©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 104
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1790519
quand je serais grand, je serais jardinier, je vous le dis moi!!!! :P :P

excellent vous deux..... trois, continez a nous émoustiller!! :D :D

Bises a vous deux :P
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#1793192
Un couple que j'aimerai vraiment rencontré du fait d'une réelle envie de libertiné comme bon leur semble
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1797096
Hier après-midi nous avons reçu un charmant coquin du forum qui a pu étrenner la nouvelle robe de Elie
P1110536.JPG

Après les bulles ce coquin craque sur la transparence et n'a pu s'empêcher de toucher cette poitrine qui le narguait depuis plus d'heure
P1110538.JPG

D'ailleurs il n'a pas hésité une seule seconde pour faire la fameuse montée des marches, comment résister à une telle invitation :o
P1110540.JPG

Bien sur elle lui a souhaité la bienvenue dans notre antre comme il se doit avec des bulles ;)
P1110548.JPG

Puis ce fut pour moi un réel délice de les voir commencer à jouer ensemble (que de douceur pour Elie) et voilà qu'il lui fait atteindre un sommet phénoménal
P1110555.JPG

P1110561.JPG

Les jeux continuent et là je crois que c'est elle qui prend la chose en main hé oui nous avons tout de suite compris ce qu'elle voulait :oops: sans oublier avant une remise en forme complète
P1110563.JPG

P1110565.JPG

Commence sous mes yeux ravis une étreinte on va dire un peu sauvage mais c'est tellement bon de se voir cocufier ;)
P1110569.JPG

Mais trop chaud pour la chevauchée fantastique alors voici le final qui a satisfait tous les participants
P1110581.JPG

Merci à toi ed80 qui a su être à l'écoute de notre couple avec toute la douceur, le respect et ton savoir-vivre.
Oui c'est un homme charmant très recommandable pour les femmes qui adorent douceur et tendresse.
Nous avons encore une fois eu la chance de rencontrer quelqu'un de parole, respectueux avec qui nous avons passé un très bon après-midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1797732
elianeetserge » Hier, 10:32
Hier après-midi nous avons reçu un charmant coquin du forum qui a pu étrenner la nouvelle robe de Elie

voila là encore une bien jolie rencontre, avec une élie adorablement coquine (humm trop sexy cette robe !! ), délicieusement racontée et..illustrée !!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1808277
Coucou à tous
Il est grand temps pour nous de mettre notre post à jour
En ce samedi 15 août, nous avons eu l'honneur de recevoir un coquin du forum, un homme des plus charmant qui nous suit depuis un bon petit moment.
Voici la tenue qu'Elie avait pour le recevoir :o j'aime bien cette robe
P1110612.JPG

Après les présentations faites autour de petites bulles comme d'habitude, l'ambiance devient très vite conviviale et la timidité s'envole
P1110613.JPG

La preuve en image car après lui avoir fait une fellation au champagne pour lui souhaiter la bienvenue dans notre petit nid, les câlins deviennent de plus en plus précis et chaud, un régal
P1110622.JPG

P1110625.JPG

Il ne s'est pas fait prier pour s'occuper d'elle et vérifie le résultat :o plus que probant :oops:
P1110630.JPG

du coup excités comme ils le sont les choses s'accélèrent pour durer un sacré moment eh oui vous avez très bien compris elle m'a fait "cocu" à ma plus grande joie :twisted: Que du bonheur
P1110636.JPG

Nous sommes redescendu faire une pause (avec des bulles ;) )et avons discuté à bâtons rompus mais le temps passe très vite et lorsque nous avons vu l'heure Elie nous a fait un repas rapide et voici ce qu'elle a mis sur le plateau à fromages :lol: :twisted:
P1110648.JPG

Quel coquin, il n'en a pas eu assez malgré quelques heures, il se délecte encore de sa poitrine mais Elie était trop fatiguée pour remettre le couvert il est vrai que passé minuit avec une telle journée (semaine incluse)dur de résister à la fatigue. Dommage mais bon ce n'est que partie remise.
P1110652.JPG

Un grand merci à toi Tarik1970 pour cet agréable moment, tant le coté câlin que le temps passé à converser ensemble, tu es tellement respectueux, comme on te l'a dit la maison te reste ouverte. De gros bisous
Eh oui je sais encore un mais c'est vraiment une personne à recommander ;) nous avons de la chance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1810373
Re: coucufiage Messagepar elianeetserge » 17 Aoû 2015, 18:59Coucou à tous Il est grand temps pour nous de mettre notre post à jour En ce samedi 15 août, nous avons eu l'honneur de recevoir un coquin du forum, un homme des plus charmant qui nous suit depuis un bon petit moment..................

bien jolie rencontre, jolies photos..j'adore la tenue d'élie , so sexy !!!! :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1812029
Coucou les coquins,
Serait-ce vos rencontres aoutiennes qui ont déclenché
ses températures élevées en IDF? :P

Comment résister à tous les atouts d'élie? Ce ne sont pas ces derniers
chanceux qui ont la réponse. ;)

Bizzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
par einzigin
#1812050
Ce qui est extraordinaire avec vous c'est cette douceur avec laquelle vous racontez vos actes et l'erotisme et le respect qui en ressortent. Un vrai bonheur de sentir ce plaisir et ce desir qui monte chez Eliane et cette tension cette excitation chez Serge.
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1813312
Coucou à tous
Pour une fois hier ce n'est pas une rencontre comme nous avons l'habitude d'en faire mais une simple prise de contact afin de faire connaissance avec Nixxo
Cela s'est très bien passé, dans le respect et la bonne humeur et je crois au vu des photos qu'il a apprécié la tenue d'Elie
P1110667.JPG

P1110669.JPG

Ce fut très agréable et au plaisir de renouveler une après midi qui aille un peu plus loin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1813317
......Et pourtant vu la chaleur qu'il fait je comprends pas cette jolie robe qu'Elie porte !!! hi hi hi :P :P :P

Merci a vous pour ce partage, tout en finesse cette fois ci!!

Bisous a vous les coquins
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1816273
Cela fait longtemps que je n'avais ma vu ma belle sirène !

Drapée de transparence elle est toujours aussi jolie !
Et éveille toujours les envies !

Bisous les amiches ;) :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1816609
Nixxo a eu le droit aux amuses-bouches, il va sans aucun doute vouloir le
plat de résistance et le dessert. :P
par Masterlaurent
#1816949
Bonjour Elie, bonjour Serge, cela fait un bout de temps que je n'avais eu l'occasion de revoir votre post! mais je constate avec un plaisir certain qu'Elie continue d'affoler les sens avec ses tenues et ses formes affriolantes... Sans compter cet appétit!!! Je continue à surveiller mon planning, des fois qu'enfin un jour je puisse être chanceux d'être choisi, je vous tiens en courant en MP... Bises coquines partout où tu aimes ma belle Elie!!!
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1818028
elianeetserge » 30 Aoû 2015, 18:44
Coucou à tous..Pour une fois hier ce n'est pas une rencontre comme nous avons l'habitude d'en faire mais une simple prise de contact afin de faire connaissance avec Nixxo..Cela s'est très bien passé, dans le respect et la bonne humeur et je crois au vu des photos qu'il a apprécié la tenue d'Elie

au vu de la tenue d'élie, difficile de ne pas .."apprécier"..... :lol: :P ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1818751
Coucou à tous
Eh oui la première partie de nos vacances s'est terminée et il est grand temps que nous mettions notre post à jour. Pour beaucoup d'entre vous vous savez que nous avons été dans le nouveau camping libertin qui s'est ouvert dans l'Allier le "camping de la Roseraie".
Camping très clean super sympa où l'on se sent bien et vraiment avec cet esprit libertin c'est à dire convivial mais surtout et on dit bien surtout avec tout le respect qui doit aller avec le monde du libertinage.
Comme vous vous en doutez certainement nous avons fait là-bas de très belle rencontres dont vous allez voir quelques images
Tout d'abord un couple très sympathique des belges une fois ;) et deux fois nous sommes généralement obligés de se déplacer et là ce sont eux qui sont venus à nous et pour notre plus grand plaisir (à nous les deux hommes) les deux femmes étaient bi et nous avons découvert en plus de leur gentillesse et sympathie un couple très joueur comme vous allez le voir et très gourmand eh oui ils adorent la chantilly :twisted: :mrgreen:
j et v le 03.09.JPG

j et v le 03.09 .2.JPG

j et v le 03.09 .3.JPG

j et v le 03.09 .4.JPG

Malheureusement pour nous pour raison personnelle ils ont du partir un peu vite mais nous gardons contact car ils sont supers
Le soir même de leur départ en boite nous avons fait la connaissance d'un autre couple et pour le plus grand plaisir d'Elie (mais je dois avouer que pour moi aussi) la femme était aussi bi et avons passé une soirée d'enfer. Alors je dois vous avouer que ma chère et tendre m'a doublement fait "cocu" car elle avait les deux : hommes et femmes. Un couple charmant dont nous gardons précieusement les coordonnées car nous avons convenu tous ensembles de se faire quelques petits week-end sympas ;) :twisted:
c et c le 03.09(2).JPG

c et c le 04.09.JPG


Voici donc les deux premiers jours de nos vacances mais ne vous inquiétez pas vous aurez la suite petit à petit car beaucoup de souvenir et de photos à traiter, cela ne se fait pas en deux coup de cuillère à pot surtout que depuis que nous sommes rentrés la vie quotidienne surtout familiale a repris ses droits et concilier le tout n'est pas toujours facile ;)
A bientôt pour la suite de nos aventures car en plus de nos vacances il y a eu aussi une belle rencontre avec un petit coquin cet après-midi :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bubulle
#1819208
gentilvoyeur a écrit :Je vois que vous ne vous êtes pas trop ennuyés dans la campagne perdue. :D ;)


Comme si tu en doutais !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée