©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 104
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1863669
Miss dans toute sa splendeur , une beauté royale qui me ravi et me......... :P :P bah je dis pas je vais être trop..... :oops: :oops: :oops:

Mille bisous a vous deux les zamours ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1868376
Voici en fin le récit de notre soirée du 12.01.15
Exceptionnellement nous sommes sorti un soir de semaine car un coquin du forum est venu nous présenter ses vœux de vive voix. Nous sommes allé diner au restau, vous avez déjà vu certaines des photos sur le post "exhib dans les lieux publics" mais en voici une autre un peu plus coquine et qui vous annonce l'ambiance de la soirée ;)
1.JPG

Puis cela a continué sur le retour à la maison dans la voiture, vive les boites automatiques :twisted:
2.JPG

Depuis le temps qu'il rêvait de revoir la poitrine d'Elie et d'y toucher voilà c'est fait sous prétexte de vérifier sa tenue
3.JPG

Puis je ne sais pourquoi mais d'un seul coup tout s'est accéléré, l'un et l'autre impatient de se retrouver plus intiment elle s'est mise à genoux devant lui pour le mettre en forme et soudain elle s'est retrouvée allongée sur la table, magnifique spectacle et je crois qu'elle a tout prévu si l'on en juge par ce qu'elle a posé sur son ventre
4.JPG

Comme dirai le proverbe "au grand bonheur de ses dames" ce fut un festival de gémissements et soupirs qui ont ravis mes oreilles autant que le spectacle qui s'offrait à moi me ravissait les yeux
5.JPG

6.JPG

Puis une fois leurs sens assouvis, moment de tendresse puis avons conversé en prenant un dernier verre mais il est vrai que nous nous connaissons très bien.
Merci à toi loolonantes44 même si le réveil a été dur le lendemain, je ne regrette absolument rien ce fut un pur instant de bonheur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1869859
GOPHER122012
bonsoir ,
si vous le souhaitez disponible dimanche matin bises


Un peut de bon sens que diable!!! vous ne donnez aucuns moyens de communications , car sans être VIP, il vous est impossible la moindre infos sur vous, puis un minimum de présentation enfin!!!!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1870326
elianeetserge a écrit :Que 2016 soit riche en émotions et coquineries ;)
Bisous à tous


A vous aussi de bien belles rencontres pour cette nouvelle année ;) ca commence bien d'ailleurs
( Et une main sous la table) :twisted: :lol:

et une bonne santé aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1882204
Nous reprenons doucement nos rencontres
Un petit coquin qui adore les seins d'Elie et qui ne s'en lasse pas est venu nous rejoindre mercredi en fin d'après-midi
Apparemment il n'y a pas que les seins qui l'attirent
P1120734.JPG

Toujours très coquine, elle trinque avant avec l'objet de son désir :oops: afin de pouvoir lui offrir milles petits pétillements en le suçant
P1120736.JPG

P1120738.JPG

Oh toi !! attention si je t'attrape je te dévore
P1120739.JPG

Trop tard c'est fait
P1120749.JPG

Après de tendres câlins et une belle jouissance pour ma miss, ils passent à d'autres jeux qui ma foi sont un délice pour mes yeux et mes oreilles
P1120753.JPG

Après quelques minutes de repos, les deux coquins remettent le couvert :o il est vrai que j'ai laissé volontairement Elie sur sa faim pendant plusieurs jours :twisted: mais cela valait le coup
P1120765.JPG

Merci à toi angeldim77 pour cet agréable fin d'après-midi et pour les couples qui cherchent tendresse, douceur, respect etc... vous pouvez lui faire confiance mais attention à ne pas trop l'épuiser car Elie compte bien continuer à en profiter :twisted:
Bisous à toi l'ami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1882210
Et bien encore un joli mercredi :oops:
Elie petite coquine pour le plus grand plaisir de Serge et le notre
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1890643
Coucou à tous, nous re-voilou
On espère que vous avez tous passé un bon week-end de pâques, nous nous avons reçu un couple que nous avons rencontré en septembre au camping de la roseraie et avec qui nous avons beaucoup sympathisé.
Ils sont arrivés pour le déjeuner samedi et les retrouvailles ont été chaleureuses. Après un déjeuner convivial nous avons ensuite été faire une grande ballade afin de leur faire découvrir notre belle région ;) puis sommes rentrés juste à l'heure de l'apéro.
Nous avons avec C., laissé nos chers et tendres moitié discuté entre eux et avons été nous rafraichir et nous changer et ce pour le plaisir de la vue (même si on sait très bien qu'ils ne vont pas nous laisser notre tenue bien longtemps :oops: )
P1120843.JPG

