Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Hello Suis en congé donc dispo aussi aujourd’hui. @mich95 pourquoi pas remettre la balade manquée de la semaine dernière à ferrieres. Si c’est le cas faites moi signe.
Hello, Il y a eu incompréhension je crois, aujourd hui je suis seul et donc voyeur ou participant Mais au plaisir de vous croiser les gars ! Je ne sais as si j aurai le temps d aller à ferrières Bonne journée
@vrp 314, 315 et 316 mais le dernier est difficile d’accès plus d’autres qui ne sont pas référencés mais que @Nousdeuxdu93@oliver77 ... doivent connaître, y’a les tipis aussi... mince j’en dis trop ça va faire venir des couples après ...
@Biff Merci, je n'ai pas eu l'occasion d'aller par là bas. Autre spot signalé ici même, l'aire de Gravon sur la A5 (province-----> Paris dernière Aire avant Montereau) , je m'y arrête souvent mais je n'ai jamais rien vu. Dommage ce lieu est parfaitement adapté pour les éhib et autres, sécurisé avec des routes de services à l'écart de l'air de repos du parking routier. J'y ai vu parfois quelques homos. Là pour les couples, ce serait l'idéal.