©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
par sbe4
Ca y est les invitations sont envoyés pour jeudi prochain.
Bien évidemment il reste de la place poyr les retardataires et les "ceuquisedécidentauderniermoment".
N'hésitez pas a me contacter.
Il est possible que j'ai oublier 1 ou 2 personnes dans le tas (entre les MP, les whapp et Tgram et les messages sur le tchat j'ai un peu de mal a m'en sortir) alors si vous faites partie des oublier ne vous venez pas et contactez moi je vous enverrai l'adresse.
Bon réveillon a toutes et a tous.
Soyez encore moins sage en 2026 qu'en 2025.
Bises aux miss et pognes aux misters.
@enthousiax contacte moi j'ai encore paumer ton tel
Alban00, FB57, Kimilefty75 et 3 autres a liké
par jetski
Déjà bonne année 2026 à vous tous.

Dommage que cela soit un jeudi soir
Pour moi pas possible le jeudi

Je vais attendre un apéro un vendredi soir patiemment.

A bientôt

Bises aux dames

Alain (jetski)
Michel3132, enthousiax, jeanrp et 1 autres a liké
par peter492
@jetski en effet le jeudi c'est compliqué... Je pense que ce type de rdv fonctionnerai mieux le vendredi ou mieux le samedi. En tous cas, à lire vos compte rendus, ça fait envie et vous êtes de sacrés chanceux les parisiens :D
par sbe4
Tout d'abord bonne et merveilleuse année 2026 a toutes et a tous
Nouvelle relance pour l'apero de ce jeudi.
Il reste bien évidemment des la place pour celles et ceux etant hesitant jusqu'ici.
N'hésitez pas a me contacter.
@enthousiax je t'ai transmis l'adresse cette après-midi.
@carlotzo En effet il me semblait que tu m'avais dit que tu étais disponible mais n'étant pas certain je t'avais zappé. Erreur corrigé je t'ai transmis l'adresse par MP.
@atonparis je te transmets l'adresse via MP il suffit simplement que tu me confirmes ta présence.
Bises aux miss et pognes aux misters
Michel3132, atonparis, carlotzo et 4 autres a liké
Braver les embouteillages parisiens enneigés pour se rendre à un apéro organisé par @sbe4 moi je dis, ça force le respect.
Amusez vous bien en tout cas !!! :cuck:
Bonne soirée à toutes et tous.
Amitié coquine.
@Sparte
sergio, sbe4 a liké
par sbe4
Allez hop le jour J est arrivé.
Bien évidemment si l'idée de vous joindre a nous ce soir se pointe dans la journée n'hésitez pas a le contacter.
Pour le coup les conditions météo jouant des mauvais tours il y a eu pas mal d'annulation on devrait etre finalement une petite 15aine.
C'est pas bien grave l'expérience me faite dire que ce n'est pas le nombre qui fait la qualité.
Ahhh si pour info personnellement je pense que je serais présent vers 19h30 .
A ce soir.
Bises aux miss et pognes aux misters
sergio, Michel3132, carlotzo et 1 autres a liké
par sergio
La météo apprecie les apéros de FC. Elle fait tout pour qu'il n'y est plus de neige pour empecher cet evenement. Attention à vos robes et jupes, Mesdames, un peu de vent peut-être. ;)
jeanrp a liké
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée