©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
par TrioCandau75
Hélas, je ne pourrai être des vôtres... si je compte bien ça en fera 3 consécutifs que je rate et ça m'embête bien (pour parler poliment).
J'ai hâte de lire vos retours et de voir les photos, ça me donnera une idée de l'ambiance mais ça me fera surtout regretter de ne pas être venu.
Je vous souhaite malgré tout même une très bonne et belle soirée, salut amical aux messieurs et bises aux dames.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous d'ici là (et encore merci à l'organisateur hors pair qu'est sbe4)
sergio, sergio, sbe4 a liké
par Mattweu78
En voilà une très belle façon d'ouvrir ou plutôt de commencer cette nouvelle année !
Je serai des vôtres avec l'immense plaisir de revoir des visages connus et la joie d'en découvrir de nouveaux... Bises à tous !
sergio, Saxojaune, sbe4 a liké
par sbe4
Ouhlaaaa que de monde de présent a cette apero de bonne année.
Des ancienneset anciens, des moins ancienneset moins anciens, des nouvelles et des nouveaux bref tout ce que j'adore pour passer une excellente soirée.
Bien évidemment il reste de la place et n'hésitez surtout pas a venir vous joindre a nous vous passerez au pire une bonne soirée.
Bises aux miss et pognes aux misters
Kimilefty75, NATAS, Michel3132 et 5 autres a liké
par sbe4
Nouvelle relance pour le jeudi 8 janvier 2026.
Ne principe est simple: un apero dans un cadre convivial histoire d'échanger entre membres du forum.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas a prendre contact avec moi.
agico, leloup44, NATAS a liké
par Svenska
J’ai été très content de vous retrouver après plusieurs années d’absence, Mesdames toujours aussi charmantes et Messieurs toujours aussi conviviaux. Je vais essayer de me libérer pour la prochaine apėro. Et bravo à Seb qui a toujours su entretenir la flamme au fil du temps.
par sbe4
Allez hop nouvelle relance pour le prochain apero qui approche a grand pas.
Mine de rien le 8 ça arrive vite.
Donc pour le moment devrait etre présent 5 couples et une petite 10aine de messieurs (j'ai pas encore fait le compte précis).
Je m'occupe de réserver et d'envoyer le lieu dans la semaine.
Bien évidemment tout est encore ouvert et il ne faut surtout pas se géner si vous avez envie de vous joindre a nous, si voys avez des questions ou des remarques quand au déroulement des aperos, n'hésitez pas et contactez moi, je vous répondrai avec grand plaisir.
Pour rappel le principe des apetos et de créer un point de rencontre entre membres du forum sans obligation ni prise de tête au milieu de personnes sympathique et ouvert a faire de nouvelles rencontres et dans un cadre agréable (en tout cas agréable selon mes critères)
Bonne fin d'année a toutes et a tous.
mika007, oliver77, Kimilefty75 et 1 autres a liké
par enthousiax
Hello @sbe4 , une fois de plus, merci pour ton initiative qui va nous permettre de prolonger les fêtes une semaine supplémentaire. C'est avec le plus grand plaisir que je me joindrai à la bande des joyeux lurons pour fêter 2026, manger la galette et découvrir la reine :D . Euh!!! A moins que cela soit l'inverse :? lol :P ;)
sbe4 a liké
par joliefeline
Hello @sbe4 , nous ne pourrons pas être de la partie pour celui-ci, nous espérons vers le beau temps <3

Féline et Félin
sbe4, mika007, oncle-dave et 1 autres a liké
par sbe4
Ca y est les invitations sont envoyés pour jeudi prochain.
Bien évidemment il reste de la place poyr les retardataires et les "ceuquisedécidentauderniermoment".
N'hésitez pas a me contacter.
Il est possible que j'ai oublier 1 ou 2 personnes dans le tas (entre les MP, les whapp et Tgram et les messages sur le tchat j'ai un peu de mal a m'en sortir) alors si vous faites partie des oublier ne vous venez pas et contactez moi je vous enverrai l'adresse.
Bon réveillon a toutes et a tous.
Soyez encore moins sage en 2026 qu'en 2025.
Bises aux miss et pognes aux misters.
@enthousiax contacte moi j'ai encore paumer ton tel
Alban00, FB57, Kimilefty75 et 3 autres a liké
par jetski
Déjà bonne année 2026 à vous tous.

Dommage que cela soit un jeudi soir
Pour moi pas possible le jeudi

Je vais attendre un apéro un vendredi soir patiemment.

A bientôt

Bises aux dames

Alain (jetski)
Michel3132, enthousiax, jeanrp et 1 autres a liké
par peter492
@jetski en effet le jeudi c'est compliqué... Je pense que ce type de rdv fonctionnerai mieux le vendredi ou mieux le samedi. En tous cas, à lire vos compte rendus, ça fait envie et vous êtes de sacrés chanceux les parisiens :D
par sbe4
Tout d'abord bonne et merveilleuse année 2026 a toutes et a tous
Nouvelle relance pour l'apero de ce jeudi.
Il reste bien évidemment des la place pour celles et ceux etant hesitant jusqu'ici.
N'hésitez pas a me contacter.
@enthousiax je t'ai transmis l'adresse cette après-midi.
@carlotzo En effet il me semblait que tu m'avais dit que tu étais disponible mais n'étant pas certain je t'avais zappé. Erreur corrigé je t'ai transmis l'adresse par MP.
@atonparis je te transmets l'adresse via MP il suffit simplement que tu me confirmes ta présence.
Michel3132, atonparis, carlotzo et 4 autres a liké
par Sparte
Braver les embouteillages parisiens enneigés pour se rendre à un apéro organisé par @sbe4 moi je dis, ça force le respect.
Amusez vous bien en tout cas !!! :cuck:
Bonne soirée à toutes et tous.
Amitié coquine.
@Sparte
sergio, sbe4 a liké
par sbe4
Allez hop le jour J est arrivé.
Bien évidemment si l'idée de vous joindre a nous ce soir se pointe dans la journée n'hésitez pas a le contacter.
Pour le coup les conditions météo jouant des mauvais tours il y a eu pas mal d'annulation on devrait etre finalement une petite 15aine.
C'est pas bien grave l'expérience me faite dire que ce n'est pas le nombre qui fait la qualité.
Ahhh si pour info personnellement je pense que je serais présent vers 19h30 .
A ce soir.
sergio, Michel3132, carlotzo et 1 autres a liké
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée