Voici le récit de mon cocufiage par les fameux mercredis d'Elie
Ma belle est un peu angoissée par le fait que cela ne soit pas à la maison mais elle a vite repris le dessus comme à son habitude elle a su gérer.
Lorsque nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel, avons entendu des voix dans deux, trois chambres du même palier, ce qui m'a mis en condition pour l'exhiber dans le couloir, petit jeu de soumission sympa car qui sort de l'ascenseur ou ouvre une porte peut voir Elie dans cette tenue, elle n'aura pas le temps de rentrer dans la chambre hummmmmm un régal

je vous garanti elle flippait
1.JPG
Après les petites bulles et la fellation qui vont avec, moments câlins
2.JPG
Action pour avoir une réaction et mise en forme de chacun je crois que cela n'était que pour le plaisir car ils n'en avaient nullement besoin, de la mise en forme bien sur car elle était présente dès le début, moi cette vision m'a mis plus qu'en forme
3.JPG
La réaction ne se fait pas attendre de plus avec une personne tendre, attentionnée, douce et délicate et qui pense au plaisir de sa partenaire, alors là bravo
4.JPG
5.JPG
Après un laps de temps certain je vous montre l'état de son bas-ventre bien rougi par les ferveurs de son amant du jour et je vous garanti il ne l'a pas laisser souffler une seconde. Un vrai bonheur pour mes yeux de candau
6.JPG
Un après-midi bien rempli si j'ose m'exprimer ainsi

mais je crois que tous les participants moi inclus ont eu le plaisir recherché et qui pour notre part reste à renouveler.
Merci à toi petit coquin de cet agréable moment il y a un compliment que tu n'as pas entendu de la part d'Elie, en plus de ton savoir-vivre, ta délicatesse et douceur, elle m'a dit "de plus il est bel homme avec des yeux hummmm"
Cela sera avec grand plaisir de te revoir en 2015

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.