Hello mon très cher
@sbe4 , tu as encore organisé avec merveille ce nouvel Apéro, tu es notre "Party Planner"

, merci pour cette jolie rose offerte à chaque miss présente.
Hello
@Bacchusparis Merci à toi pour cette rétrospective en récit et en images, tu vas être notre "Apéro Reporter Officiel"
Je suis ravie d'avoir retrouvé ceux que j'avais déjà vu lorsque nous sommes venus avec mon
@felindargile.
Quel plaisir de te retrouver Chloé Miss
@couple75015 , j'ai adoré ta robe fermeture, j'en ai une a peu près pareille il me semble, j'essaierai de la mettre une prochaine fois
@CoDeAgico et
@agico J'étais contente de vous revoir, vous êtes trop super.
@agico Ce soir tu étais mon garde du corps, mais il manquait mon second
@olch , sans oublier
@MissOlch qui nous manquait sur la photo de groupe "filles"
Bienvenue a
@sfredo92 , c'était un réel plaisir de faire votre connaissance, nous avons passé un très bon moment avec vous j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser. Marcia, j'ai eu peu l'occasion d'échanger avec toi, mais j'espère que la prochaine fois, nous aurons plus de chances
Ravie d'avoir fait votre connaissance
@sexyparis, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser et de discuter un peu plus
Mister et Miss
@SwedenForCandice, depuis le temps que nous échangeons sur la room, et qu'en plus, vous avez contribué à agrandir ma collec' CERVIN, il nous fallait nous voir.
@jeanrp , C'est toujours un plaisir de te croiser, mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup parler avec toi cette fois, cependant n'est que partie remise, à très vite.
@lopo
@Gino91 @Archer , ravie de vous avoir vu, mettre un visage sur un pseudo, après quelques discussions en MP, est sympa.
@oncle-dave , comme la dernière fois je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi ! Prochaine fois, on se mets côte à côte !
@leloup44 , je suis ravie de te connaitre enfin, j'ai d'ailleurs passé une bonne partie du début de soirée à côté de toi, nous avons pu évoquer les débuts de chacuns, notamment les "Jeudis de
@Fabz auquels tu as participé"
Tu as noté l'idée d'un apéro à Chartres, on va en discuter
@Mattweu78 , lorsque tu es arrivé dans le bar, je t'ai reconnu de suite, et tu m'as dit " ah oui c'est vrai ?" ben oui "joli métisse des îles". Discuter avec toi était super chouette, tu aimes mon caractère et je sais maintenant pourquoi ...
@OnPlay , tu es arrivé plus tard, je dis " bonjour, mais tu es qui ? " et là tu me dis " moi je sais qui tu es , tu fais plus grande sur tes photos !!!" J'étais plié, 13 ans que l'on se connait par messages sur FC ou sur le tchat. 13 ans que tu attendais de voir la petite modotte en vrai, j'espère que l'attente valait le coup
@Saxojaune @MissSaxoJaune , des années que nous évoquons le fait de nous rencontrer, on cause par ci par là, l'apéro de l'année dernière vous ne pouviez être là.
@Saxojaune , tu me disais être déçu, alors quand
@sbe4 en a lancé un nouveau, un vendredi, (oui à ma demande ...) et bien je t'en ai parlé de suite.
@MissSaxoJaune , Clara, je parle souvent avec ton chéri, et tu me disais vendredi " Oui je sais il n'arrête pas de me parler de toi", et moi je lui disait souvent que j'acvais hâte de te voir car nous avons une passion commune, et je crois sincèrement que c'est le début d'une belle amitié qui débute... on se voit en Mai
J'espère n'avoir oublié personne
Comme cela a été évoqué, un grand Merci à
@sbe4 et
@Bacchusparis pour cette soirée
Je vous dis tout à très vite,
Bises, Féline