©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
par Bacchusparis
sbe4 a écrit :. Je note l’idée de Chartres mais ça ne sera pas moi qui organiserait, par contre je suis dispo pour donner des conseils et des contacts éventuellement.
Allez à très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters.

Si quelqu'un organise un Apéro sur Chartres , je suis partant , résidant à mi chemin entre Paris et cette belle ville du 28 , je pourrais venir faire le reportage photo (mais pas queue...) 0=)
par sfredo92
Bonjour à tous,
Voici comment Marcia remercie @Sbe4 pour la rose, et l'organisation de la soirée :x
C'est elle qui a eu l'idée !
Bises à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, hixxos, Sparte et 32 autres a liké
par Michel3132
sfredo92 a écrit :Bonjour à tous,
Voici comment Marcia remercie @Sbe4 pour la rose, et l'organisation de la soirée :x
Bises à toutes et tous

un prenom dansant
jolie pose
sbe4, FB57 a liké
par sbe4
sfredo92 a écrit :Bonjour à tous,
Bises à toutes et tous

Rhoooooo trop excitante, trop top, trop bandante, bref trop tout
par sbe4
Bon ben ca y est j'ai enfin fait le point sur mon planning perso et c'est bon je peux caler la date du prochain apéro.
Celui ci aura lieu le jeudi 4 juin.
Tous dans un lieu qui reste a définir mais sur Paris.
Toujours a partir de 19h
Et toujours avec la bonne humeur et la bienveillance qui caractérise dorénavant ce moment.
Les aperos sont ouvert a toutes et a tous quelque voys soyez en couple, seule ou seul. Vous n'êtes jamais venu et avez des craintes de vous trouvez un peu seul dans un coin. Pas d'inquiétude les derniers "nouveaux" peuvent en témoigner on se débrouille systématiquement pour que l'accueil des uns et des autres se deroulent de façon a ce que tout le monde se sente a l'aise.
Le but je le rappelle reste que les membres du forum ne restent pas d'observation et d'intrigant pseudo et qu'ils se rencontrent EN VRAI.
Il n'y a pas non plus de limite d'âge c'est réellement ouvert a tous le monde. Pour participer il suffit de me contacter via le forum en MP. Via le tchat quand j'y suis ou via un des amis de lapero que vous pouvez croiser ici ou la qui se fera un plaisir de vous mettre en contact avec mo8. Normalement la semaine avant lapero j'envoie les coordonnées du lieu de lapeto et uniquement pour les couples et les femmes seules la liste des personnes présentes (messieurs si vous souhaitez la connaître ben faut venir).
Si jamais malgré ma présentation un peu pompeuses et exhaustive vous avez encore des questions n'hésitez pas a me les poser je vous trpondrais avec plaisir.
Voilà maintenant vous avez a peu près toutes les informations, la balle est dans votre camps et après tout qu'est ce que cela vous coûte de venir passer une tête a l'apero ???? Mou je connais déjà la réponse et c'est "Ben rien".
Allez a très vite.
Bises aux miss et pognes aux misters
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150

Notre boutique candauliste 100% sécurisée