©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
par mika007
Une belle soirée , bar très sympa, que dire des convives invités par @sbe4 j ai passé un super moment , découvrir de nouvelles personnes voir les anciens @leloup44 pas pu discuter avec tout le monde malheureusement , mai j ai pu souhaiter en direct un joyeux anniversaire à @MissSaxoJaune <3 <3 qui était heureuse que je soit la! présent, tout comme son :cuck: d’ailleurs :D
Merci à tous <3 , merci à Seb a bientôt
par jeanrp
Merci @sbe4 c'était une soirée copains, heureux d'avoir revu @Svenska @jetski @leloup44 et mon ami Laurent, fait des bises à @CoDeAgico et @agico @Saxojaune et à Chloé, souhaité l'anniversaire de Clara... on a raconté nos (meilleurs) souvenirs, ri, peu bu... et la table était si grande que certains couples ne nous on même pas vus lol
Dommage que @Cocubareback75 soient partsi comme j'arrivais.. il ne faut jamais arriver à vélo en sueur à un apéro 0=)
A la prochaine :D
Jeanquinapasvuttlemonde
enthousiax, sbe4, Saxojaune et 1 autres a liké
par carlotzo
Bonjour à toutes et tous,

Un grand merci à @sbe4 pour cette organisation toujours au top de la convivialité et merci à toutes ces personnes présentes qui ont rendu mon retour parmi vous des plus agréables.

J'ai hâte de vous revoir à la prochaine occasion :D

Bises et pognes!
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas qui c’est qui a eu cette formidable idée d’organiser un apéro entres membre du forum de façon régulière mais il a bien fait de se lever ce jour-là.
Encore une magnifique soirée passée en votre compagnie dans un lieu pas forcément étrange mais complétement à l’opposé du quartier où il se trouvait.
En effet bar un peu bobo avec une ambiance faussement jazzy mais très sympa tout ça au milieu de tours HLM pas forcément très accueillante.
Pour information je choisis les lieux un peu au hasard par rapport au quartier et à l’ambiance recherché et quelquefois j’ai quelques surprises.
Là j’avoue que m’approchant de plus en plus proche du bar je me posais vraiment la question « mais où est ce que je suis tombe et où vais-je me retrouver » et finalement ce fut top comme quoi ….
Merci à la sublime MC et à @Cocubareback75 d’être revenue. Ce fut une nouvelle foi trop court mais ce fut bon.
J’ai vraiment apprécié le fait de vous revoir et j’avoue que le lieu nous a permis d’échanger un peu plus et j’avoue que le regard de MC m’émoustiller au plus haut point.
A très vite j’espère.
Merci à @MissSaxoJaune et à @Saxojaune ça faisait vraiment beaucoup trop longtemps ; que j’ai était heureux de vous revoir (et je pense ne pas avoir était le seul) allez on se refait ça vite et on ne reste pas si longtemps sans se revoir.
Merci @iFab d’être venu apporter sa folie à cette soirée ; à chaque fois c’est une nouvelle découverte de plus en plus décomplexée. Pareil cela fut trop court mais trop bon.
Merci au fidèle (je sais le mot fidèle sur ce site devrait être banni mais bon ça ne l’est pas encore. Donc merci aux fidèles Chloé et @couple75015 d’être venue nous rejoindre. J’avoue avoir délicieusement pu constater que Chloé a réussi l’exploit de pouvoir échanger avec la quasi-totalité des convives et de voir les regards de ces messieurs pétillés dès qu’il se trouvait face à la belle est un réel plaisir.
Merci aux ami(e)s @CoDeAgico et @agico d’être présent à mes cotés depuis tant d’années maintenant. J’avoue que @CoDeAgico était encore une fois particulièrement sexy (je sais je le dis à chaque fois mais j’ai toujours l’impression qu’elle est encore plus sexy que la fois précédente et moins sexy que la fois suivante).
Merci à ces messieurs, ceux partis trop tôt @jeanrp , @lo75 et @Kimilefty75 mais je sais que la prochaine fois ils risquent de repartir trop tard.
Merci à celui arrivé trop tard @mika007 mais qui je suis sur la prochaine fois arrivera trop tôt.
Merci au revenant @leloup44 , @carlotzo , @jetski, @Svenska et @enthousiax qui n’était pas revenu depuis trop longtemps (chacun pour des raisons qui lui sont propre) mais pour qui j’ai toujours autant de plaisir à les voir et revoir à très vite.
Merci enfin à ces messieurs habitués @Bacchusparis et @oncle-dave qui je le sais ont passé une exceeeeeeeeellllllllent soirée et avec qui on se retrouve avec toujours autant e plaisir.
Allez à très vite je vois comment et quand je peux organiser le prochain apéro, surement autour des fêtes ou début janvier.
Bises aux miss et pognes aux misters.
olch, tanguy1015, Saxojaune et 4 autres a liké
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145

Notre boutique candauliste 100% sécurisée