P1120846.JPG

Puis nous sommes allées préparer le repas et si vous saviez, il s'en passe des choses en cuisine :mrgreen:
P1120857.JPG

Après un bon repas les choses se sont accélérer et Serge et C. ont lancé les jeux, ça change d'habitude c'est moi qui démarre :evil:
P1120863.JPG

Mais je me suis vite reprise pour être moi aussi de la partie et Mr C ne s'est absolument pas plaint mais alors pas du tout :twisted:
P1120865.JPG

Puis ce que j'attendais avec gourmandise (et elle aussi) j'ai pu la goûter, la dévorer mais là ce n'est que le début
P1120869.JPG

Eh oui que le début car Serge vous racontera la suite demain ;) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1890669
C'est pas sympa de nous laisser sur notre faim comme ça :lol: :lol: :lol: C'est chaud bouillant :D Allez Serge....au boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1890679
oui oui .... (avec sa petite voiture rouge :lol: :lol: ) demain c'est comme si c'était aujourd'hui ;)
un peu de patience et puis plus c'est long plus c'est bon :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1890686
elianeetserge a écrit : plus c'est long plus c'est bon :twisted: :mrgreen:


C'est bien une réponse de femme ça :D :D Bizarre, ma femme tient le même discourt :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1890783
elianeetserge a écrit : Demain c'est comme si c'était aujourd'hui ;) :twisted: :mrgreen:

Ça y est c est aujourd'hui demain!!! :roll: :? :o oh le bordel c est pareil? aujourd'hui! hier ou demain? :twisted: :mrgreen:
Enfin c est l heure quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1890898
alors voici la suite!!!
L'atmosphère devenant de plus en plus chaude nous sommes vite montés à l'étage et là les femmes nous ont offert un festival de douceur, de tendresse, heureuse de se retrouver dans les bras l'une de l'autre. Difficile de rester de mabre devant un tel spectacle :oops:
P1120871.JPG

Ah il y en a une qui a enfin réalisé que nous étions juste à coté d'elles et qui prend les choses heu heu non la chose en main (Elie et M.C)
P1120890.JPG

Enfin séparées, nous avons pu nous occuper de ces dames et M.C a ainsi pu combler Elie et au vu de ses gémissements je crois non j'en suis sur et certain elle a beaucoup apprécié
P1120894.JPG

Là c'est la coquine d'Elie qui a pris l'appareil pendant que je m'occupais de C pour lui donner un plaisir bien mérité
P1120896.JPG

Et comme elle est très gourmande nous n'avons pas été trop de deux pour l'épuiser
P1120903.JPG

Puis nous avons été prendre un repos bien venu car il était quand même 5h du mat et fallait bien récupérer un peu avant d'organiser la journée de dimanche. Quoique j'aurais bien voulu remettre le couvert mais Elie était trop fatiguée. Elle m'a dit tu la garde au chaud pour tout à l'heure.
Eh oui vous vous doutez bien qu'il y a une suite....
Hihihihi demain ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1890940
Voilà une belle soirée coquine faite de joies et de plaisirs partagés, nous sommes toujours fans de vous!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1891142
suite et fin de notre we.
Après une courte nuit de sommeil (à peine 4h eh oui on nous en a piqué une heure ce week-end ci :( ) il fut agréable d'être réveillé par l'odeur du café et des croissants qu'Elie nous avait préparé.
Mais avec M.C ce qui nous a le plus réveillé je crois c'est de voir nos coquines dans ces tenues :P
P1120921.JPG

Douche vite faite, un petit tour sur le marché de villeparisis où nos épouses ont cherché de nouvelles tenues coquines, puis retour à la maison pour un bon déjeuner. Au désert M.C a voulu chercher les œufs et je crois qu'il les a trouvé :mrgreen: il y a un nœud en déco mais M.C avec ses lèvres a su se régaler des deux chocolats :twisted:
P1120923.JPG

Elie pour le remercier de la douce attention qu'il a eu à l'égard de sa poitrine lui a offert un super anti-stress avant qu'ils ne reprennent la route. Détente garantie. C n'a pas pu résister à l'envie de caresser Elie.
P1120927.JPG

P1120930.JPG

Voici une bien belle fin de week-end mais c'est promis on se revoit en septembre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1891536
voila un bien joli WE, diablement canaille..et j'adore la solution anti stress d'élie !!! ;) :lol: 8-)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée