablissement à vous <3
À la bonne vôtre <3 <3
mika007, Saxojaune, sbe4 et 4 autres a liké
par Saxojaune
@sbe4 merci infiniment de nous organiser des moments aussi précieux. Nous rentrons reboostés, revitalisés, charmés. Vivement le prochain, et nous ferons tout pour en être.
Alors pogne et bises à toi ❤️
Modifié en dernier par Saxojaune le 15 nov. 2025, 01:02, modifié 1 fois.
par Saxojaune
Screenshot_2025-11-14-21-40-46-10_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couple75015, pat58, mika007 et 23 autres a liké
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
Screenshot_2025-11-14-21-40-46-10_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

merci Mesdames pour ces jolis culs sans culotte, je suis certain que le sourire était a la hauteur de vos fessiers
Saxojaune a liké
par Kimilefty75
C’était animé et cool grâce à vous tous et à notre GO avec des femmes plus coquines les unes que les autres :x de belles chattes, avec ou sans culotte qui s’étaient donné le mot pour les collants ouverts … sauf une … encore plus en beauté que d’habitude

Joyeux anniversaire à Miss Saxo et désolé de ne pas avoir pu vous parler tous les deux, j’ai fait l’erreur impardonnable d’aller au repas type bleu métal du vendredi midi à Rungis alors que je devais vous retrouver le soir… comme avec une femme surexcité, c’est trop pour un seul homme et HS j’ai dû vous quitter bien tôt

Bises à tous

Ps: merci au photographes car mon mobile est resté coincé dans mon jeans lol
frenchy, Jul57, missvaness et 3 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
Et voila, c'est le moment de faire un retour illustré de cet énième Apéro Parisien (je ne sais pas à combien nous en sommes rendu lol ), Apéro qui a une fois de plus tenu toutes ses promesses.
On va donc commencer par le commencement, à savoir remercier comme il se doit notre @sbe4 national pour cet organisation millimétré 8-) . Une fois de plus , le lieu était sympa , Haut lieu de la Boboitude parisienne du 19 éme arrondissement lol
Je vais me rattraper , en souhaitant une nouvelle fois un joyeux anniversaire à notre sublime Clara , dont sa nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir <3

Cette soirée , comme de coutume était emprunt d'érotisme par la présence de ces Miss toutes plus désirables les unes que les autres
Dans l'ordre d'apparition , je nommerai :Val Miss @iFab , Chloé miss @couple75015, Clara Miss @Saxojaune , miss @CoDeAgico
01.jpg

02.jpg

03.jpg
par Bacchusparis
En ce qui concerne les autres convives , je les laisses se manifester car j'ai peur d'en oublier :oops:
Je ne sais pas vous (les présents à la soirée ) mais je me suis réveillé ce matin avec un horrible mal de tête (que je traîne encore en ce moment !) , je me demande si se n'est pas le vin lol

En tout cas , la soirée fût animée comme d'habitude , les miss nous ont régalés de leurs petites facéties d'un érotisme torrides :P <3
07.jpg

10.jpg

09.png

Et vous remarquerez que sur une des photos , qu'il y a une tête (floutée bien entendu !) dont je vous laisses deviner à qui elle appartient lol
par frenchy
Merci @Bacchusparis pour ce compte rendu magnifique avec des filles aussi ravissante que sexy et sacrément gourmande et coquine . C'est un plaisir énorme de les voir et de ressentir cette ambiance qui y règne :D
Bacchusparis a liké
par leloup44
Superbe soirée, un grand merci à toi @sbe4 pour cette, encore une fois et comme d'habitude, superbe soirée.

C'est à chaque fois un réel plaisir de retrouver des anciens mais aussi d'accueillir des nouveaux.

Un grand merci à toutes ces superbes femmes qui ont illuminé la soirée.
Merci à vous mesdames et à vos maris pour ces délicieux moments. <3 <3

Vos noms ont déjà été cités mais quel plaisir d'associer ces magnifiques photos à chacune d'entre vous. :oops:
Par contre je n'ai pas retenu le pseudo de ce couple qui partait lorsque je suis arrivé.

Gros bisous à toutes et pognes aux hommes et, je l'espère, au prochain apéro.
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144

Notre boutique candauliste 100% sécurisée